- XXV -

2.2K 140 102
                                    

...

Mes yeux se ferment suite à un léger sourire, et après avoir reposé mon téléphone. J'ai donc rendez-vous avec Aylee à midi demain, et Aizawa pourra m'amener puisqu'il nous accompagnera.

Alors je dois profiter de cette nuit de sommeil pour la journée qui nous attends!

~¥•°^√^°•¥~

PDV // Aizawa

Debout vers 5h, comme d'habitude, je me dirige vers la cuisine pour me préparer un café. T/p dors toujours, je serre les poings en repensant à la scène d'hier.

-...bordel, qu'est ce qu'il t'a pris vieux con...

Je pousse un long soupir. Elle est vraiment gentille de ne pas m'en vouloir...

Je me sers le café silencieusement avant de me poser sur une des chaise du comptoir et de commencer à le siroter.


Je la regarde silencieusement le temps d'un instant. C'est comme un ange qui dort, j'espère qu'elle ne fait pas de cauchemars... Ou encore moins lui avoir ravivé de mauvais souvenirs...

Elle bouge et se tord en tournant sur elle même. Mince, j'ai fais un peu trop de bruit. Je la garde à l'œil, qu'elle ne tombe pas dans son sommeil.

- Il faut vraiment que je lui parle de ce bloc d'air qu'elle avait fait... Mais à chaque moments possibles, ou j'oublie, ou elle est distraite...

Je me rappelle de ce moment. En sautant, j'avais touché de ma main une sorte de bloc transparent dans l'air. Elle a du le créer inconsciemment pour ralentir sa chute et survivre, un bel instinct.

Et il faudrait qu'elle parvienne à le maîtriser.

~'|•|'~

PDV // T/p

Ça y est ! On était en route pour rejoindre Aylee, j'avais tellement hâte ! Alors qu'on partais pour une bonne heure et demie de route à cause du traffic vers Kamino, mon téléphone vibre.

Aizawa - Si c'est Aylee, dit lui que nous sommes en route.

T/p -..Non, c'est Monsieur Ansher !

Il me jette un coup d'œil avant de se concentrer sur la route, sans répondre.

"Bonjour Mademoiselle T/p. Seriez vous disponible mercredi soir pour un service de 17h à 22h ?
Nous célébrons une petite fête et je risque de manquer de serveuses.
Vous serez payée 20 000¥ la soirée.
En attente de votre réponse."

- 20 000 ¥ les 5 heures ?! C'est quasiment 4 000¥ l'heure... C'est hyper rentable non?!

"Bonjour à vous !
Oui, je serai disponible :)
Encore merci de bien vouloir m'embaucher!"

De bonne humeur, je me mets à sourire niaisement devant mon écran. Dès mon premier jour, je vais gagner 20 000¥ brut... Je vais peur être pouvoir rentrer plus vite que prévu haha!

"Merci pour votre réponse rapide et enthousiaste.
Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais connaître votre mesure puisque mes employés ont un uniforme."

"Oh bien sûr :
Taille : 1m59
Tour de taille : 60 cm
Tour de hanche : 98 cm
Ce sera bon?"

Tu es Tout pour Moi... { Aizawa x Reader } - MHA FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant