- L -

1.7K 107 93
                                    

...

- Oh.... Mon dieu... Me dit pas qu'il va...-

Son visage se redresse d'un coup, et il me regarde dans les yeux avec un grand sourire.

Izuku - Ton gage...

C'est de dormir avec Aizawa.

(∆ Présence de Lemon dans ce chapitre, vous pouvez le skip si vous voulez. ∆)

~•( ͝° ͜ʖ͡°)🍋ᕤ•~

"Ooouuuuh!"

Mes joues rougissent instantanément. Ces gosses sont vraiment... Arghhh! Bakugo se mets à se moquer de moi.

Bakugo- Hah. Tu l'as cherché Assistante.

Izuku - Hagakure, tu peux l'accompagner pour s'assurer qu'elle va bien jusqu'à sa chambre?

Hagakure - Mh-Hm !

Je soupire en me relevant.

T/p - Je prends ça comme une exclusion.

Mina - Roooh, au fond ça te fais plaisir d'avoir un prétexte pour un moment en amoureux.~

T/p - F-Fermez-la...///

Bakugo - ME VOLE PAS MES RÉPLIQUES ET CASSE TOI TCHHH.

Je souffle doucement et, avec la main d'Hagakure sur mon épaule, je pars vers l'étage.

Tous - Bonne nuit T/p.~

Mineta - ...Pauvre Aizawa...

Shoto - Non mais lui il risque pas de se faire écraser, t'as vu ta taille ?

Mineta - ... (╥﹏╥)

Ils semblent reprendre le jeu quand j'arrive face à sa porte. Silencieusement, je l'entrouvre et regarde Hagakure.

T/p - Tu peux y aller... T'inquiètes heh'

Hagakure - Profites-en pour te reposer!

T/p - Et soyez silencieux, sans adulte, si Aizawa se réveille et me voit, il en déduira que vous dormez.

Hagakure - Je fais passer le message !

Elle me sourit... Je crois.. mais en à l'air? Bref, je l'imagine me sourire en faisant ça avant de l'entendre descendre les escaliers. Puis, prennant mon courage à deux mains, j'ouvre la porte silencieusement et la ferme derrière moi.

-Aller T/p... T'as déjà dormi avec lui de toute façon !

Je prends une profonde inspiration avant de sursauter en sentant des mains glisser contre mon ventre, me faisant hoqueter de surprise.

T/p - A-Aizawa...? Tu ne d-dormais pas...?

(♪Musique à écouter pour une meilleure expérience.🍋♪)

Aizawa - J'ai le sommeil léger... Pourquoi te faufile tu dans ma chambre en pleine nuit Chaton...?

Sa voix sonne rauque et grave avec la situation... Je ne vois presque rien à cause de l'obscurité de la nuit, puis, je rougis intensément en sentant ses mains parcourir mon torse et lentement remonter sur ma poitrine.

Tu es Tout pour Moi... { Aizawa x Reader } - MHA FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant