...
Sa voix semble se faire petite. Et moi qui ne voulait pas faire de malaise, elle l'a compris toute seule...
T/p - Donc si j'avais pensé à une image... Vous l'auriez vu...?
|_/—·—\_|
Aizawa - Eh bien... Sûrement oui...
J'essaie de rester de marbre mais, aucune rougeurs ne semblent partager ses joues. J'hausse une arcade et en redressant la tête, je remarque son regarde insistant sur moi.
- Qu'est ce qu'elle essaie de faire?
Je la regarde dans les yeux en retour et... Me fige.
-... sérieusement ?
PDV// T/P
"... sérieusement ?"
Un rire s'échappe de ma bouche que je retiens avec mes mains en vain.
Aizawa- ... Et tu oses me dire que tu n'es pas une enfant...
T/p - Pfff- Bah quoi? Haha-C'est très mature un tacos avec un visage non?
Aizawa - . . .
Son désespoir me faire rire de plus belle, je n'ai jamais vu quelqu'un aussi blasé de ma vie-
L'homme se lève et soupire.Aizawa - Au moins on a compris ton alter. Mais, je ne vois pas comment tu as pu obtenir ton permis avec ça... Quelque chose cloche.
Je me sens légèrement vexée suite à ces mots mais, il n'a pas tord. Les alters de super héros sont souvent la force, la rapidité voir même juste la manipulation ! Et moi... Je fais un partage bluetooth- Je baisse la tête, légèrement déçue mais, il semble le remarquer puisqu'il tapote ma tête à nouveau.
Aizawa- Ne t'inquiètes pas, il doit y avoir autre chose. Peut être que tu as aussi une super force ou quelque chose du genre pour compléter ?
J'hausse les épaules mais il... Sourit ? Je ne rêve pas ??? Aizawa à faiblement sourit avant de détacher mes cheveux de leur serviette.
Aizawa- Ne les étouffe pas pour dormir, ça va sécher avec la nuit.
Puis, il la place sous mes cheveux, m'invitant donc à m'allonger sur le fauteuil. Ma fatigue me pousse à le faire en baissant doucement la tête.
-C'est qu'il est gentil quand il le veut...
Je pense alors qu'il me touchait encore la tête. Il finit par retirer sa main et...
"Il semblerait que le contact physique fonctionne aussi..."
Mes joues se rougissent et mes yeux s'écarquillèrent. Ah... C'est embarassant... Mais au moins j'ai dis quelque chose de gentil. J'entends ses pas s'éloigner mais, ma voix le retiens.
T/p - Attend...dez!
Il se stoppe et se retourne face à moi.
Aizawa - Mmh?
Mais... Pourquoi j'ai fais ça ?? Je soupire face à moi même et souris pour simplement lâcher un :
VOUS LISEZ
Tu es Tout pour Moi... { Aizawa x Reader } - MHA Fanfiction
FanficChapitres : 58/58 🎉 Fini ! ___ Flou. Tout est flou... ... tiens... ? ... ça sent le brûlé par ici... ... cette silhouette... .. tu reviens me sauver... ? ... pourquoi j'ai une sensation de déjà-vu ... ? -- ∆|ATTENTION|∆ •Cette fanfiction contient...