- VIIL -

1.7K 121 29
                                    

...

-T/p... Mon dieu tu es si belle...~ Heureusement que j'ai placé cette puce en te câlinant ou je n'aurai pas pu apercevoir un si beau corps d'ici longtemps...

-Comme tu as grandi mon cœur...~

~'|•^°×°^•|'~

PDV // T/p

J'ouvre mes yeux lentement en sentant une délicieuse odeur de pancakes arriver jusqu'à mon nez, me faisant complètement oublier le rêve que j'avais fait et me sortant de mes pensées non lucides matinales. Je me redresse alors et m'étire en regardant autour de moi.

-Ça sent si bon... Ah! Je devrais envoyer un message à Aizawa pour lui dire que tout vas bien!

Je me relève donc en bâillant, avant de me diriger vers mon téléphone puis, faiblement rougir. Je viens vraiment de... Penser à lui? Alors que je viens juste de me réveiller...?!

Mes joues se rougissent sur le coup, puis je secoue ma tête.

- C'est donc ça l'amour hein...? Enfin, le coup de foudre pour le coup...

Je souris inconsciemment devant mon téléphone en secouant ma tête, avant de l'ouvrir.

-Trois messages ? Oh! C'est lui!

03 h 35

"T/p?"

"Tu rentres à quelle heure?"

06 h 40

"Tu as dormi où ? Tu veux que je viennes te chercher ?"

-Mais... All Might lui a dit que je rentrerais demain soir non? Pourquoi il m'envoit ça à trois heures du mat... Il est si inquiet que ça...?

Pour ne pas le faire attendre plus que ça, remarquant qu'il est neuf heure, je lui répond rapidement.

"Salut Aizawa!"

"Je vais bien j'ai dormir chez Izuku dans la chambre d'ami de sa maman!"

"Je rentrerai vers 15 heures, ça te vas?"

"Fais vite."

-Il a déjà répondu ?!

Je soupire en lisant sa réponse cependant. Comme si je pouvais presser le temps!

Même si dans le fond... Ça me réchauffe le cœur qu'il tienne tant à ce que je rentre... Est-ce que... Je lui manque...? Il m'aime bien lui aussi...?

Je rougis énormément sur mon téléphone avant de me tapoter les joues.

-T/p Calme toi! Il va juste t'engueuler et dire que tu es une enfant irresponsable en rentrant TwT

Je soupire alors, avant de me diriger en pyjama vers la salle à manger. Izuku et Inko étaient déjà assis et me saluent. Mes cheveux c/c étaient ébouriffés et décoiffés de partout- Ce qui fit légèrement rire la belle femme.

Tu es Tout pour Moi... { Aizawa x Reader } - MHA FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant