...
T/p - Izuku...
Il se mets à froncer les sourcils, comme s'il se doutait de quelque chose.
T/p -... Pourquoi ton alter ressemble au One for All ...?
×_|-_-|_×
Izuku se décompose face à mes paroles. Ses yeux se sont écarquillés alors qu'il me regarde droit dans les yeux. Tout à coup, je me prends d'une migraine insoutenable. Passant ma main à mon crâne et finissant accroupis au sol, Izuku se penche d'un coup et reprend.
Izuku - Je t'en supplie... N'en parle à personne !!!
Je baisse les yeux. J'hoche la tête alors qu'au final... Je ne sais même pas ce que je viens de dire... One for All...? Mais qu'est ce que c'est au juste... ? D'où je sors ce terme... ?
Je secoue la tête. Merde ! J'ai déstabilisé un membre de ma propre équipe !
Je me reprends alors et attrape ses mains.T/p - Izuku hey ! Pour être honnête, c'est à peine si je viens de comprendre ce que j'ai dit... Alors ne te laisse pas déstabiliser pour cet exercice ! Vraiment, on en discutera à la fin si tu veux... Mais, tu dois m'expliquer les autres alters...
Il me regarde, puis hoche la tête et reprend son air sérieux.
Izuku - Bakugo, son alter est surpuissant puisqu'il peut tout simplement tout faire exploser grâce a sa sueur... Alors avec son tempéramment, laisse moi te dire que c'est pas toujours pacifique avec lui... Et il y a de grandes chances qu'ils nous prennent en assaut pour la même raison. Chose à savoir, trop utiliser ses explosions lui provoque de grosses crampes mais l'adrénaline à tendance à lui faire passer au dessus.
J'en prennais note mentalement, alors que Todoroki revient dans notre direction.
Todoroki - Tiens.
Il me tends une sorte de boule ressemblant à une poupée russe.
Haussant un sourcil, je la prends et la place dans une poche de mon short. Deku reprends donc la parole.Izuku - Et pour finir, l'alter de Tenya c'est en gros, la super vitesse. Il a des Turbo dans ses mollets qui le poussent à courir bien plus rapidement que n'importe qui, on est vraiment aux limites de la téléportation.
T/p - En plus d'Aizawa qui peut arrêter nos alters à tout moment, ça s'annonce dur...
Todoroki - Il n'arrête l'alter que de ceux qu'il a vu jusqu'à ce qu'il cligne des yeux plus précisément.
Je l'écoute attentivement et me mets à réfléchir.
T/p : Izuku, ton alter est le seul a pouvoir égaler la vitesse de Tenya. S'il a des turbo, il supportera la chaleur des flammes de Todoroki, ou fera fondre sa glace, Il faudra à la limite lui tendre un piège de glace et que tu lui fasses une embuscade par la suite. Bakugo ça serait un peu la même mais en plus complexe. Il faudra éviter le feu, s'il sue de chaleur, ses explosions seront encore plus puissante, alors une nouvelle fois il faudrait que tu utilises ta glace.
Todoroki : Tu pourrais également l'aveugler avec cette poupée russe, c'est une sorte de bombe réfléchissante. S'il ne se doute pas que tu es à sa poursuite, il ne fera pas attention à ce que tu l'aveugles.
VOUS LISEZ
Tu es Tout pour Moi... { Aizawa x Reader } - MHA Fanfiction
FanficChapitres : 58/58 🎉 Fini ! ___ Flou. Tout est flou... ... tiens... ? ... ça sent le brûlé par ici... ... cette silhouette... .. tu reviens me sauver... ? ... pourquoi j'ai une sensation de déjà-vu ... ? -- ∆|ATTENTION|∆ •Cette fanfiction contient...