Chapitre 22

247 22 2
                                    

Reflections - The Neighbourhood

Keera

Je ne sais pas exactement à quoi je m'attendais, mais finalement, la soirée se déroule sans accros et je sirote mon diabolo menthe au bar. Asher est à ma droite, et garde un œil sur moi tout en buvant son verre. Je lui suis reconnaissante de ne pas m'avoir abandonné au profit d'un de ses amis musiciens, parce que je ne suis pas sûre que j'aurais survécu seule longtemps au milieu de tout ces gens.
Certains se permettent de me jeter des regards insistants, mais comme il me l'a conseillé, je fais comme s'il n'y avait qu'Asher et moi durant toute la soirée. Finalement, je finis même pas m'amuser les fois ou mon colocataire me traîne sur la piste de danse, sous le regard rieur de son ami Luis.

- Je commence vraiment à avoir mal aux pieds, râlé-je lorsque la rockstar me traîne une énième fois sur le dancefloor.
Autour de nous, les gens continuent de se déhancher sur la musique sans nous prêter attention.
- Tu veux qu'on rentre ? Me propose t-il en s'arrêtant pour me regarder.
Je hoche la tête, et Asher fait un signe à Luis qui nous salue derrière ses platines. N'étant pourtant pas une grande fan d'électro, j'ai passé une bonne soirée, mais je rêve tout de même de retrouver mon lit et mon carnet d'écriture. Et par-dessus tout, de retirer ces escarpins !
- Tiens.
Asher retire sa veste avant de me la tendre pour que je puisse la mettre.

Beau nous attend devant le club lorsque nous sortons et il nous escorte jusqu'à la voiture lorsque je suis aveuglée par un flash d'appareil photo. Asher m'attrape le poignet alors que le photographe baisse sa caméra. Je suis sûre qu'il a tout de même eu le temps de prendre assez de clichés pour remplir tout un album, et Beau nous entraîne rapidement vers le SUV.
Je m'assois à l'arrière avec mon colocataire et resserre les pans de la veste d'Asher autour de moi.
- Merci de m'avoir emmené, dis-je en me tournant vers lui.
Asher me regarde de ses yeux bleus.
- C'était le plan Sparkle.

Évidemment je le sais. Mais sortir de chez lui m'a fait du bien, même si ça me fait mal de reconnaître qu'il avait raison. Ma vie ne peut pas s'arrêter à cause d'une vieille erreur qui revient après des années. Même si penser que Ben ait pu vouloir me blesser à ce point me tord encore l'estomac.
Le dire me donne des hauts le cœur, mais Ben c'était presque toute ma vie. Alors oui, peut-être que notre relation n'était pas parfaite, je le vois encore plus aujourd'hui tandis que les sentiments commencent à s'estomper, mais jamais je n'aurais cru qu'on en arriverait là.

- Hey, ça va ? questionne Asher, me voyant ailleurs.
Je hoche la tête et revient à la réalité.
- Oui, oui je suis juste fatiguée.
Il ne semble pas totalement convaincu, mais n'insiste pas.
- Dis, il y a quoi dans ton carnet spirale ?
Je me doutais qu'il allait finir par me reposer la question, borné comme il est.
- Je ne te le dirais pas.
- Quoi ? s'insurge t-il. C'est pas sympa Sparkle.

Je ris devant son air boudeur. J'ai contrarié le chanteur. C'est ma vengeance puisqu'il m'a surprise en train d'écouter ses chansons en secret.
J'ai vraiment hésité avant de venir ce soir, stressée à l'idée que quelqu'un parle de la sextape en me reconnaissant. Se faire harceler en ligne est une chose, mais quand la haine traverse l'écran, est ce que j'aurais supporter ce qu'on dit de moi sur internet en face à face ?
Fatiguée, je retire mes talons et me cale sur la banquette arrière. Le bruit du moteur finit par me bercer, et je m'endors à côté d'Asher.

***

J'ouvre les yeux, et fronce les sourcils en me rendant compte que je ne suis plus sur la banquette arrière du SUV. Je suis dans mon lit, ma robe encore sur le dos et une présence dans la pièce attire mon attention. Raven est assise sur la banquette près de la fenêtre, un livre de LJ. Shein à la main.
- Coucou ! Je n'avais pas vu que tu étais réveillée.
Je me redresse et m'assois en baillant.
- Beau t'as porté jusqu'à ta chambre, mon frère ne voulait pas qu'on te réveille, explique t-elle en fermant son livre.

