Chapitre 39

232 20 1
                                    

Closer - The Chainsmoker feat Halsey

Asher

Plus que trois jours. Trois petits jours et ma mère rentrera chez elle. Depuis qu'elle est là je suis obligé d'être constamment sur mes gardes, de faire attention à ce que je dis, à la manière dont je me comporte avec Keera... D'autant plus que Raven est à la maison presque tous les jours pour pouvoir profiter de notre mère avant son départ.

Aujourd'hui Raven et Taylor sont venus avec comme idée en tête de​ passer l'après-midi dans ma piscine. Elles ont rapidement été suivies par ma colocataire, et les trois filles sont maintenant en train de jouer au volley dans l'eau. Jonah aussi a fini par se rallier à leur cause, et m'a abandonné pour aller jouer avec elles.

Quant à moi je suis allongé sur l'un des transat de la terrasse, à côté de ma mère qui sirote son virgin mojito tout en lisant l'un de ses magazines de jardinage.

Je reporte mon attention sur les filles et Jonah qui s'en donnent à coeur joie. Taylor est avec Keera et ma sœur avec mon meilleur ami. Raven a toujours eu l'esprit de compétition, et je pense qu'elle a omis de dire à Keera qu'elle était inscrite dans l'équipe universitaire de volley-ball il y a deux ans. Autant vous dire que Sparkle et Taylor n'ont absolument aucune chance face à ma cadette et Jonah qui mesure une tête de plus qu'elles.​

Je ne peux m'empêcher de rire doucement en voyant Keera et Taylor qui peine à toucher la balle. Cela attire l'attention de ma mère qui lève la tête de son article sur les bienfaits de l'engrais naturel.

- Je suis heureuse que tu sois avec quelqu'un comme Keera.

Je tourne vivement la tête vers la femme qui m'a mis au monde, surpris.

- Ah, euh...merci.

- J'ai toujours eu un pressentiment étrange concernant Emilia. Mais Keera, elle te fait du bien et ça se voit.

Ma mère observe le petit groupe dans la piscine, tandis que moi je suis bouche bée. Je n'aurais jamais pensé pouvoir un jour faire tomber ma mère dans le panneau aussi facilement.

- Arrête de jouer les cœurs de pierre et va les rejoindre, me gronde t-elle devant mon air béat.

Je m'exécute, toujours hébété, parce que je peux vous garantir que contrarier Meredith Moore n'est jamais une bonne idée.

Au moment où j'entre dans l'eau, Keera s'assoit sur le rebord de la piscine en rejetant ses cheveux mouillés en arrière. Pendant ce temps les trois autres larrons continuent leur partie et je traverse la piscine en direction de ma colocataire qui les observe en souriant.

- Dit moi ce que tu as fait à ma mère pour qu'elle t'apprécie autant, je la taquine.

Keera rive ses yeux noisettes sur moi, et m'adresse un sourire énigmatique.

- Un magicien ne révèle jamais ses secrets tu le sais.

- Je savais que ce cake aux olives avait un goût étrange...

Elle pouffe devant mon air faussement outré et je ris à mon tour.

- Non sincèrement elle t'adore, dis-je. Et elle me tuerait si elle savait que je t'ai réveillé en pleine nuit pour te dire que tu ronflais.

A ce souvenir, Sparkle fronce les sourcils et m'envoie une gerbe d'eau au visage en guise de vengeance.

- Méfie toi, l'envie pourrait me prendre de lui dire, renchérit-elle. Surtout que je ne ronfle pas, menteur.

Je ricane devant son air indigné, avant de me redresser dans l'eau. Je suis maintenant à sa hauteur, elle qui est toujours assise sur le bord du bassin, et je m'avance entre ses cuisses pour que nos visages ne soient plus qu'à quelques centimètres.

Revenge Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant