- XXI -

2.2K 137 92
                                    

...

J'étais l'un des derniers restant, alors je vais bientôt devoir partir puisque les mur du gymnases se referment doucement mais... Ma curiosité me pousse à vérifier.

Je me mets pile la où T/p était tomber et...
Je lève le bras.

Aizawa - ... Je le savais.

~¢•°↑°•¢~

PDV // T/p

Je reviens vers le parking après avoir donné les bonnes mesures. C'était plutôt embarassant de me faire... Euhm... En soit, quelques peu tripoter par cette fille aux cheveux roses mais passons.

J'aurai le bon uniforme demain au moins ! Je m'approche de la voiture et j'ouvre la portière. Aizawa attendait tranquillement au volant.

Aizawa - Le soleil se couche, monte.

J'hoche simplement la tête en souriant un peu, avant de m'attacher et refermer la portière.

Quelle journée ! Bon, certes je me suis retrouvée deux fois à l'infirmerie... Mais j'ai pu découvrir sa classe et mon Alter ! Alors tout si je parlais d'air... C'est peut être que je peux me téléporter à de l'air aussi non?

Ayant de nouvelles idées de test pour demain, je regarde Aizawa, plutôt silencieux qui conduit.

Aizawa - Je ne jouerai pas les réveil demain.

T/p - Pas de soucis Monsieur.

Je prends un air assuré, alors qu'on arrive finalement chez lui. Enfin... Je devrais peut-être dire nous maintenant ? Ah, je sais pas ça sonne bizarrement dit comme ça-

Je sors de la voiture pour accéder à l'appartement et, je prends les clés puisque j'étais celle qui les avait gardées, pour déverrouiller la porte, enlever mes chaussures et me laisser tomber sur le canapé.

- Pouaaaah!~ Quelle journée...

Aizawa - Je vais me doucher, tu pourras y aller après moi.

Dit-il en partant.
Je retourne vers la porte pour la refermer puisque monsieur n'y a pas pensé, puis je me dirige vers la cuisine ouverte.

-Qu'est ce qu'on pourrait bien manger...

?- Une tempura de saumon ?

-... hein ?

Je me retourne, et je ne vois personne. Ce n'était pas la voix d'Aizawa. Un dur sifflement parcours mes oreilles que je bouche sur le coup en fermant les yeux.

?- Onee-chan... Je veux manger une tempura de saumon !

??- Non! C'est meilleur le poulet teriyaki!

Qu'est-ce qu'il se passe...? Ma tête est lourde. Je la secoue. Je ne veux pas encore m'évanouir bordel!!!

?- Steuplée ! Du saumon!

??- Ou des sushis au saumon!

- ARGH D'ACCORD MAIS STOP!!!

Tu es Tout pour Moi... { Aizawa x Reader } - MHA FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant