Chapitre 35

227 18 1
                                    

Kiss me - Ed Sheeran

Keera

Cela doit bientôt faire plus de deux heures que je fixe le plafond de ma chambre sans réussir à m'endormir. Même si je me sens mieux depuis qu'Asher m'a aidé à me débarrasser des restes d'œufs, l'humiliation et la honte, elles, sont toujours là.

C'est dur de garder la tête haute quand tout le monde pense que vous êtes la pire des garce​s. Quand des ados très probablement fan de Ben en viennent à vous jeter des œufs à la figure à la sortie d'un gala de charité, c'est que vous avez vraiment touché le fond. Je sais qu'Asher à raison, que je ne devrais pas les écouter, mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi. D'ailleurs en ce qui concerne Asher, celui-ci dort à poings fermés depuis qu'il a posé la tête sur l'oreiller à côté de moi.

Je ne sais pas quand est ce que ce cauchemar va enfin s'arrêter​​. Je pensais qu'après quelques mois, les gens auraient gentiment commencé à oublier cette sordide vidéo. Mais je me suis plantée et en beauté.

Sur les réseaux sociaux, je sais parfaitement quels commentaires ignobles sont écrits tous les jours à mon égard, je ne suis pas dupe. Aussi bien par des hommes qui commentent des choses plus perverses les unes que les autres, et des femmes qui s'amusent à me rabaisser plus bas que terre. Bonjour la solidarité féminine. C'est pourquoi j'ai rapidement supprimé mes comptes sur les réseaux après la mise en ligne de la sextape.

Je ne l'avouerais jamais, mais les paroles d'Asher lorsque nous étions dans la salle de bain m'ont touché. Ça plus le fait qu'il n'ait jamais regardé la vidéo, m'ont fait du bien. Je crois que je n'aurais plus jamais réussi à le regarder dans les yeux s'il m'avait dit avoir vu la sextape.

La rockstar remue à côté de moi, attirant mon attention et je tourne la tête vers lui.

- Asher ? Tu dors ?

Il est allongé sur le flanc, dos à moi, et j'ai tout le loisir d'admirer les muscles saillants de ses épaules dans la pénombre de la chambre.

- Hmmm, non, plus maintenant, grogne t-il en se tournant face au plafond lui aussi.

- Désolée.

Il me fait un vague signe de la main pour me faire comprendre que ce n'est pas grave. Le silence s'installe une nouvelle fois dans la chambre, et j'ai peur qu'il ne s'endorme encore.

- Tu sais, je n'ai pas trompé Ben, j'annonce de but en blanc.

Mon colocataire tourne sa tête dans ma direction et se redresse dans le lit. J'aperçois ses yeux bleus qui m'observent attentivement.

- Je sais, dit-il.

- Le garçon avec moi sur la vidéo..., je ne connaissais même pas Ben quand je l'ai rencontré. Je n'étais qu'une ado, qui commençait à peine à se faire connaître, et il a prétendu s'intéresser à la musique pour que je le remarque. On était jeunes tous les deux, et tout ça n'était qu'une énorme connerie.

Asher ne dit rien, et se contente de me contempler pendant que je vide mon sac. C'est la vérité, je n'ai jamais trompé Ben. Tout ça c'était il y a longtemps et si j'avais su que cette vidéo ressortirait des années plus tard, je me serais assurée qu'elle ait bien disparu.

- Maintenant tout le monde pense que j'ai trompé Ben, ma mère me déteste, et la moitié de la planète aussi...

- Moi je ne te déteste pas, dit-il. Et je te crois.

Mon cœur se réchauffe et me fait un peu moins mal grâce à lui.

- Tu me le promets ?

- Je te le promets, répond t-il en enroulant son petit doigt autour du mien. Jamais je ne te jugerais à cause de cette vidéo, et jamais je ne penserais que tu mérites tout ce qui t'arrive. Tu vaux tellement plus que ce que tu penses Keera.

Ses paroles manquent de me faire monter les larmes aux yeux une nouvelle fois.

- Merci, soufflé-je.

Je lui souris et le sourire qu'il m'offre en retour manque de me faire fondre.

- Il est 4h du matin, alors maintenant dort, me dit-il en se laissant retomber de tout son poids sur le matelas du grand lit queen-size.

- Je n'y arrive pas, j'avoue penaude.

A côté de moi j'entends la rockstar ronchonner avant de se retourner une nouvelle fois vers moi. Je crois entendre quelque chose qui ressemble à "qu'est ce que je disais... casse pieds...".

- Allez viens, soupire t-il théâtralement en m'ouvrant grand les bras.

Je hausse un sourcil peu convaincu.

- Ne fais pas cette tête, tu en meurs d'envie, renchérit-il sur de lui.

Pendant quelques secondes, je pèse le pour et le contre dans ma tête avant de lui céder. Je tente de faire abstraction du fait que l'idée de dormir dans les bras d'Asher Moore ne me rebute pas tant que je le laisse entendre.

- Je te déteste, grincé-je en le laissant m'attirer à lui.

- Je sais, et crois moi c'est réciproque.

Je lève les yeux au ciel, heureuse qu'il ne puisse pas voir mes joues s'empourprer lorsqu'il pose l'une de ses mains sur ma hanche. Ce geste me renvoie à notre premier baiser - même si ce n'était qu'une mise en scène- , juste après son concert.

- Ne me bave pas dessus pendant la nuit, dit-il en coupant court à mes ardeurs.

Je lui donne une tape sur le torse, et il attrape ma main en riant. Blottie contre lui, avec son odeur et sa chaleur qui m'enveloppent toute entière, je sens toutes mes inquiétudes me quitter.

Alors que je ferme les yeux, Asher se met à fredonner Kiss me d'Ed Sheeran et le fait qu'il se soit rappelé que j'aime cette chanson manque de m'achever.  Peu à peu le sommeil m'engourdit et lorsque je m'apprête à sombrer, la rockstar arrête de chanter.

- Bonne nuit Sparkle, souffle-t-il quelques secondes plus tard avant de m'embrasser tendrement sur le front.

Il me serre contre lui, et je m'endors dans ses bras. 

***

Je ne peux m'empêcher de pousser​ un gémissement de désespoir en voyant un énième message de ma mère s'afficher sur mon écran de téléphone. La dernière personne à laquelle j'ai envie de parler en ce moment après Ben, c'est bien ma génitrice. Les nouvelles vont vite alors je ne doute pas une seconde que même depuis le fin fond de sa campagne étatsunienne, elle a appris que j'étais "en couple" avec la plus grande rockstar du monde. Le pire, c'est qu'elle doit surement en être très fière, puisque Asher est au moins un aussi bon parti que Ben si ce n'est plus.

La relation avec ma mère a commencé à se dégrader à partir du moment où elle s'est mise en tête que ​j'accomplirais ce qu'elle n'avait pas réussi. Maintenant je m'en rends compte, mais devenir une star de la pop musique n'a jamais été mon rêve. C'était le sien, et elle a tout fait pour que j'y parvienne, quitte à ce que son obsession pour ma carrière nous éloigne définitivement.

Mon père quant à lui n'a jamais rien fait pour stopper ma mère dans son délire, et par conséquent je me suis éloignée de lui aussi en voulant mettre de la distance entre ma mère et moi.

Finalement, Ben m'aura au moins permis de déménager à Los Angeles et de m'éloigner de mes parents suffisamment pour que je me rende compte que c'était à moi de décider comment mener ma vie, et pas à eux.

Finalement, Ben m'aura au moins permis de déménager à Los Angeles et de m'éloigner de mes parents suffisamment pour que je me rende compte que c'était à moi de décider comment mener ma vie, et pas à eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien, et que le chapitre d'aujourd'hui vous a plu ! On se retrouve demain pour le prochain :)

Revenge Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant