C H A P I T R E . 5

148 17 5
                                    

Point de vue de Sarah

Je me lève doucement pour ne pas réveiller Raph et vais directement dans la cuisine prendre un café. J'en profite pour observer un peu la maison.
Dès qu'on rentre, on se retrouve directement dans le salon, à droite se trouve la cuisine et à gauche deux portes. L'une d'entre elles mène à la chambre de Raph et je suppose que l'autre est la chambre des parents. Il y a aussi un petit couloir avec les toilettes et la salle de bain.

— Tu as l'air ailleurs, lance Raph en arrivant.

— Je regardais la déco, c'est un peu ...

— Vide ?

Je hoche la tête, au final il n'y a que sa chambre qui est vraiment décorée.

— Ils viennent rarement, alors ils se sont pas trop pris la tête. Il ne manque pas que de la déco, de l'ambiance aussi. Parfois c'est tellement silencieux je laisse la télé en fond pour me sentir moins seul.

— Je serais devenue complètement folle à ta place.

Il hausse les épaules avant de se servir un café à son tour. Je ne comprends pas comment on peut faire ça à quelqu'un. Ils ont décidé d'être famille d'accueil pour encore plus le détruire ? Et il enfouit tout ça comme s'il s'en fichait, mais je commence à voir que ça le blesse.

Il s'est fait abandonner par toutes les personnes qui devaient être ses parents, que ce soit volontaire ou non. Il m'avait expliqué qu'il était passé par plusieurs foyers, il n'a jamais eu le temps de trouver de repères. Alors il passe son temps à chercher comment combler sa solitude. Les amis, les sorties, les filles, les soirées, le travail... Absolument tout semble être une échappatoire à ses yeux.

— Qu'est-ce que tu vas faire pour tes parents ? demande-t-il.

— J'en sais rien. Je n'ai aucune envie de rentrer chez moi et pourtant je ne peux pas rester ici indéfiniment, surtout sans affaires.

— Tu peux rester autant de temps qu'il le faut. Peut-être que tu pourras aller chercher un sac pendant que tes parents travaillent, comme Clem l'avait fait.

— Sauf que Clem est majeur, et en plus mes parents ne se doutaient pas de son départ donc ils ont laissé la maison sans surveillance. Je ne pense pas qu'ils vont faire le même coup pour moi. Le plus simple c'est d'y aller et de les affronter directement.

— Ils ne pourront pas te forcer à rester de toute façon. Je vais me doucher, je te laisse, appelle-moi si t'as besoin de quoi que ce soit.

Tout à l'heure j'irais chez moi pour récupérer des affaires, si je croise mes parents je leur expliquerais que je veux juste quelques jours tranquilles.

J'allais retourner dans la chambre de Raph mais j'entends l'eau de sa douche couler. Je ne sais pas pourquoi, je me dirige vers la porte et voit qu'elle est entre ouverte. J'entre lentement et la referme derrière moi, Raph a sûrement entendu puisqu'il lance :

— Sarah ? Tu cherches quelque chose ?

Mon cœur accélère, je ne sais pas vraiment ce que je fais. Il tire légèrement le rideau de douche pour sortir sa tête, ses cheveux mouillés tombent sur son visage et bizarrement ça le rend encore plus sexy.

Je retire mon jogging et le laisse tomber par terre, il ne dit rien. J'enlève mon sweat et me retrouve seulement avec son long t-shirt, cette fois il esquisse un sourire. Je fixe son regard et souris à mon tour, je n'ai aucune idée de ce qui me prend, je n'aurais jamais agi comme ça avant. Mais je me sens en confiance avec lui.

Je finis de me déshabiller et le rejoins, me glissant sous l'eau, face à lui. Il me fixe sans rien dire, comme s'il attendait que je fasse le premier pas. Au lieu de ça, j'attrape le savon derrière lui et me le passe sur le corps. Il m'observe silencieusement et mon coeur accélère de plus en plus. Je me tourne dos à lui en lui tendant le savon pour qu'il le passe dans mon dos. Il sort enfin de ses pensées et le saisi, passant lentement ses doigts sur ma peau.

Fucking Butterflies 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant