Cela fait près d'une semaine que Lucien n'a pas vraiment de nouvelles de son beau gosse mis à part quelques messages via réseau social . Après le boulot il décida de l'appeler.
<<- Allô
- Oui bonjour
- comment vas-tu ?
- bien et toi .
On pouvait sentir du côté de Gaël une lassitude ou tout simplement la fatigue du à ses nombreuses heures de cours .
- puis-je t'inviter ou t'es ....
- Non non ça va je suis dispo .
- Je peux passer te chercher
- Bien sûr
- d'accord à tout de suite >>.
Lucien qui n'était pas loin de son lieu de rendez vous s'y dirigea avec un sourire non dissimulé . Lorsqu'il arriva il passa un coup de phone pour faire savoir qu'il était là,et pour une fois la cours semblait bien silencieuse.
Quelques minutes plus tard Gaël passa le portail avec son sourire radieux accompagné d'un homme tout aussi souriant . Arrivée à sa hauteur, Gaël lui fit la bise avant de lui présenter son ami , Jérémy .- salut je te présente Jérémy mon collègue et ami mais plus pour très longtemps.
- Hé !! Dit-il à l'intention de de son meilleur ami avant de se tourner vers le nouvel inconnu pas si inconnu que ça .... Lucien c'est ça
- Bonjour .... Répondit Lucien tout en jetant des coup d'œil plein d'incompréhension a Gaël qui lui aussi le dévisager.
- non mais si vous voulez je peux vous laisser parce que franchement de telles regard ne disent qu'une chose dit Jérémy tout en levant les sourcils de manière significative, c'est à dire que leurs têtes était à mourir de rire.
Gaël leva les yeux au ciel à la remarque de son ami
- Tu es désespérant à demain .
- Ravie de t'avoir rencontré dit Lucien .
- Le plaisir est partagée , à demain et n'oublie pas de m'écrire.
- Pas de souci.
Puis Jérémy se décala pour partir et ils montèrent en voiture mais Lucien lui proposa de le devancé
Si possible mais celui ci refusa- Tu devrais savoir que Gaël est un mec extrêmement jaloux
Gaël le foudroya du regard , Lucien les regarda tour à tour avant de refoulé un rire moqueur.
- A bientôt dit Lucien .
Avant de démarrer vers une destination inconnue.
- On va où ?
- je ne sais pas mais tu veux faire quoi ?
-Je veux du gâteau ....il réfléchit un instant avant de proposer... On va à "Glace"
Ils se garèrent devant une pâtisserie et Lucien retira la cravate de son costume trois pièces.
- c'est mieux comme ça ?demanda t'il à Gaël
- Oui c'est très bien et moi ,fit-il avec sa moue enfantine.
- Beau gosse toi t'es parfait.
Après quelques secondes de réflexion ils percutèrent le sens de cette phrase
- Quoi!!!
- Désolé
- Non mais j'ai parfaitement entendu
VOUS LISEZ
GAY DE MON PAYS 😇😇😇 [ En Correction]
RandomGaël est un adulte immature , mignon et qui à sa petite vie bien à lui , puis Lucien un trentenaire solitaire à la situation stable mais à qui l'amour n'a toujours pas souris. Leur rencontre donnera lieu à une histoire mais bien évidemment semé d'em...