Chapitre 30

242 17 0
                                    

Bloody Valentine - MGK

Asher

Ma soeur et moi avons toujours été très proches, malgré nos quelques années de différence. C'est pourquoi je sais parfaitement reconnaître quand ma sœur est en colère et quand elle est TRÈS en colère. Et la tout de suite, elle est très en colère, je le sais parce qu'elle est calme et silencieuse et je peux vous dire que ça, ça n'annonce rien de bon pour moi. Enfin nous, puisque Keera est autant dans la panade que moi sur ce coup la.

Je fixe le sol marbré en espérant qu'il m'apporte la force d'affronter Raven le dragon.

- Alors ?! demande Raven. Je pense que vous nous devez quelques petites explications tous les deux.

Keera me jette un regard à la dérobée. Je sais que ça ne lui plaît pas de devoir mentir à nos proches, mais à mon sens, moins de personnes seront au courant, moins il y aura de risques pour que quelqu'un fasse une gaffe qui ruinerait tout.

- On est désolés, commence Keera, on aurait dû vous en parler avant...

- C'est de ma faute, je la coupe. C'est moi qui l'ai convaincue de ne rien dire plus tôt.

J'attrape la main de Keera jusqu'ici posée sur sa cuisse pour nous donner plus de crédit, mais aussi pour signifier à Sparkle que je gère la situation.

- Moi ce que j'aimerais bien savoir, c'est pourquoi tu t'es retrouvé en garde à vue et pourquoi Anderson se pavane devant les médias en disant que tu l'a agressé pendant la première ? intervient Jonah.

Je connais mon meilleur ami aussi bien que je connais ma sœur, et j'ai un petit pincement au cœur quand je vois un éclair de déception passer dans ses yeux.

- Calmez vous, on va tout vous dire. Keera et moi on ne pensait pas que ça nous tomberait dessus comme ça, mais oui nous sommes ensemble.

Du coin de l'œil j'aperçois Beau hausser les sourcils depuis la cuisine. Je passe un bras autour des épaules de ma colocataire et elle joue le jeu en se rapprochant de moi sur le sofa.

- Si j'ai frappé Anderson à la première c'est parce que lui et Emilia ont insulté Keera et... j'ai vrillé.

Au moins cette partie-là n'est pas un mensonge. Jonah se lève pour faire les cent pas pendant que Raven pousse un profond soupir et se masse les tempes.

- Vous avez vraiment bien choisi votre moment tous les deux...

- Tu sais que je déteste Ben et Emilia au moins autant que toi, reprend Raven, mais tu aurais dû te douter qu'il allait retourner cette histoire d'agression contre toi ! Les paparazzis s'en fichent de savoir qui a commencé, ce qui compte pour eux c'est que c'est Ben qui a un coquard au final.

Jonah finit par se rasseoir en nous observant Keera et moi.

- Je ne voudrais pas avoir l'air égocentrique, mais Asher tu sais que quand ton image en prend un coup, fatalement la mienne aussi et par conséquent ce sont nos deux carrières qui en pâtissent.

Je le sais, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, ça ne me fait pas du tout plaisir de faire ça à Jonah. Au-delà du fait que la musique est devenue notre moyen de vivre, c'est avant tout notre passion à tous les deux, notre raison de vivre, et meilleur ami ou pas, Jonah ne me pardonnerait probablement pas si je foutais tout en l'air pour une futile histoire de vengeance.

- Je suis désolé, je n'avais pas pensé à ce qui allait se passer après que je l'ai frappé...

- Et donc, qu'est ce que vous comptez faire maintenant ?

Je m'apprête à répondre mais cette fois ci c'est au tour de Keera de m'interrompre.

- Faire profil bas pour commencer, surtout avec cette histoire d'arrestation. Il vaut mieux que l'on se fasse un peu oublier pendant que tout ça se tasse.

Au même moment, elle me serre fort la main, me signifiant que je n'ai pas vraiment le choix. Etant donné le caractère (de cochon) de ma colocataire, elle serait capable de m'enfermer dans la maison si je décide de faire des miennes dans les jours à venir.

Cela dit, elle n'a pas tort, il vaut mieux éviter de faire des vagues pendant quelque temps au risque qu'une bande de journalistes prêts à tuer père et mère pour un scoop, ne s'emparent de nos moindres faits et gestes.

- Bon est ce que l'interrogatoire est fini ? Je viens de passer une demi journée au commissariat alors j'avoue que j'aimerais bien pouvoir prendre une douche.

Raven ouvre la bouche au moment où je me lève, sûrement pour me redire à quel point elle est énervée. Mais la police m'a embarqué ce matin avec mon vieux short de sport et le premier t-shirt qui me soit passé sous la main alors je voudrais enfin pouvoir me changer.

J'entends des pas à ma suite dans l'escalier lorsque j'ouvre la porte de la salle de bain. Keera me suit dans la pièce et ferme la porte derrière elle avant de pousser un très long soupir de soulagement.

- Tu comptes venir prendre ta douche avec moi ou as-tu quelque chose à me dire ? je la taquine devant son silence.

Sparkle fait une moue de dégoût avant de croiser les bras sur sa poitrine.

- Arrête de dire des bêtises, ronchonne-t-elle. Tu penses qu'ils nous ont cru ?

Je hausse les épaules en commençant à faire couler l'eau de la grande douche carrelée.

- Je pense que oui, de toute façon, ils n'imagineront jamais qu'on a monté ça de toute pièce juste pour faire enrager Barbie et Ken.

- Vu comme ça...

Je retire mon t-shirt et vois les joues de ma colocataire virées au rouge pivoine dans le reflet du large miroir.

- Je euh... balbutie t-elle en regardant en direction de la porte.

Elle se redresse et je ne peux résister à l'envie de la charrier encore une fois.

- Tu es sûre de ne pas vouloir venir avec moi bébé ? je demande une dernière fois en haussant un sourcil moqueur.

Keera me fusille de ses yeux noisettes avant de renchérir.

- Certaine, et arrête de m'appeler comme ça !

Sur ces mots, ma colocataire sort de la salle de bain en trombe avant de claquer la porte sous mon regard malicieux.

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien et que le chapitre d'aujourd'hui vous a plu ;)Je voulais également vous prévenir que je pars en week end demain, et je ne suis pas certaine de pouvoir poster les chapitres depuis là ou je vais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien et que le chapitre d'aujourd'hui vous a plu ;)
Je voulais également vous prévenir que je pars en week end demain, et je ne suis pas certaine de pouvoir poster les chapitres depuis là ou je vais... Je vais faire de mon mieux mais préfère ne rien vous promettre. Dans le pire des cas, on se retrouvera lundi pour le prochain chapitre !

Revenge Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant