...
Aizawa- T/p. On y retourne?
T/p - Hai Hai!
On reprend la marche vers ma voiture.
-Je me demande bien ce que tu me réserve à l'avenir toi...
~'|•|'~
PDV // T/p
J'accroche ma ceinture alors qu'in commence à conduire pour se rapprocher de chez lui. On en a eu pour une bonne heure et demie à cause du traffic augmenté par l'heure de la journée.
Une fois arrivée, il se gare dans le parking non loin de chez lui, et nous reprenons notre marche dans les ruelles de Tokyo. Elles sont clairement plus vives que celle du village visité un peu plus tôt et pas si loin finalement. Bien que c'est plus rapide d'y accéder en train bien sûr. Et de ce que j'ai compris, la gare avait été détruite alors, ça explique le traffic élevé un peu plus tôt en voiture.
Je reprends donc mes recherches mais, malheureusement, les réponses sont les même. "Désolé" "Pas ici" "Non qualifié" "Ça ne va pas être possible" "Avec plaisir".
-Attends...
Je me fige sur place et écarquille les yeux .
-QUOI ?!
T/p - E-Excusez moi, je n'ai pas bien compris...
Le jeune homme face à moi rit légèrement en croisant ses bras.
? - J'ai dit, avec plaisir. Je manque cruellement de serveuse et mon bar est très fréquenté. Tu me prouveras tes qualité pendant tes premières heures et si tu es douées, je t'offrirai peut être un Contrat à Durée Indéterminée. En attendant je t'appellerai de temps en temps les soirs quand j'aurai besoin de toi.
Un sourire se grave sur mon visage et, sous l'émotion, des larmes perlent sur mon visage. L'air surpris, il se penche et essuie mes larmes.
?- Wow! Je n'ai jamais vu quelqu'un être heureuse au point d'en pleurer pour un contrat remplaçante haha! C'était si important que ça ?
T/p - Oui... E-Extrêmement... Je vous remercie infiniment !
L'homme derrière son comptoir aux cheveux courts et brun rasé sur le côté, et au percing à l'oreille et au nez rigole un instant.
?- Avec plaisir Madame T/n. Je peux prendre votre numéro ?
-Mon... Numéro...
Oh non... Ça ne peut pas se finir comme ça ! Je regarde autour de moi et, reprends désespérément
T/p - Eh bien je-
Aizawa - 07 ...
En sursautant, Aizawa arrive derrière moi. Il avait vraiment tout écouté ? L'homme face à moi me regarde en haussant un sourcil mais j'hoche la tête pour lui dire que c'est bon.
? - C'est noté.
Aizawa - Je vous enverrai un message pour vous faire part de son numéro quand elle aura son nouveau téléphone, elle perdu l'ancien.
VOUS LISEZ
Tu es Tout pour Moi... { Aizawa x Reader } - MHA Fanfiction
FanfictionChapitres : 58/58 🎉 Fini ! ___ Flou. Tout est flou... ... tiens... ? ... ça sent le brûlé par ici... ... cette silhouette... .. tu reviens me sauver... ? ... pourquoi j'ai une sensation de déjà-vu ... ? -- ∆|ATTENTION|∆ •Cette fanfiction contient...