- XXVI -

2.1K 142 185
                                    

...

L'homme aux cheveux noirs et ondulés hausse un sourcil et je me crispe. Me dis pas...

Qu'elle essaie de nous caser ensemble la?!

∆¶-·•·-¶∆

Aizawa - Eh bien, je l'ai recueillie amnésique dans une rue enflammée de Kamino, et depuis je l'héberge le temps qu'elle gagne assez d'argent et recouvre la mémoire pour rejoindre sa famille.

Mon cœur subit un léger pincement. Au fond... Il attend patiemment que je dégage ?

Lui attrape la carafe pour se servir un verre d'eau, sans faire gaffe à ce qu'il venait d'insinuer.

Aylee - Oohwww! Tellement romantique!~

Il écarquille les yeux et s'étouffe avec l'eau qu'il a bu... Renversant la carafe sur mon t-shirt. Je sursaute de surprise et Aylee se tape ses meilleures barre.

Aizawa redresse son regard dans le mien, y cherchant comme une réponse aux paroles d'Aylee mais, n'y trouve que de l'incompréhension et de la gêne.

Puis... Son regard se baisse. Mon t-shirt blanc devenait transparent avec l'eau. Il rougit fortement sur ce coup et se relève d'un coup, nous faisant sursauter toutes les deux.

Aylee- Hahaha.... Oula..?

Il retire son pull, son débardeur se relevant faiblement avant. Mes joues se rougissent.

- KOAAA?!? Mais t'es un bz toi! À cause de toi j'vais mourir!!!

Gênée, je détourne le regard mais, il me lance son pull. Je l'attrape et remarque mon t-shirt mouillé. Embarassée, je m'empresse de le mettre et soupire.

T/p -... M-Merci...

Un silence s'installe et Aylee se fige.

Aylee- Oula... Ça arrive souvent ce genre de conneries entre vous?

On se regarde puis, après un silence, un rire s'installe.

T/p - Effectivement heh...

Aizawa - On s'habitue de vivre avec un gosse.

T/p - Me force pas à remplir la carafe pour la reverser sur toi.

Il roule des yeux et Aylee rit un instant, alors que les plats arrivent. Chacun prends sa portions et, dans mon coin je remercie pour le repas (Itadakimasu, on connaît la chanson) avant de commencer à manger.

Le silence laisse place à la bande sonore du magasin, celle de la Belle et le Clochard.

Puis, je me fige un moment.

- Comment je sais ça moi...?

...

....

Flashback•~

?- Grande sœur ! On peut mettre le film des chiens steuplée !!

T/p - Haha bien sûr, mais pourquoi ?

??- Bah c'est logique non?

Tu es Tout pour Moi... { Aizawa x Reader } - MHA FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant