Chapitre 36

213 19 1
                                    

Everything sucks - Vaultboy

Asher

Je suis en train de déguster le délicieux gâteau au citron qu'à fait Keera il y a quelques jours, lorsque Raven et Taylor font irruption dans ma cuisine, manquant de me faire avaler de travers.

- Personne ne vous a jamais appris à frapper ? je demande en époussetant les miettes de gâteau sur mon pantalon.

Raven m'offre un beau sourire qui est tout sauf désolé, et hausse les épaules.

- Qu'est ce que vous faites là ? soupiré-je.

Je pose la question vu que ma sœur n'a pas eu l'air de juger utile de me prévenir qu'elle comptait débarquer chez moi avec sa colocataire.

- On est venus passer l'après-midi avec Keera ! m'informe Taylor en posant un gros sac sur ma table à manger.

Je ne veux même pas savoir ce qu'il y a là dedans. La dernière fois qu'elle a mis les pieds chez moi, elle et ma soeur ont coloré et coupé les cheveux de ma partenaire.

- On est bien d'accord que vous n'allez pas sortir de la maison ?

Il est hors de question que Keera mette un pied en dehors de chez moi sans que je lui colle un mec du FBI aux basques.

Ma cadette ouvre grand la bouche et pose une main sur son cœur de manière théâtrale.

- Oh non quel dommage ! Moi qui comptais justement l'emmener à DisneyWorld.

- Très drôle ça dis moi.

Taylor étouffe un rire devant notre échange, mais décide finalement d'arrondir les angles.

- Détends-toi Asher, on a prévu de manger des cochonneries au bord de la piscine et de se faire un marathon Harry Potter, m'explique t-elle en désignant le sac qu'elle a déposé dans ma salle à manger.

Je les observe toutes les deux d'un œil suspicieux.

- Arrête de faire ton vieux ronchon, on te rendra ta chérie en un seul morceau.

Sur ce, Raven me fait un clin d'œil avant de se diriger vers la terrasse ou Keera est en train de lire, suivie de son amie.

Les deux filles ont a peine passé la baie vitrée que c'est au tour de Beau de faire son apparition dans la pièce, et il n'a pas l'air très heureux. Enfin, Beau n'a jamais l'air bien joyeux, mais la c'est pire que d'habitude.

- Qu'y a-t-il ? je questionne, ne souhaitant pas tourner autour du pot.

Mon garde du corps s'assoit en face de moi et je fais glisser le plat vers lui pour qu'il puisse se servir une part du merveilleux gâteau de ma colocataire.

- J'ai eu le commissariat au téléphone, les cinq ados qui ont agressé Mlle Parks sont mineures et elles pourraient écoper de travaux d'intérêt général  si l'on porte plainte, ainsi que d'une lourde amende chacune.

J'ai déjà évoqué une potentielle plainte avec Keera le lendemain lorsque nous nous sommes réveillés dans sa chambre. Elle pense que ce n'est pas quelques travaux d'intérêt général et une amende aux parents qui vont changer grand chose. Et par-dessus tout, elle ne veut pas remettre une pièce dans la machine car ça ne ferait qu'empirer les choses avec les médias. Je ne peux pas dire qu'elle ait complètement tort, parce qu'évidemment tout le monde est au courant de ce qui s'est passé au gala de charité, et tous les journaux people se sont probablement arrachés à prix d'or la moindre photo. Plus humiliante elle est, mieux c'est.

- Non, il n'y aura pas de plainte. Keera ne veut pas que ça aille plus loin.

Beau hoche la tête, l'air toujours contrarié. Aussi loin que je me souvienne, il n'a jamais été très loquace, mais là je vois bien que quelque chose le taraude.

- Je suis désolé, finit-il par dire, me prenant totalement de court. J'aurais dû faire plus attention à la sécurité de Mlle Parks.

Si j'écarquille plus les yeux, ils risquent de tomber de mes orbites.

- Tu ne peux pas avoir tes yeux et tes oreilles partout constamment, le rassuré-je. Keera ne t'en veux pas le moins du monde et moi non plus.

Mon garde du corps m'offre ce qui se rapproche le plus d'un sourire chez lui au moment où Raven quitte la terrasse pour revenir vers nous.

- Je viens d'avoir maman au téléphone ! s'écrie t-elle joyeusement avant de s'asseoir elle aussi.

Je ne pourrais donc jamais finir mon gâteau tranquillement.

- Super, et qu'est ce qu'elle t'a dit ?

J'adore ma mère, mais à chaque fois qu'elle m'appelle, il me faut minimum deux heures devant moi avant de pouvoir espérer raccrocher.

- Elle va venir à Los Angeles pour mon anniversaire ! D'ailleurs elle a dit qu'elle en profiterait pour faire connaissance avec ta nouvelle petite amie et qu'elle avait hâte de venir vivre avec vous quelques jours.

- Elle a hâte que quoi ?!? je m'étrangle.

- Ne fais pas cette tête, tu adores autant que moi quand maman vient nous voir.

Non seulement j'avais complètement l'anniversaire de Raven qui approche à grands pas, mais en plus la venue de ma mère tombe extrêmement mal avec notre mensonge à Keera et moi.

- Quand est-ce qu'elle arrive ?

- Dans trois jours. En plus maintenant que Keera et toi êtes ensemble, la chambre d'amis est libre pour maman.

Oui sauf que le problème c'est que justement la chambre d'amis N'EST PAS libre, puisque Keera et moi ne sommes pas ensemble. Je ne vais pas la faire dormir dans la baignoire quand même.

- Et elle comptait me le dire quand ? ralé-je.

- Bah je suis en train de te le dire là, répond ma sœur comme si j'étais à la ramasse.

Formidable, c'est vrai que jusqu'ici nous n'étions pas déjà assez dans le pétrin. Raven et moi avons toujours été proches de notre mère. Meredith Moore est une mère douce et aimante, mais qui sait également se faire entendre lorsqu'on lui marche sur les pieds.

Mais justement, le fait que ma mère me connaisse si bien risque de poser un problème, un gros problème mê​m​e. Si je ne doute pas de ses intentions sincères et bienveillantes envers Keera, j'ai peur que ma génitrice ne se rende compte très vite que tout ceci n'est qu'un mensonge.

Il va falloir que je coach Sparkle pour qu'elle ne fasse pas de gaffe si jamais ma mère décide de lui faire passer l'un de ses fameux interrogatoires dont les mamans ont le secret.

En plus, il va falloir que je trouve une solution pour cette histoire de chambre. Je pourrais très bien laisser la mienne à Keera et dormir sur le canapé, mais ma mère est loin d'etre stupide. En plus cela ferait se poser des questions à Beau et à Raven si jamais ils l'apprenaient. Non, je vais être ​​obligé de dormir dans la même pièce que Keera. Non pas que l'idée me déplaise totalement, mais c'est bien ce qui m'inquiète.

Mais nous n'avons pas vraiment le choix si on veut que ma mère tombe dans le panneau...

On est foutus.

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que le chapitre d'aujourd'hui vous a plu :) On se retrouve demain pour la suite !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que le chapitre d'aujourd'hui vous a plu :) On se retrouve demain pour la suite !

Revenge Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant