...
Qu'est ce que j'ai fais pour me retrouver comme ça sérieusement ...?
? - Très bonne question ma belle...
Je sursaute et tourne la tête, alors qu'une main vient se poser sur mon épaule et s'assoir à côté de moi.
T/p - Monsieur Ansher ?
€<[=°π°=]>€
Le barman me sourit simplement. Ses yeux sont toujours caché derrière ses cheveux bruns et ondulés, ayant les côtés rasés mais les cheveux assez long pour le recouvrir en partie. Son percing au nez refletait l'eau de la fontaine et son style de ville était plutôt gothique. Ça genre de la queue de cheval et de l'uniforme Barman de notre rencontre haha!
T/p - Un plaisir de vous rencontrer ici! Que faisiez vous?
Luke- Voyons T/p, pas de vouvoiement en dehors du travail ou je vais croire que j'ai 50 ans haha
-Enfin quelqu'un qui me comprends !!
On rit légèrement et j'hoche la tête.
T/p - Je suis du même avis haha, uhm... Luke c'est ça ?
Luke - Bingo.
Il s'étire. Les chaînes de son jean font un léger bruit avant qu'il ne se redresse en avant.
Luke - Je comptais me rendre à un refuge. J'ai envie d'adopter de nouveaux poissons pour l'aquarium du Bar. Les anciens commencent à se laisser emporter par l'écume. Ils doivent bien avoir 10 ans je crois.
- 10 ans?! Wow- je suis quasiment sûre que si j'aurai eu un poisson rouge, il aurait vécu maximum 2 jours, et encore je suis gentille...
Je pense alors, après toute les actions maladroites de cette semaine...
T/p - Oh c'est cool ! Moi je sortais avec deux amis mais...
Je baisse la tête en me rendant compte de ce que je suis sûr le point de dire.
T/p -... Ils me laissent en plan en tourtereaux...
Luke- Aaah l'amour... Ça fait longtemps que j'ai tiré un trait dessus haha, courage, tu n'es plus seule désormais.
Il me sourit en posant une de ses mains sur mon genou. Je redresse la tête, perplexe et... Je croise son regard. Ses yeux sont bleus azur et ses pupilles aussi fines que celles d'un serpent.
Luke- Ma petite T/p...
Puis, il me relâche. Je recule ma tête inconsciemment et plutôt perturbée. Ses yeux sont magnifiques mais... J'avais l'impression de me faire envoûter pendant un moment... Perturbant-
Je ravale ma salive alors qu'il semble regarder derrière moi, puis il se relève.
Luke - Ils reviennent, appellent moi s'ils te relaissent seul, je te vengerai haha.
Il vient littéralement de m'inviter à passer du temps avec lui? Je me frotte la nuque embarrassée et juste, hoche la tête alors qu'il part aussi vite qu'il n'est arrivé et, en le fixant. Je le vois rejoindre un gars dans une veste à capuche grise avant de se diriger vers la sortie du centre.
VOUS LISEZ
Tu es Tout pour Moi... { Aizawa x Reader } - MHA Fanfiction
FanfictionChapitres : 58/58 🎉 Fini ! ___ Flou. Tout est flou... ... tiens... ? ... ça sent le brûlé par ici... ... cette silhouette... .. tu reviens me sauver... ? ... pourquoi j'ai une sensation de déjà-vu ... ? -- ∆|ATTENTION|∆ •Cette fanfiction contient...