PDV // Aizawa
J'en peux plus. Elle me manque terriblement. J'en ai marre de rester sur place sans bouger...! Ça va faire 5 joues qu'elle a disparue et... Personne n'a ne serait-ce qu'une idée d'où elle pourrait être...
Mes mains tremblent alors que mon téléphone sonne. Je décroche immédiatement.
Aizawa - Si ce n'est pas pour T/p, je vous prie se raccrocher.
? - Actuellement... Si.
Une voix inconnue me traverse l'oreille. C'est bien le numéro de la police non ? Peut importe ! S'il a une idée, je me dois de le contacter.
Aizawa - Où est-ce que je peux vous retrouver?
? - Au commissariat où elle a disparue. Je vous attends.
Puis, je raccroche. Pas de temps à perdre, l'horloge tourne depuis bien trop de temps. Je me lève d'un bond, m'habille en tenue de héros et sort de chez moi en trombe.
En roulant en voiture, je tombe face au bar disparu. Aucune nouvelle de ce satané Luke... Lui aussi, je me suis juré de lui faire la peau.
Une fois garé, je cours au commissariat et entre. Un homme brun, cheveux bouclés et longs, et d'environ ma taille parlait avec un policier. Il était habillé tout en noir et possédait un tatouage sur le bras.
Dès qu'il me voit, il me salue et se penche.
?- Merci d'avoir fait le déplacement.
Aizawa - Qui êtes vous? Et que savez vous de T/p?? Qui a pu vous donner des informations sur elle??? Je vous préviens si vous vous moquez de moi je-
?- Du calme, une chose en son temps Eraserhead.
Je me tais. J'étais extrêmement stressé, mais c'est normal.
?- Appelez moi Alex. Je suis...
Il prends une pause puis inspire profondément avant de sortir sa carte de policier... Française.
Alex - Je suis le petit frère de T/p.
Mes yeux se dilatent. Son petit frère...? C'était lui dans ses visions ? Je me dirige vers lui et le regarde dans les yeux.
Aizawa - Tu sais qu'elle a perdu la mémoire et-
Alex - Je sais tout. Et... Tu te dois de tout savoir aussi... Car d'ici deux trois jours... Un malheur se produira à l'endroit même ou tout à commencé...
Je me fige et me tait. Un malheur...? Il me tend une chaise ou je m'assois, extrêmement tendu.
Puis, il s'assoit face à moi et fait signe au policier de partir, s'exécutant sur le champ.
Il prend alors la parole, en serrant ses mains.
Alex - Notre père est un super vilain japonais. Il avait tenté d'avoir une descendance afin de transmettre son alter à une puissance et, pour ça, a eu trois enfant. Deux pour deux alter différent, et le dernier pour l'expérimentation.
VOUS LISEZ
Tu es Tout pour Moi... { Aizawa x Reader } - MHA Fanfiction
Fiksi PenggemarChapitres : 58/58 🎉 Fini ! ___ Flou. Tout est flou... ... tiens... ? ... ça sent le brûlé par ici... ... cette silhouette... .. tu reviens me sauver... ? ... pourquoi j'ai une sensation de déjà-vu ... ? -- ∆|ATTENTION|∆ •Cette fanfiction contient...