Asher Moore peut donc finalement être sympathique. Je défais ma queue de cheval avant de m'étirer. J'ai dormi un certain temps parce que je vois la lumière du jour percer à travers mes volets.
- Ça fait longtemps que tu es là ? Je demande.
Raven hausse les épaules avant de jeter un œil à sa montre.
- Environ une heure. J'étais venue petit déjeuner mais Jonah est là aussi et il s'est mis à parler musique avec mon frère alors j'ai préféré abréger mes souffrances et venir ici en attendant que tu te réveilles.
C'est vrai qu'une fois que les deux musiciens sont lancés sur le sujet, on ne peut plus les arrêter et ça peut durer des heures.
- Je voulais aussi savoir comment tu allais et te montrer quelque chose, ajoute mon amie.

Je me redresse sur le lit, un peu inquiète de ce qu'elle veut me dire. Raven pianote sur son téléphone avant de venir s'asseoir à côté de moi et je lui fais de la place sur le matelas.
Elle me tend son smartphone et le moteur de recherche affiche un article en ligne datant de quelques heures. Je clique sur les images jointes, me doutant déjà de ce que je vais y voir.

Une série de clichés nous montrant Asher et moi sortant du club défile sous mes yeux. On me voit, serrant sa veste autour de moi, lui m'attrapant la main pour échapper aux photographes. Je lis l'article en diagonal et serre les phalanges. « Asher Moore, icône du rock, a été aperçu à la sortie d'un club en compagnie de l'ex star Keera Parks ». « Ils semblent s'être rapidement remis de leurs ruptures respectives avec la mannequin Emilia Jensen et le célèbre Ben Anderson». « Les deux stars auraient-elles trouvé du réconfort dans les bras l'un de l'autre ? ».

- J'ai vérifié, personne ne parle de la sextape, me rassure doucement Raven.. Mais je me suis dit que peut-être que tu voudrais qu'on parle d'hier soir.
- Ça c'est bien passé, je réponds. Je me suis rendue compte que de toute manière, je ne pourrais pas rester enfermée indéfiniment.
Mon amie me sourit.
- Je suis fière de toi, et contente que tu veuilles retrouver une vie normale.
- Je ne suis pas sûre que « normale » soit très approprié étant donné que je vis chez la plus grande rockstar du monde, je ris.
Raven rit à son tour. Je pense que beaucoup tueraient pour qu'Asher Moore les kidnappe comme il l'a fait avec moi.
- C'est vrai que mon frère est un peu haut en couleurs mais même s'il essaye de ne pas perdre la face, je sais que cette histoire l'affecte.
Je redeviens soudainement sérieuse. Raven est la personne la plus proche de mon colocataire dont je ne sais pratiquement rien. C'est le moment ou jamais d'en apprendre plus sur la rockstar et je ne compte pas laisser passer ma chance.
- Comment ça ? Demandé-je piquée par la curiosité.
La brune soupire.
- Je pense que tu sais comme moi à quel point la célébrité peut vous retourner le cerveau. Asher a toujours gardé les pieds sur terre, mais parfois ça lui pèse. Tous ces paparazzis, les rumeurs, l'argent, parfois c'est juste.... Trop.

Le peu de choses que je connais sur Asher Moore, je le sais de Jonah ou bien de la presse people. Il reste toujours très discret sur sa vie privée, puisqu'après tout je ne sais même pas si on peut qualifier notre relation d'amitié. Mais maintenant que Raven s'est lancé sur cette pente, j'ai envie d'en savoir encore plus.
- Est ce qu'il l'aimait ? Je questionne.
Mon amie marque une pause puis hausse les épaules.
- Emilia ? Je crois qu'il l'aimait.
Je fronce le nez ce qui n'échappe pas à Raven.
- Je pense qu'il est le mieux placé pour t'en parler, me taquine-t-elle. Mais sache que même s'il se comporte souvent comme un con, il t'aime bien.
Je rougis malgré moi. Je ne suis pas sûre de la véracité des propos de Raven mais je suis trop fatiguée pour rétorquer. Toutefois, les paroles de mon amie me restent en tête, et je me demande si toute cette histoire était vraiment une bonne idée.

Bonjour ! J'espère que vous allez bien et que le chapitre d'aujourd'hui vous a plu, on se retrouve demain pour le prochain ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour ! J'espère que vous allez bien et que le chapitre d'aujourd'hui vous a plu, on se retrouve demain pour le prochain ;)

Revenge Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant