Chapitre 37

226 18 1
                                    

The Name of The Game - Mamma Mia

Keera

- Est-ce que tu peux te détendre 5 secondes ? demandé-je agacée.

La mère d'Asher est censée arriver d'une minute à l'autre, et ce dernier n'arrête pas de faire le cent pas dans la salon, comme si on allait loger l'antéchrist pendant une semaine. Raven et Taylor sont parties la chercher à l'aéroport et ne devraient plus tarder à l'heure qu'il est. Asher devrait se réjouir, ce n'est pas ma mère qui aurait fait le déplacement pour moi, je vous le garantis.

- Elle ne peut pas être aussi terrible que ça, tenté-je une nouvelle fois.

La rockstar s'arrête enfin de tourner en rond comme un lion en cage, et triture ses cheveux bruns.

- Non, ma mère est très bien, mais elle a une sorte de radar à mensonge et j'ai peur qu'elle nous découvre tout de suite.

Avachie sur le grand canapé, je lève les yeux au ciel, exaspérée. Cela fait trois jours qu'il me rabâche le même discours apocalyptique, je commence à connaître la chanson.

- Si tu es aussi tendu, je te garantis qu'elle nous aura percer à jour avant même d'avoir passé le pas de la porte.

S'il agit bizarrement à chaque fois que sa mère entre dans la pièce, elle et Raven ne seront pas dupes et je ne donne pas cher de notre peau.

Mon colocataire fait la grimace et s'apprête à me répondre quelque chose de sûrement bien senti lorsque la porte d'entrée s'ouvre. Je crains que la rockstar ne se froisse un muscle à force de serrer les dents, et je le pousse vers l'entrée pour qu'il arrête enfin sa comédie.

Mais j'ai à peine le temps de traverser le salon qu'une tornade fonce droit sur nous, suivie de près par Raven et Taylor.

- Mon chéri ! s'écrie gaiement une femme qui doit avoir une cinquantaine d'années.

Sans qu'il ait le temps de dire ou faire quoi que ce soit, Mme Moore prend son fils dans ses bras et j'ai peur qu'elle ne lui brise une cote tellement elle le serre fort. La scène est assez comique puisqu'Asher doit avoisiner le mètre quatre vingt dix et que sa mère ne doit pas faire plus d'un mètre soixante cinq. Mais la rockstar se laisse faire et finit par rendre son étreinte à sa génitrice.

Mais si je pensais pouvoir échapper à l'ouragan Meredith je me suis fourrée le doigt dans l'œil, puisque qu'après avoir relâché mon colocataire, c'est vers moi que la mère de ce dernier se tourne l'œil inquisiteur.

- Bonjour Mme Moore, dis-je timidement.

Elle manque de tomber à la renverse.

- Par pitié appelle moi Meredith s'il te plait. Je ne suis pas encore un fossile tu sais.

Elle rit, et je me détends un peu. Asher n'a pas menti, sa mère à l'air haute en couleurs, mais elle respire l'amour et je peux déjà dire qu'elle aime ses enfants plus que tout au monde. D'ailleurs, Raven est sa véritable copie conforme en plus jeune,  Asher a également hérité de ses yeux et de ses cheveux foncés.

- Asher m'a beaucoup parlé de vous.

C'est un fait, quand il a su que sa mère débarquait trois jours plus tôt, il n'a pas arrêté de me parler d'elle en priant pour que je ne fasse pas de bêtises durant son séjour.

- Et bien, à défaut de m'appeler, je suis heureuse de savoir qu'il parle au moins de moi ! me répond Meredith avant de jeter un regard appuyé à son fils qui fait mine de ne pas avoir entendu.

Je me prends tout de suite d'affection pour cette maman qui, visiblement, n'a pas sa langue dans sa poche.

- Asher tu veux bien m'aider à monter mes valises s'il te plait ? J'avoue qu'une petite sieste avant le dîner ne serait pas de refus, le voyage a été long.

Revenge Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant