- XXXIII -

2.2K 130 169
                                    

(∆ ATTENTION ∆ )
Contenu érotique dans ce chapitre, sautez le si vous n'est pas intéressé.
...

Je sens mon cœur palpiter un instant puis, mon buste se réchauffer. Nos regards se croisent, et aucun de nous ne dit un mot.

...

-... Adorable.~

Je pense, alors que mes pensées se détachent de la réalité.

\|∆~'•🍋•'~∆|/

(♪Je vous recommande d'activer la musique pour une meilleure expérience.♪)

T/p me regarde dans les yeux. Son regard semble se noyer dans le mien alors qu'elle retire avec douceur sa main de mon front.

T/p -...Aizawa...

L'entendre prononcer mon nom d'une si petite voix me fait frissonner. Eh bah, t'as complètement craqué vieux con. Elle passe son poing contre sa poitrine et son regarde se plisse faiblement. Ses jolies paumettes rosées luisaient à la lumière de la salle.

T/p - Pourquoi mon cœur... Ne veux pas cesser de palpiter...?

Ses mots me réchauffent avant que je ne ravale ma salive. Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde... Je passe ma main dans ses cheveux et lui débarrasse de son chignon, laissant ses beaux cheveux c/c retomber contre son dos, ses épaules et sa poitrine.

Ma paume se cale le long de sa mâchoire, avant de ne caresser sa joue de mon pouce. Je me penche alors en avant et, nos lèvres sont si proches que je ressens son doux souffle contre les miennes.

Aizawa - Insinues-tu que je suis la cause de ton état... ?

Son regard se détourne. Je vois sa gorge ravaler sa salive alors que suite à la situation, elle était quasiment allongée contre moi, ses bras enroulant ma nuque.

T/p - ...p-peut-être bien...

Aizawa - Bien ... Dans ce cas...

Mes mains glissent délicatement le long de ses hanches, se glissant sous sa jupe. Le contact de mes mains froide à sa peau chaude la fit hoqueter de surprise.

Je commence à ressentir de léger tremblement contre mes mains, ainsi que sa respiration s'accélérer. Redirigeant mon regard vers son visage aussi proche, ses paupières étaient fermées.

Un léger sourire s'esquisse sur mes lèvres, avant que je ne me penche juste assez pour goûter à la douceur des siennes.

Nos respirations se coupe. Je libère une de mes mains pour la passer à sa nuque, avant glisser ma langue dans ce baiser, et la faire valser contre la sienne.

Elle était si proche que de part sa poitrine contre mon torse, j'en ressentais ses palpitations.

À bout de souffle, je coupe ce baisé, reliant nos lèvres de liens de salive aussi fins que de la soie.

Aizawa - ...Je vais bien m'occuper de toi mon joli chaton...~

J'ai alors sursurré afin de terminer mes paroles, et, glissant ma main le long de sa nuque jusqu'à son épaule, je déboutonne lentement son chemisier en glissant sa courte jupe le long de ses belles et douces cuisses.

Elle frémissait, se mordant la lèvre inférieure et respirant avec puissance. Ses expressions étaient tant érotiques que mon bas-ventre en subissait de multiples réchauffements.

Tu es Tout pour Moi... { Aizawa x Reader } - MHA FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant