Chapitre 50

262 22 1
                                    

Love me harder - Ariana Grande

Attention ; je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Ce chapitre contient du contenu à caractère sexuel pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes
Keera

Je me trémousse au rythme de la musique dans mes écouteurs tout en faisant attention à ne pas faire brûler les pancakes.

Asher dort encore, et j'ai voulu en profiter pour réfléchir un peu en préparant mon petit déjeuner préféré. Dire que c'était la plus belle nuit de ma vie ne serait pas assez fort pour décrire tout ce que j'ai ressenti. Cela va bien au delà du plaisir sexuel - même si je dois reconnaître qu'Asher Moore est un amant formidable - mais j'ai bien cru que mon coeur allait finir par déborder d'émotion.

Il n'a eu de cesse de me répéter à quelle point il me trouvait magnifique, forte et sexy, tout en continuant de vénérer mon corps. Ses mots doux entrecoupés de baisers ont bien failli me faire perdre la tête à maintes reprises.

Je ne pensais pas être aussi​ à l'aise avec un homme que je connais depuis quelques mois, surtout après Ben et cette sextape. Mais Asher a été merveilleux, et a su rendre les choses simples, évidentes.

Coupant court à ma réflexion, deux bras s'enroulent autour de moi par derrière, et je souris malgré moi lorsqu'il enfouit sa tête​ dans ma nuque pour m'embrasser.

- Qu'est ce que tu écoutes ? demande-t-il en m'enlevant un de mes écouteurs.

Avant que j'ai le temps de répondre, il met l'écouteur dans son oreille et hausse les sourcils en m'adressant un sourire goguenard.

- Je l'adore, avoué-je en m'empourprant.

La fin de la chanson qu'il a écrite pour moi résonne encore dans mon écouteur gauche et je le retire avant d'éteindre la plaque de cuisson, alors qu'Asher ricane toujours.

- Je suis sérieuse, dis-je en me retournant. Ton album est merveilleux.

- C'est normal c'est toi qui l'a écrit.

C'est vrai, mais je peux vous assurer que ça ne sonnerait pas pareil si ça n'était pas sa voix et sa musique. Passant mes doigts le long de sa barbe de trois jours, je redeviens sérieuse en repensant à l'idée qui m'a traversé l'esprit ce matin.

- Tu devrais le vendre, annoncé-je.

Les yeux d'Asher s'ouvrent grands comme des soucoupes, et il me fixe, choqué.

- Quoi ?

Je hoche la tête.​

- Tu devrais vendre l'album que tu m'as écrit. Il est formidable, et je suis sûre que tu ferais un carton avec.

Toujours hébété, il me dévisage comme si je venais de dire la plus grosse bêtise qu'il​ ait jamais entendu.

- Je ne l'ai pas écrit pour le vendre...

- Je sais, le coupé-je. C'est moi qui te demande de le vendre. Je te fais confiance Asher, et je me fiche de l'argent, mais les chansons sont tellement belles, ce serait égoïste de les garder juste pour moi.

La rockstar se passe une main sur le visage, et semble réfléchir à tout ce que je viens de dire. Au bout de quelques secondes, il s'adosse au plan de travail et abdique.

- Je suis d'accord pour le vendre, mais à une seule condition. Je veux que tu chantes au moins une chanson avec moi.

C'est à mon tour d'être ahurie. Cela fait une éternité que je n'ai pas chanté et encore moins devant un public aussi important que celui d'Asher. Mais après tout ce qu'il a fait pour moi, je suis prête à lui accorder cette faveur. Même si​ remonter sur scène me fout la trouille, je sais qu'Asher sera là, et qu'il ne me lâchera pas.

Revenge Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant