...
Vide.
Tes paupières sont fermées mais tu sembles regagner conscience.
Elles s'ouvrent alors prudemment...
Les sirènes de pompiers emplissent le fond de ton crâne.
Les cris des héros également. Sont-ils en plein sauvetage ?
Ta vision est trouble et restreinte par un œil à la vision noire.
Un courant d'air te procure des frissons.
Tu as froid malgrés ton odorat indiquant un incendie à portée de main.
Mais... Comment tu as pu en arriver la...?....
PDV // T/p
- Waouh... Ça sent le cramé ici...
Allongée au sol, mes yeux s'entrouvrirent suite à cette désagréable odeur. J'ai froid et je me sens... Inconfortable... En baissant les yeux suite à un long moment de prise de conscience, je constate la raison de mes frissons permanent et de ma peau gelée...
J'étais allongée dans une flaque d'eau au bord de la route, au milieu de la nuit, et comme seuls et uniques vêtements, des bandages... Une vraie momie. Sauf que la.. ça cache vraiment que ce qu'il faut cacher, en plus de mes cuisses, poignets, cou, et crâne de côté de mon œil droit. Je comprends donc également pourquoi ma vision était si restreinte.
Essayant de me redresser, de profondes crampes m'engourdissent instantanément. Je comprends mieux mes bandages... Impossible de bouger ma cuisse droite et mes avant bras mais, je ne ressens aucune plaies ouvertes.
- Bon... Plus qu'à prier pour que ce ne soient que des crampes ou entorses et pas des hémorragies internes...
Dans un soupir, je regarde autour de moi du mieux que je le peux. Le froid me monte à la tête... Je suis sûrement en hypothermie... Ça fait combien de temps que je suis la au juste...?
Autour de moi, uniquement des restes de voitures... En feu. Ainsi que des tonneaux... Le paysages en fond est brouillé par la fumée et ma vision floutée. Et bien sûr, il fait nuit.
La conscience me regagnant peu à peu, je ressens tout à coup une énorme boule au ventre. Du stress... Je commence à me poser un tas de questions au lieu d'essayer de me sortir de la...
Mais... C'est normal non ? Je me réveille blessée et à peine vêtue en pleine nuit dans une ruelle qui prend feu ! Et comme si ça ne suffisait pas, je n'ai aucun souvenir de ma soirée passée... Ni... Même de rien... ? La panique monte en moi et commence à me serrer la gorge.
Mais... Quel âge j'ai au juste... ? Et... C'est quoi mon prénom ? J'habite où ?! Et qu'est ce que je fais la putain ?!?
Je me sens si impuissante et perdue mais... Mes poumons me ramène à mes esprits. Je me mets à tousser. La fumée commençait à m'atteindre et l'air devenait peu à peu lourd et irrespirable. Quelle idiote- j'aurai du profiter de ce temps pour partir... Alors... Pourquoi attendre d'être encore plus faible !
Je me mets à tousser de plus belle. Je crois que je vais de nouveau m'évanouir...? - Eh...! Eh!! Toi! Toi là-bas ! Reste pas là !! C'est dangeureux !
-Hein...? Cette voix... Je l'ai déjà entendue quelque part non...? Ah... Peut importe...
Je sens de nouveau la conscience quitter peu à peu mon corps quand... Soudain, j'entends des bruits de pas courir vers moi. Puis, en quelques secondes, je me sens portée contre cette même personne je suppose. Entrouvrant mes yeux du peu de force qu'il me reste, je parviens à légèrement le distinguer.
VOUS LISEZ
Tu es Tout pour Moi... { Aizawa x Reader } - MHA Fanfiction
FanfictionChapitres : 58/58 🎉 Fini ! ___ Flou. Tout est flou... ... tiens... ? ... ça sent le brûlé par ici... ... cette silhouette... .. tu reviens me sauver... ? ... pourquoi j'ai une sensation de déjà-vu ... ? -- ∆|ATTENTION|∆ •Cette fanfiction contient...