...
Ils relèvent tous leurs tête de leurs travaux, intrigués. Iida s'apprêtait sûrement à dire que mon vocabulaire était trop familier pour m'adresser à des élèves mais je reprends avant même qu'il ne parle ;
T/p - Vous voulez bien me faire une faveur ?
/>\/•°↑°•\/<\
PDV // All Might
Bien ! Aujourd'hui, il faudra que je vois T/p par rapport à ce samedi, lors du début des enquêtes. Mais il faut que j'arrive à la prendre à part d'Aizawa...
Je sais que c'est son assistante mais il ne la colle pas un peu beaucoup...?
-Enfin, peut importe, leur vie privée ne me regarde pas de toute façon !
J'arrive devant la grande porte et l'ouvre en prennant ma forme musclée pour quelques seconde.
All Might - Haha, la Cavalerie est la !
Izuku et quelques élèves - All Might!!
Je vois que mon garçon est toujours aussi euphorique de me voir devant les autres... Il en fait peut être un peu trop non? Je ris légèrement en regardant la salle et voit Aizawa dans son sac de couchage comme d'habitude mais... T/p n'est pas la ?
-Ah... Ça va ralentir mes plans ça...
La classe devient étrangement silencieuse, alors que je me dirige vers Aizawa en soupirant. D'habitude il se réveille dès que je rentres.
All Might -A-Aizawa... Euh... Réveille to-
Je tourne la chaise pour avoir Eraserhead dans son sac face à moi et, je sursaute.
T/p - Boo. Surprise~
All Might- AAAH?!
Je sursaute en arrière en la voyant d'un coup faire un coup en avant avec son "boo".
La classe explose de rire et je souffle de désespoir. Sérieusement...?
PDV // T/p
Fière que ma blague ait fonctionné, je sors du sac de couchage et All Might soupire profondément.
Après un long fou rire, la classe se calme et on commence les explications.
All Might- Vos exercices d'aujourd'hui consisteront à travailler sur votre vitesse dans un environnement inadapté.
Avec le vidéo projecteur de la salle, All Might montre en photo l'environnement ou nous allions faire cet exercice, enfin, cette course au final..
All Might- Bien évidemment, les premiers auront de l'avance sur l'examen final de l'année. Alors je vous conseille de réfléchir à une bonne tactique le temps de vous changer et arriver sur les lieux, puisque c'est chacun pour soi.
La classe semble se motiver alors que tout le monde sorte pour suivre All Might en direction des vestiraires.
Nous nous changeons et, puisque le terrain est cet fois réellement créé, nous prenons un bus pour aller sur les lieux.
Mina- Aah les alters de vitesse vont avoir tellement d'avantage... Il va falloir que je travaille une technique avec mon acide qui pourrait me propulser..!
Momo - Pas bête ! De mon côté je n'aurai qu'à me fabriquer un jetpack je suppose...
Ochaco - Vous avez de la chance ! Je peux certes voler mais ni précisément, ni rapidement.
VOUS LISEZ
Tu es Tout pour Moi... { Aizawa x Reader } - MHA Fanfiction
Fiksi PenggemarChapitres : 58/58 🎉 Fini ! ___ Flou. Tout est flou... ... tiens... ? ... ça sent le brûlé par ici... ... cette silhouette... .. tu reviens me sauver... ? ... pourquoi j'ai une sensation de déjà-vu ... ? -- ∆|ATTENTION|∆ •Cette fanfiction contient...