...
T/p - JE NE MOURRAIS PAS MAINTENANT !!!!
Avant de toucher le sol, les yeux fermés et les dents serrées...
Mes mains s'accrochent à quelque chose, arrêtant ma chute avant de délicatement me laisser me reposer, insconciente sur le sol.•≥_-•-_≤•
Mes paupières lourdes s'ouvrent lentement. Où est-ce que j'ai encore atteri moi...?
Je regarde difficilement autour de moi. Sur un autre lit, je vois Recovery Girl qui embrasse les bras d'Izuku, riant nerveusement, et Bakugo recouverts de bandages sur ses jambes et poignets, posé sur un mur comme si de rien était.
J'essaie de légèrement me redresser mais me fige.
T/p : A-Argh...
Mes épaules me font extrêmement mal...
Recovery Girl -Doucement ma belle... Tu t'es déboitée les épaules, j'allais venir à toi...
Izuku se tourne vers moi et le sourit, poussant comme un soupir soulagé. Je me rallonge sans broncher et la laisse venir à moi.
Elle me regarde, puis regarde les garçons.
Recovery Girl- Les enfants... Je ne peux pas faire miracles avec des vêtements sur la victime...
Puis, après quelques secondes, ils comprennent qu'ils sont de trop.
Bakugo - TCH.
Il sort le premier avec un coup de pied dans la porte et Deku s'excuse à multiples reprises en se penchant avant de doucement refermer la porte.
L'infirmière m'ôte alors de mon haut et se penche vers le côté de mon épaule droite.
Recovery Girl - Alors, que s'est-il passé ma belle?
T/p - Pour être honnête... J'en sais rien... Je sais juste que j'étais en train de tomber et, dans ma chute je me suis accrochée à quelque chose pour l'amortir... D'ailleurs ça a du marché ! Je n'ai mal nulle part ailleurs...
Recovery Girl- Ce n'est pas ce qu'All Might m'a dit ..
-Hein...?
Je la regarde avec incompréhension. Alors qu'elle relève et se dirige vers mon autre épaule.
Recovery Girl- "On ne sait pas ce qu'il s'est passé, juste qu'elle à d'un coup ralenti sa chute avant de tomber au sol."
Tu n'avais rien touché puisque tu étais au dessus d'une route complètement vide, impossible que tu te sois accroché à quelque chose de matériel...Ce qu'elle me dit me fige. J'ai... J'ai rêvé ? Mon alter de téléportation m'a ralenti au sol? Non... Ça n'a aucun sens!
Recovery Girl- Ils vont analyser le terrain, alors ne t'en fais pas et repose toi d'accord?
Elle se relève après son second baisé et, bien que légèrement fatiguée, je ne ressens plus aucunes douleurs. Je remets donc mon t-shirt de sport, attrape mon sac et je la remercie avant d'ouvrir la porte et de sortir.
Bakugo - EH L'ASSISTANTE.
Je sursaute et me retourne avec un doux sourire.
T/p- C'est bien moi !
Il roule des yeux et croise ses bras en me regardant hautainement.
Bakugo - C'est quoi ton alter la menteuse? Impossible que tu aies pu attraper l'prof autrement et t'as pas l'air d'un Brainless.
T/p - D'un... Quoi-?
Il me regarde en haussant un sourcil.
Bakugo - Attends... T'as vécu l'accident de Kamino et tu sais pas cque c'est ?
Je me fige et soupire avant d'avoir un flash.
"Le grand incident : des créatures avec la cervelle qui ressort..."
T/p - Aah, tu parlais des espèce de zombies géant ?
Bakugo - C'est quoi ce surnom débile ?
T/p - Tu dis bien Brain-Less, soit sans cerveau, alors que c'est la première chose qu'on voit...
Bakugo - J'T'AI PAS DEMANDÉ TON AVIS L'ASSISTANTE
T/p - T/p T/n pour te servir !~
Je lui fais un clin d'œil moqueur avant de sursauter en le voyant faire des mini explosions dans ses mains.
Bakugo - MAIS TU VEUX CREVER TOI?!
Aizawa - Je ne le penses pas.
Les explosions cessent et Bakugo se retourne. Aizawa annule son alter. Il grogne et me regarde dans les yeux.
Bakugo- C'est pas fini.
T/p - Normal... Je suis votre tutrice...
Je reprends idiotement en parlant de la classe.
Bakugo - TA GUEULE.
Puis, sur ces sages paroles, il part dans une drôle de démarche... Énervée je suppose, puisqu'il insultait tout ceux qui le regardaient.
Je lâche un léger soupir en même temps que mon superviseur, avant qu'il ne se tourne vers moi et m'analyse du regard.
Aizawa - Rien de cassé pour cette deuxième visite de la journée ?
Légèrement embarassée, je détourne le regard.
T/p - N-Non, rien d'assez grave pour me garder.. même Izuku est parti alors que son bras était rouge à vue d'œil... Enfin, il est parti une fois soigné bien sûr.
Aizawa se baisse sur ses genoux pour arriver à peu près à ma taille. C'est Extrêmement embarassant. Je détourne le regard, vexée par ce geste.
Il semble en rire un court instant, avant de reprendre son air impassible.
Aizawa - Je voulais te parler de ce qu'il s'est passé plus tôt...
-Ce qu'il s'est passé plus tôt...?
Une tonne de flash embarassants me surgissent... La bise, la chute.... Les.. menottes... Je rougis à vu d'œil et m'exclame et serrant les poings.
T/p - J-J'AI UNIQUEMENT FAIT ÇA POUR GAGNER!!! N'Y VOIT R-R-RIEN D'AUTRE !!!
Il hausse un sourcil puis se bloque et soupire en détournant le regard.
Aizawa - Non... Pas "ça"... Je parlais juste du moment où tu as chuchoté "téléportation" avant de disparaitre et de chuter.
T/p - O-Oh... Eh bien en rassemblant les syllabes que je t'avais dis, c'était le mot le plus plausible et, je l'ai testé avec Izuku sur le terrain.
Aizawa- Je vois.
T/p - Il a eu le bon réflexe de me dire que pour la pensée c'était visuel ou physique, et en visuel avec toi, sans que tu annules mon alter, ç'aurait été compliqué.
Il se redresse puis regarde derrière lui.
Aizawa - Bien... On rentre ?
J'hoche la tête mais, je me rappelle d'un truc. L'uniforme ! Je l'avais toujours sur moi mais il faut que j'en profite pour l'amener au côté assistance pour un nouveau si j'ai bien compris ce que m'avait Momo pendait qu'on marchait à "l'étage" pour observer les groupes durant l'exercice.
Mais... Aizawa marche trop vite! Je soupire et court légèrement pour attraper sa manche et tirer dessus.
T/p - A-Attendez monsieur...
VOUS LISEZ
Tu es Tout pour Moi... { Aizawa x Reader } - MHA Fanfiction
Hayran KurguChapitres : 58/58 🎉 Fini ! ___ Flou. Tout est flou... ... tiens... ? ... ça sent le brûlé par ici... ... cette silhouette... .. tu reviens me sauver... ? ... pourquoi j'ai une sensation de déjà-vu ... ? -- ∆|ATTENTION|∆ •Cette fanfiction contient...