Ozone - Chase Atlantic
Keera
- Qu'est ce que tu fais ?! s'énerve Asher.
Je croise les bras sur ma poitrine, en colère contre lui. Ses paroles m'ont blessé, et je suis fatiguée qu'il n'ait que cette vengeance en tête.
- Je vais passer la nuit sur le canapé, tu devrais être content toi qui ne voulait pas qu'on dorme ensemble je te rappelle.
Bouché bée, il s'apprête à répondre, mais se ravise et pousse un long soupir de frustration en passant les mains dans sa tignasse noire.
- Très bien ! s'écrie t-il. Si tu dors sur le canapé alors moi aussi.
Sur ce, il s'assoit sur le sofa tout en continuant de me fusiller du regard. C'est à mon tour de l'observer d'un air béat.
- Non ! m'exclamé-je en essayant en vain de le pousser du canapé. Je ne veux pas dormir avec toi, en fait je ne veux pas te voir non plus. Je n'aurais jamais dû accepter ton plan délirant, ni accepter ton chantage pour que je vienne vivre ici !
Il écarquille les yeux, puis fronce les sourcils, de plus en plus agacé lui aussi.
- Bordel mais qu'est ce qui te prend Keera ?!
Je me plante devant lui furieuse, les poings sur les hanches.
- Ce qui me prend, c'est que j'en ai marre de n'être qu'un pion que ce soit pour Ben ou pour toi. Tous les deux vous vous êtes servis de moi pour obtenir ce que vous vouliez, tout ce qui vous importe c'est votre image. Et tu sais ce qui est le pire ? C'est qu'après tout ce qui s'est passé, ça te parait si improbable que ça que ta famille m'apprécie ne serait qu'un tout petit peu ?!
Ma voix se brise sur la dernière phrase et toute la colère quitte le visage d'Asher en voyant mes yeux se remplir de larmes. Je pensais qu'il était différent de Ben, mais ce qu'il m'a dit dans la chambre laisse à penser qu'en réalité peu lui importe ce que je peux bien ressentir.
- Keera je...
- Ne t'inquiètes pas, je le coupe. Quand tu n'auras plus besoin de moi, ça redeviendra exactement comme avant et comme la moitié de la planète tu oublieras le nom de Keera Parks.
Cette fois-ci je ne peux empêcher les larmes de dévaler mes joues, et je les essuie du plat de la main. Asher se lève, attrape le plaid et mon oreiller, avant de prendre ma main pour me tirer jusqu'à l'escalier. Je ne résiste pas, et le laisse me ramener dans sa chambre ou il repose mes affaires sur le lit.
- Ne pleure pas s'il te plait, dit-il doucement en m'attirant tout contre lui.
Il me serre dans ses bras, et je finis par me calmer, instantanément apaisée par la chaleur de son corps pressé contre le mien. Son odeur familière me rassure plus qu'elle ne le devrait et j'enfouis mon visage contre son torse musclé.
- Je suis désolé, continue t-il en me caressant lentement les cheveux. Je me suis comporté comme le dernier des abrutis, c'est moi qui mérite de dormir sur le canapé.
La rockstar réussit à m'arracher un rire et il chasse les dernières larmes sur mon visage en passant ses pouces sur mes joues rougies.
- Évidemment que je savais que ma famille allait t'apprécier, je pensais tout ce que j'ai dit au gala de charité Sparkle, tu es merveilleuse et tu mérites tellement mieux que ce que Ben t'a offert jusqu'ici.
Toujours enfermée entre ses bras protecteurs, je redresse la tête pour que nos regards se croisent. Ses yeux me couvent d'un regard si doux que j'en ai le souffle coupé. Plus le temps passe et plus je me rends compte que les règles du jeu auquel nous jouons depuis des mois, sont en train de changées... Et j'ai peur que si je ne protège pas mon cœur, il ne finisse en mille morceaux.
VOUS LISEZ
Revenge Of Love
RomanceKeera Parks a laissé tomber sa carrière pour son petit ami, star internationale de la pop musique. N'étant plus connue qu'à travers lui, lorsque ce dernier la trompe, c'est une lente descente aux enfers qui commence pour la jeune femme... Asher Moor...