...Je sors de la voiture et admire la cours de récréation et bien-sûr, le bâtiment de salle de classe.
C'est vraiment... Gigantesque...
Aizawa - Aller, on y va ?
~-_|°|_-~
T/p - Mh-hm !
Je tripotais mes doigts entre-eux, alors qu'on rentre dans l'établissement. Je suivais Aizawa de près, silencieusement, alors qu'il s'arrête devant une salle de prof.
Aizawa - Bonjour.
Dit-il en ouvrant la porte et en entrant. Paniquée, je reste cachée derrière lui de sorte à ce que personne ne me voit.
?- AYYYYY SHOUTA!~ How's my friend !
Aizawa - Doucement le matin Hizashi...
Hizashi - Awww! C'est la deuxième fois que tu ne m'appelles pas Monsieur Yamada ! It's touching my feelings!
Celui qui parle avec un accent anglais prononcé, une voix plutôt forte dès le matin et des cheveux blond en mode banane s'appelle apparement Hizashi, ou monsieur Yamada.
Vu son language, je n'hésiterai pas à penser que ça doit être un prof d'anglais s'il n'est pas juste gérant ici.
??- Je vois que la cavalerie se complète !
Le deuxième à parler dans la salle est un homme grand et imposant, ainsi que plutôt musclé. Il me rappelle fortement quelque chose ... En tout cas, un truc sûr, c'est qu'il s'agit sans aucun doute d'un super héros, il en dégage l'atmosphère.
Aizawa - All Might, pourrais-tu gérer des exercices d'entraînement pour la classe 1-A cet après midi ?
All Might...? Oh! Mais oui ça me revient ! C'est le héros numéro 1 du classement ! Wow... C'est cool de me rappeler de détails insignifiant mais pas de mon propre Alter... J'ai beau l'avoir essayé hier soir, comme l'a dit Aizawa, quelque chose manque ou cloche.
All Might- Hein ? Bien sûr, je n'ai pas de cours mais.
D'un coup je sursaute, il m'attrape par le bras et me passe devant lui comme si j'étais une enfant. C'est moi ou... Ils font tous 1m90 ou quoi ?! Je me sens petite et... Embarassée, jettant des regards noirs à Aizawa pour m'avoir ridiculisé de la sorte puisque désormais, je suis devenue le centre de l'attention.
Aizawa - Je vous présente T/p, elle sera mon assistante le long de cette année et, peut être encore après, c'est pour une durée indéterminée.
Hizashi- Assistante ? Toi t'as besoin d'un assistante ?!
All Might - Aizawa... Je ne crois pas qu'il soit recommandable de demander à... Uhm... Une enfant d'être ton assistant...
Dit All Might à voix basse timidement. Puis, je me fige et grogne Aizawa s'apprêtait à reprendre la parole, déstabilisé, mais je la coupe en frappant sur la table.
Tout le monde dans le bureau se tait. Même ceux qui ne parlaient pas me regardaient depuis le début et se faisaient des messes basses... Je déteste ça. Je profite du silence pour ouvrir ma sacoche et en sortir mon permis de héros que je claque sur la table.
VOUS LISEZ
Tu es Tout pour Moi... { Aizawa x Reader } - MHA Fanfiction
FanficChapitres : 58/58 🎉 Fini ! ___ Flou. Tout est flou... ... tiens... ? ... ça sent le brûlé par ici... ... cette silhouette... .. tu reviens me sauver... ? ... pourquoi j'ai une sensation de déjà-vu ... ? -- ∆|ATTENTION|∆ •Cette fanfiction contient...