Chapitre 6

440 44 10
                                    

                                 Wanna Be _ Jxdn feat Machine Gun Kelly

Asher

J'entre dans le studio en bâillant. J'ai essayé de sortir quelque chose de potable durant toute la nuit, en vain. Que se soit au niveau des paroles, ou de la musique je n'ai pas réussi à tirer quoi que se soit d'exploitable, et combiné à mon manque de sommeil, tout cela fait que je suis légèrement sur les nerfs en cette matinée.

Quand je rentre dans le studio, il est à peine neuf heures, pourtant j'aperçois un visage familier assis derrière la batterie. Jonah ne prête pas attention à moi, et tape ses baguettes entre elles, son casque enfoncé sur les oreilles. Je ne sais pas ce qu'il écoute, mais il y en a au moins un de nous deux qui à l'air réveillé.

Je tape à la vitre en face de Jonah, et fais signe à mon ami, et batteur. Il lève la tête et retire son casque en se levant.

- Mauvaise nuit ? Dit-il en ouvrant la porte de la salle.

Je hoche la tête et il sourit.

- Bravo pour la cérémonie d'hier, tu as encore cartonné.

- Bof, en ce moment, j'ai pas vraiment la tête à ça.

La musique c'est toute ma vie, mais si il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est qu'on se paie ma tête. Et Emilia et Ben ne se sont pas gênés pour le faire. Jonah m'adresse un regard compatissant.

- J'ai vu qu'Anderson avait été récompensé aussi, lance prudemment mon ami.

C'est vrai qu'en se moment, parler de ce crétin avec moi c'est comme entrer en terrain miné. Ce qui explique que Jonah prenne des pincettes en voulant aborder ce sujet sensible.

- Ouais, je grogne. Même si la seule chose qu'il mérite c'est de finir entre quatre planches. Mais visiblement une bonne partie de notre pays ne sait pas ce qu'est la véritable musique.

Je ne crache pas sur tous les chanteurs pop de la planète, même si j'en déteste une bonne partie, mais je préférerais brûler ma guitare favorite que d'écouter un album entier de ce type.

J'aimerais dire que dans certain cas, je peux dissocier l'artiste de sa musique, mais non, Ben est aussi détestable que ses chansons.

À l'instant même ou je m'affale dans l'un des canapés rembourrés du studio, une voix familière se fait entendre dans le couloir.

- Petit déjeuner !

Ma petite sœur arrive dans la pièce, un grand sourire au lèvre et hallelujah du café dans la main.

- Oh Raven tu es incroyable, soupire Jonah qui est aux anges. Ash, tu me laisserais racheter ta sœur pour que je la ramène chez moi ?

Je le fusille immédiatement du regard.

- Oublie tout de suite.

Raven part dans un grand rire, suivie de près par mon batteur.

- Alors qu'est ce que vous racontiez ? Demande ma sœur en nous tendant à chacun un gobelet fumant.

Jonah s'assoit en retirant le couvercle de sa boisson.

- Pas grand-chose, mis à part que ton frère n'a pas pété le nez d'Anderson aux Grammy.

Raven me jette un coup d'oeil.

- Tu aurais du Asher.

Je ricane.

- Ne l'écoute pas, réplique mon ami. Ça n'aurait fait qu'empirer les choses.

Sur ces mots, il jette un regard noir à ma sœur qui l'ignore royalement. C'est vrai que casser le nez de Ben m'aurait certainement fait un bien fou, mais je me serais immédiatement retrouvé avec un nouveau tsunami médiatique collé aux fesses. Non merci.

Je repense à la fille de la cérémonie avec sa robe à paillettes. Keera. Je suis sûre qu'elle, elle aurait adoré que j'en mette une à son ex.

- Tu vas quand même faire le concert de ce soir ? Questionne ma sœur.

Ses sourcils froncés et son air sévère m'indiquent que si je dis non, elle me traînera sur scène elle même. Et je sais parfaitement qu'elle en est capable. Raven avoisine peut être le mètre soixante, mais j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi effrayant lorsqu'on la contrarie.

- Évidemment je la rassure. Je n'ai pas l'intention de foutre en l'air ma carrière à cause de ces deux traîtres.

Je ne leur ferais pas ce plaisir. D'autant plus qu'il est absolument hors de question d'annuler un concert à la dernière minute alors que des gens ont probablement payé une fortune pour avoir ne serait ce qu'une place debout dans la fosse. Mes fans passent avant les peines de cœur peu importe si mon égo est en miettes.

- Tant mieux ! Répond Jonah. Parce que sans parler du coup qu'aurait pris ton image, je vois déjà le sourire d'Emilia.

- M'en parle pas, grince Raven.

Je crois que ma sœur vit cette trahison au moins aussi mal que moi. Premièrement parce que je suis son frère adoré - vu qu'elle n'en a qu'un -, deuxièmement parce qu'Emilia était sa meilleure amie et que la dernière chose à laquelle Raven s'attendait, c'était bien ça. Autant vous dire que la rupture a jeté comme un froid entre ma sœur et mon ex...

Jonah fait distraitement tourner ses baguettes entre ses doigts alors que Raven sirote son café en regardant son téléphone. Il y a quelques mois, j'aurais menti en disant que les toutes les personnes en qui j'ai confiance se trouvent dans cette pièce. Maintenant c'est tristement vrai. Si on oublie mon garde du corps évidemment.

Mais Emilia avait ma confiance aveugle et elle l'a trahi de la pire des manières avec une pâle copie d'un Jonas Brother.

Tout à coup, je sursaute alors que la voix d'un journaliste s'échappe du téléphone de ma cadette. C'est le débrief de la cérémonie des Grammy.

- .... c'est sans surprise que la star montante de la pop, Ben Anderson est reparti avec plusieurs trophées remportés haut la main si l'on en croit les statistiques..., annonce le présentateur.

Raven coupe brusquement le son de son téléphone, penaude. Mais c'est trop tard. Jonah se gratte la nuque, mal à l'aise alors que ma sœur éteint son portable, probablement de peur qu'une autre vidéo faisant l'éloge de ce connard ne se lance par mégarde.

Je m'enfonce dans le canapé en soupirant bruyamment. C'est vraiment une journée pourrie.

Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien :) Dans ce chapitre on fait la rencontre de Raven et Jonah et comme vous le voyez, ce n'est pas le grand amour entre Asher et Ben

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien :) Dans ce chapitre on fait la rencontre de Raven et Jonah et comme vous le voyez, ce n'est pas le grand amour entre Asher et Ben...  J'espère que le chapitre vous a plu, bisous et à la semaine prochaine ;)

Revenge Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant