- XXXVII -

2K 130 62
                                    

Une légère migraine me gagne. M'étant levé pour prendre un café, je souffle doucement. Je me battais contre ce petit froid avant de prendre mon téléphone. Aucun message... Est ce que ça va? J'espère que tout se passe bien avec le cours?

...

-Je veux tellement qu'elle rentre...

#_-//+\\-_#

Vendredi soir, T/p venait de rentrer de sa dernière journée en temps que remplaçante. Elle semblait épuisée.

T/p - Mon dieu... J'ai sous-estimé ton travail... Même en dormant dans ton sac de couchage c'est épuisant !

-Elle a dormi dans mon sac de couchage ?

Je rougis faiblement puis me mets à rire en ébouriffant ses cheveux.

Aizawa - J'en conclus que tu me dois le respect en tant qu'assistante désormais.

T/p - Mmmh... À voir à voir.~

Elle me sourit avec tendresse et malice. Et dire que je me demande comment j'ai pu tomber sous son charme en si peu de temps... Mais, ça va bientôt faire trois semaines finalement que l'on vit ensemble et que l'on passe du temps à deux...

Elle m'a fait sortir de ma zone de confort plus que quiquonque en y repensant... Et... Je pense pas que j'aurai pu faire ce type de rêve si je ne la voyais que comme une amie...

Je... Je suis tombé amoureux d'elle et... Ça va me mettre en danger pour mes objectifs... Même si la honnêtement, j'en suis à un point ou j'en ai plus rien à foutre. Je la vois poser mon sac à l'entrée et se déchausser pour aller se laver mais, je la retiens.

Aizawa - T/p attends-

Elle se retourne. Ses cheveux en pagaille se reposes parfaitement contre elle alors qu'elle me regarde dans les yeux.

T/p - Ah, oui?

Mes yeux sont obnubilés par ses lèvres remuantes en prononçant ces deux mots. Wow... Ça devient un peu grave la, non?

Aizawa - Il... Uhm... Il faut qu'on parle.

- Sérieux mec. Reste sérieux ! Il n'y a aucune chance qu'elle voit de l'intérêt chez un mec comme toi... Alors, concentre toi sur le travail.

Ma gorge se serre en pensant à ça mais... Au moins, je reste concentré sur mon objectif. Elle s'assoit face à moi, portant une de mes chemises un peu trop grande pour elle. C'est... Cute.

-Aizawa! Sérieux j'ai dit!

Je secoue ma tête mentalement et, lui montre tout ce que je devais faire depuis le début.

Aizawa- Commençons par ces papiers.

PDV // T/p

Je baisse les yeux. Aizawa agit un peu bizarrement ces derniers temps je trouve...

Il rit et sourit beaucoup plus facilement qu'avant, semble heureux de me voir quand je rentre des courses par exemple, et n'a plus de mal à parler depuis qu'on s'est rencontré...

Tu es Tout pour Moi... { Aizawa x Reader } - MHA FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant