...
PDV //Hagakure
Mina - Alors? Ils dorment bien?
Izuku- Hagakure ?
Mineta - ...Ils ont baisé c'est ça ?
Hagakure et Tenya - INAPPROPRIÉ !!!
Je soupire et me frotte la nuque. J'étais sensée rester et vérifier... Alors quitte à mentir, autant en faire un bon ?
Hagakure - Bref'.. ils dorment l'un dans les bras de l'autre.
Mina - OMG SO CUTE JE VEUX VOIR!
Shoto - Moi aussi.
Ils montent d'un coup à l'étage et entrouvrent la porte. Oh non... Faites qu'ils dorment bel et bien ensemble...
"Awwww..."
En les entendant, je comprends que j'ai vu juste, et je me sens soulagée d'un poids.
~'|•^•|'~
PDV // Aizawa
En entendant ces satanés gosses à la porte, je pousse un profond soupir.
Comme quoi, on a vraiment eu chaud et bien fait de... Se dépêcher heh.
Je finis par me redresser en soupirant, faisant attention à la couette et tenant
T/p tendrement endormie contre moi.Mes yeux deviennent rouges et mes cheveux se mettent à flotter alors que je fixe d'un regard noir les quelques élèves qui étaient au seuil de ma porte.
Tous sursautent alors que je pousse un profond soupir.
Aizawa - Que ce soit clair. Si quand je fais un tour dans cinq minutes, je vois quelqu'un réveillé sans surveillance dans les couloirs, je le vire du dortoir et je le garde en colle avec tout ceux qui ont foiré le contrôle. C'est bien clair?
Et sans perdre plus de temps, je les entends partir en courant après avoir fermé la porte.
Je me rallonge donc et resserre T/p contre moi avant de refermer mes yeux. Son odeur est si apaisante que je m'endors presque instantanément à ses côtés... Une autre sorte de super pouvoir heh... Mais exclusivement pour moi.
Je souris inconsciemment, en caressant ses cheveux avant de me rendormir.
.•°·^·°•.
- Et voilà le moment que je redoutais le plus...
Le mardi s'était bien déroulé. J'avais rendu les interros, ayant Mineta, Denki, Mina, Jiro et Sero en colle avec moi mercredi, puis en continuant de travailler la journée.
J'avais mangé avec T/p sur le toit, un petit moment à nous loin des autres puis... La soirée était déjà arrivée.
On était au dortoir, je l'attendais à l'entrée, prêt à l'accompagner pour son grand pas, la démission.
Je n'aurai pas pu supporter la pensée de la savoir avec lui après ce que j'ai vu ce dimanche...
Elle arrive finalement avec une enveloppe dans ses mains et son sac. Sûrement sa lettre de démission. Même si physique elle essayait d'envoyer tout les signaux pour dire : "je vais m'en sortir", son stress se sentait à 10 km...
VOUS LISEZ
Tu es Tout pour Moi... { Aizawa x Reader } - MHA Fanfiction
FanfictionChapitres : 58/58 🎉 Fini ! ___ Flou. Tout est flou... ... tiens... ? ... ça sent le brûlé par ici... ... cette silhouette... .. tu reviens me sauver... ? ... pourquoi j'ai une sensation de déjà-vu ... ? -- ∆|ATTENTION|∆ •Cette fanfiction contient...