Wicked Game - Chris Isaak
Asher
J'ai peur que la mâchoire de Keera ne finisse sur mon carrelage tellement elle ouvre grand la bouche lorsque je lui annonce mon plan de génie que j'ai passé la nuit à méditer. Surtout la partie ou l'on va tout déchirer.
- Hors de question, dit Sparkle lorsqu'elle retrouve l'usage de la parole. Je ne vais pas devenir ta petite amie.
Je savais qu'elle allait dire ça.
- C'est pour de faux, je lui rappelle.
- Quand bien même.
Je lève les yeux au ciel. Ce qu'elle peut être énervante ! Je croise les bras sur mon torse et la défie du regard. Keera tente de me tenir tête, mais c'est peine perdue. Elle est peut être têtue, mais je le suis encore plus.
- Je te déteste, grogne t-elle, signe qu'elle s'avoue vaincue.
Au moins elle a fini par se rendre compte que je suis encore plus tenace qu'elle.
- Tu vas voir on va s'éclater ! M'écrié-je ravi qu'on soit enfin sur la même longueur d'onde.
Elle me dévisage l'air de se demander comment se fait-il que je ne sois pas encore en HP. Ça ne m'empêche pas de continuer mon petit monologue.
- Comme tu l'as si bien souligné la dernière fois Sparkle, on ne se connaît pas. Donc, ce serait bien qu'on apprenne à se connaître, tu vois, vu que tu vis dans ma maison pour une durée indéterminée et que l'on va devoir jouer les amoureux transis.
Keera esquisse un sourire moqueur.
- Je croyais qu'on devait seulement accomplir notre mission, commente t-elle avec un regard malicieux.
Je lui fais mon fameux sourire qui achève toutes les femmes.
- Oui et nous avons une relation purement professionnelle. C'est seulement pour la mission.
Keera me contemple, peu convaincue, mais les yeux rieurs.
- Très bien je commence. Tu as quel âge ? Me demande t-elle.
- Bébé, tu peux le trouver sur Google. Mais j'ai vingt six ans.
Ma colocataire fait rouler ses yeux noisette dans leurs orbites. Je sais qu'elle a horreur que je l'appelle comme ça, mais c'est plus fort que moi, j'ai un irrépressible besoin de lui casser les pieds.
- À mon tour. Est ce que tu sais chanter ?
- Non, répond t-elle immédiatement.
Je l'observe et elle attrape une de ses mèches violettes. Je sais parfaitement qu'elle vient de me mentir. Tout bonnement parce que contrairement à elle, j'ai profité du savoir d'internet et ai tapé son nom dans la barre de recherches depuis plusieurs jours. Keera Eleanor Parks, née dans la Michigan, vingt quatre ans, star de la pop musique pour adolescentes à la Hannah Montana. Elle est rentrée dans le showbusiness très jeune, comme plein d'autres avant elle. Mais quand elle avait environ dix huit ans, elle a brusquement mis fin à sa carrière.
Tout ceci pour en venir au fait, que malgré ce qu'elle dit, Sparkle sait chanter.
- Pourquoi est ce que tu mens ? Je questionne curieux.
Ce n'est pas comme si je lui avais demandé de me révéler son numéro de carte bleue.
Keera détourne les yeux, mal à l'aise. Au bout de quelques temps, elle hausse les épaules et ouvre la bouche.
VOUS LISEZ
Revenge Of Love
RomanceKeera Parks a laissé tomber sa carrière pour son petit ami, star internationale de la pop musique. N'étant plus connue qu'à travers lui, lorsque ce dernier la trompe, c'est une lente descente aux enfers qui commence pour la jeune femme... Asher Moor...