...
Je me redresse, déstabilisée et tourne la tête vers Luke alors qu'Izuku ne semble pas avoir compris son intervention.
T/p - Comment tu-
Luke - J'ai aussi un Alter je te signale heh.
[]|•^°π°^•|[]
T/p - Ooh ça explique tellement de choses ! Tu lis dans les pensées c'est ça ?
Luke- Affirmatif mademoiselle'
Je souris puis regarde Izuku. Il ne.. prend pas de note de son Alter ? Je croyais que ça le passionait... Au lieu de ça, il regarde mes mains, attendant que j'utilise le mien.
Bon, concentration !
-Réduire en poussière la zone de collision puis... Définir la surface. Je ne peux pas faire plus de 10m³... Alors je vais juste essayer un.
Je pousse un long soupir, avant d'ouvrir les yeux en serrant les poings.
-... Évaporation.
Bingo! Je "plonge" mes poings dans l'eau et .. rien ne se passe. J'y mets donc un pied et en le ressortant, pas une goute d'eau!
Izuku se relève et s'exclame avec des étoiles dans les yeux.
Izuku - WOOOW TROP COOL!!!
Puis, il prend une raffale de note en se mettant à penser à voix haute. Luke se relève et m'ébouriffe les cheveux déjà décoiffés.
Luke - Bien joué Princess heh.
-P-Princesse?!
Je déglutis de malaise et rit nerveusement en me frottant la nuque.
T/p - Ah haha, je n'aurai pas pu le faire sans ton aide.
Il me regarde silencieusement. Quoi, il veut que je lui donne un surnom en retour? Ah non hein! Je joue pas à ces jeux la moi- je détourne timidement le regard, les joues légèrement rouges de gêne, le convaincant de regarder ailleurs et... D'esquisser un sourire.
Izuku - Mais donc... Si ça dépend de ce que tu dis et ce que tu fais avec tes mains... Tu peux le faire avec tout!!
Luke sourit légèrement et moi aussi, enthousiasme.
Je me retourne alors et, place mes mains devant moi. Je les rends dures et plates avant de regarder devant moi.
-Aller... 1m³ aussi...
T/p - ... Solidification.
Cette fois, une onde de vent se dégage de mes mains. Je me redresse et, je tapote devant moi. J'ai fait un bloc d'air...!!
En me tournant vers Izuku, il attrape mes mains et on part une sur petite danse de la joie faisant rire Luke.
Luke - Bravo Bravo! Tu le maîtrise comme une championne ! Et tes conseils sont incroyables mon garçon !
Il se retourne vers lui et le remercie timidement. Puis, il me tire vers le panier repas. En s'asseyant sur le sable, Luke se pose à côté de moi.
VOUS LISEZ
Tu es Tout pour Moi... { Aizawa x Reader } - MHA Fanfiction
FanfictionChapitres : 58/58 🎉 Fini ! ___ Flou. Tout est flou... ... tiens... ? ... ça sent le brûlé par ici... ... cette silhouette... .. tu reviens me sauver... ? ... pourquoi j'ai une sensation de déjà-vu ... ? -- ∆|ATTENTION|∆ •Cette fanfiction contient...