...
Ils se regardent tout les deux, comme s'ils avaient un doute. Tout s'est passé sous mes yeux et pourtant, c'est comme si j'avais loupé un épisode...
All Might- Bien... Mais, je me méfierai quand même un peu de lui si j'étais toi... Il ne m'inspire pas confiance.
♡˖~꒰·༚•༚·꒱~˖♡
Nous arrivons enfin à l'agence du dénommé héros "Sir Nighteye", puis, directement, on se dirige vers les bureaux.
Montant à l'étage après avoir demandé des renseignements, All Might toque à la porte du bureau de Sir Nighteye.
Une belle alien, enfin, une bee femme à la peau verte nous ouvre la porte avec un doux sourire.
?- Oh All Might! Monsieur Sir Nighteye vous attendez! Je vais chercher du thé !
Izuku - Oh non c'est bon, nous venons de manger et il n'est que 17h haha!
On a mangé vachement tardivement d'ailleurs... Bref. On entre donc dans la salle et, en refermant la porte derrière moi, je tombe face à une salle remplie de fingurines et posters d'All Might... Un vrai fan celui là ! Et pourtant... Il semble visuellement aussi froid et terne qu'Aizawa...
- Ahh! Mais pourquoi je n'arrête pas de penser à lui...?!
Je souffle faiblement pour me débarrasser de mes rougissements, avant de m'assoir de nouveau sur un fauteuil, entre Izuku et Aiza... Non! Et All Might... Puis, l'homme face à nous, sûrement ce fameux héros, se relève.
Nighteye - C'est donc elle que tu voulais absolument que je vois...
All Might- Exact, avec un peu de chance je me suis dit que tu pourrais regarder dans son passé et m'en dire un peu plus si même toi elle ne te dis rien...
-Regarder dans le passé ? Wow, quel Alter !
Il s'approche de moi sans rien dire avant de prendre mon menton entre ses mains et me tourner le visage.
Nighteye - T/p T/n...
Puis, il le lâche et remets correctement ses lunettes.
Nighteye- Non désolé, elle ne me dit strictement rien.
Je soupire tristement mais Izuku me tapote le dos pour me soutenir. Cependant, en regardant All Might, celui-ci déglutis et semble tout à coup stressé.
Le héros face à moi m'indique une sorte de lit de docteur, avec le papier cellophane et tout, et me fait signe.
Nighteye - On va tenter la seconde technique pour savoir qui t'a parlé de ce pouvoir. Vient t'installer ici s'il te plait.
T/p - Ah d'accord. C'est un homme si jamais! La voix que j'ai entendu était masculine en tout cas.
Il hoche la tête alors que je me relève et m'allonge sur le dit lit. Izuku regatde All Might sans comprendre son stress, alors que lui me fixait d'un air vraiment inquiet. Quoi... Ça fait mal c'est ça...?
Je déglutis de stress et le remarquant, le grand héros soupire et se tourne vers All Might.
Nighteye- Arrête ça, tu la stresse.
VOUS LISEZ
Tu es Tout pour Moi... { Aizawa x Reader } - MHA Fanfiction
FanficChapitres : 58/58 🎉 Fini ! ___ Flou. Tout est flou... ... tiens... ? ... ça sent le brûlé par ici... ... cette silhouette... .. tu reviens me sauver... ? ... pourquoi j'ai une sensation de déjà-vu ... ? -- ∆|ATTENTION|∆ •Cette fanfiction contient...