Closure - Chevelle
Asher
Assis dans la voiture qu'on a loué, je feuillette le cahier que j'ai trouvé dans la chambre de Keera. Je l'ai trouvé sous le lit hier en partant, et je me suis souvenu que c'était là dedans que je le voyais tout le temps griffonner.
Evidemment, je l'ai ouvert, et j'ai découvert qu'elle s'était remise à écrire des chansons. Depuis que nous sommes partis, je ne fais qu'en dévorer les pages. Ce que Keera à écrit est excellent, et je suis bluffé par son talent. Comment ai-je pu ne pas m'en rendre compte avant ? J'étais tellement obnubilé par Emilia et Ben que je ne me suis pas intéressé à la personne qui était sous mon toit. Bien sûr je sais qu'elle aime la cuisine et les chansons, mais je me suis contenté de ce qu'elle voulait bien me montrer sans chercher à aller plus loin. Quel crétin. Avec le recul je me rends compte à quel point j'ai laissé cette histoire de vengeance tout gâcher.
Tout à coup la voiture s'arrête devant une petite maison victorienne. Nous sommes à l'ouest de l'île, dans la banlieue proche de Blackpool. Il pleut et je contemple la bâtisse pendant que Beau se gare le long du trottoir. Jonah était censé venir avec nous mais il avait un rendez vous qu'il ne pouvait malheureusement pas annuler. C'est donc mon garde du corps qui est mon compagnon de voyage durant cette courte escapade en Angleterre.
- Prêt ? me questionne Beau depuis le siège conducteur.
Au fil des années qu'il a passées à mes côtés, Beau est devenu bien plus que mon garde du corps, c'est aussi un ami, et je n'hésiterais pas à lui confier ma vie s'il le fallait.
J'acquiesce, n'ayant aucune idée de ce que l'on va bien pouvoir apprendre pendant cette entrevue.
- Je veux le fin mot de cette histoire, dis-je en tentant de me donner du courage.
Sur ce, nous sortons de la voiture avant de monter les quelques marches du perron. Au moment où je m'apprête à frapper, un jeune homme proche de la trentaine, aux cheveux blonds coupés très courts, tente de sortir de la maison.
Il observe d'abord Beau, sourcils froncés, mais quand ses yeux se posent sur moi et mon visage fermé, ses yeux s'écarquillent et il devient livide.
- Tu vas quelque part ? questionné-je.
Pas la peine de tourner autour du pot, ce mec va me dire tout ce qu'il sait, me raconter exactement pourquoi il a posté un truc pareil et comment il l'a eu.
- Je suis désolé, il faut que j'aille travailler, tente t-il de s'esquiver, mais manque de bol pour lui Beau se dresse devant Tucker, faisant barrage avec son corps.
Le visage de Tucker continue de se décomposer à chaque seconde qui passe, et je sais parfaitement qu'il a compris tout de suite ce qui nous amenait ici.
- Venez, finit-il par s'avouer vaincu.
Il s'engouffre dans la maison et nous le suivons de près, déboulant dans un petit salon meublé du strict minimum et surtout rempli de carton du sol au plafond. La pièce sent la peinture fraîche à plein nez.
- Allez y faites comme chez vous, ajoute notre hôte, s'asseyant lui-même sur un petit fauteuil en cuir usé.
Beau et moi prenons également place, et je toise Tucker en croisant les bras sur mon torse. L'envie de l'étrangler est grande, mais je préfère entendre ce qu'il a à dire pour sa défense d'abord avant de décider de la manière dont je vais bien pouvoir me débarrasser de ce type.
- Je sais pourquoi vous êtes là, finit il par dire après un moment.
Ses yeux foncés cherchent à éviter mon regard, et il fixe un point sur la table basse.
VOUS LISEZ
Revenge Of Love
RomanceKeera Parks a laissé tomber sa carrière pour son petit ami, star internationale de la pop musique. N'étant plus connue qu'à travers lui, lorsque ce dernier la trompe, c'est une lente descente aux enfers qui commence pour la jeune femme... Asher Moor...