Pdv de Gaël
Après le petit déjeuner,qui se déroula dans le silence, seul le bruit des couverts qui s'entrechoquent ,je me décide à faire la vaisselle . Donc je mis tout les ustensiles utiliser dans l'évier et commença mon ouvrage , puis je sentis deux bras m'entourer la taille et une tête se poser sur mon épaule .
- Qu'est-ce que tu fais ?
- moi .... rien ,dit-il plaidant l'innocence de son geste .
Cela ne me dérangeait pas plus que ça , jusqu'à ce que ses lèvres se porte à mon l'aube qu'il mordille laissant une multitude de frissons me parcourir l'échine.
- Hé !
- Tu m'as volé un baisé alors tu m'en doit un .
Je baisse la tête en y repensant , je prie le torchon sur le plan de travail pour m' essuyer les mains , puis je me retourne toujours entre ses bras.
- D'accord ,dis-je d'une petite voix .
Je me hissé sur la pointe des pieds , rapprochant mon visage du sien quand son portable sonna ,il me relâcha et j'en profitais pour me sauver .La sonnerie fut brève donc j'en conclus que ça devait être un simple message.
- Et mon bisous
- J'ai changé d'avis , jamais, criais-je déjà dans le Salon .
Quelques secondes plus tard, il me sauta dessus et nous tombons tout les deux sur le canapé
- Ça te va pas non.....tu m'as fait peur .
Il ne répondit rien, étaler sur moi,il me regarde droit dans les yeux.
-c'est de ta faute
- comment ?
- il fallait pas être aussi sexy
- heureux de te plaire mais pas maintenant
Il se redressa hâtivement prétextant avoir quelques choses à faire avant de s'enfoncer dans le couloir sombre . Il revient environ 5 minutes plus tard tout sourire ,je m'étais assis en tailleur et avait mis la télé en marche. Il s'étala en prenant mes jambes pour oreillers et nous passâmes la journée a se lover dans le canapé , bien entendu j'ai fini par aller prendre une douche ,et nous avons enchaîné les films jusqu'au déjeuné en passant par la cuisine qui se fit dans la bonne humeur ,moi obligeant Lucien à découper des oignons , j'étais mort de rire lorsqu'il se mit à trop plissé les yeux pour ne pas pleuré . C'est après m'être reposer que je repensais à mon portable que je n'avais pas vu depuis mon réveil de ce matin . J'observais Lucien endormi contre moi , toujours dans le canapé , c'est à dire moi sur son torse , ses yeux clos ,sa barbe de 2 jours ,ses long cils son nez droit légèrement retrousser puis ses lèvres , tentatrice, pulpeuse , des idées me monte au cerveau mais je sais que je ne devrais pas mais je n'arrive pas à détacher mon regard de cette jolie petite bouche . Cédant à mes pulsions , je pose un chaste baisé sur ses lèvres ce qui eu le don de le réveiller .
-Hum....je t'ai vu ,me sourit il avec sa voix rock .
-vu quoi? dis-je pour le provoquer.
- tu m'as embrassé.
- rêve toujours dis-je en m'extirpant de ses bras.
Pdv externe
Après s'être courut après comme des gamins de maternelle et une partie de chatouille il se rendirent compte de l'heure avancé et Gaël décida enfin de rentrer chez lui . Lucien proposa de le déposer et Gaël ne broncha pas ,il venait bien de passer une nuit et plus en sa compagnie . Gaël ayant décidé de garder l'ensemble jogging emprunter à Lucien bien que le Swift était bien plus large que ses épaules ,ses effets de la veille ranger dans un sac et ses chaussures au pied il était prêt . Il vit Lucien sortir du couloir tout beau tout mignon mais aussi surpris par ses choix vestimentaire mais ne dit rien . En passant la porte d'entrée Gaël se rendit compte qu'il n'avait pas mit un seul pied dehors depuis son arrivée . La cour était grande , pavé de rouge et bordé de ranger d'arbustes parfaitement entretenu , l'extérieur de la bâtisse entièrement peint en blanc et près du portail se tenait un trois voir quatre mètres carrés , sûrement la chambre du gardien . Lucien dépassa son invité pour aller à la recherche de son gardien Diallo qu'il retrouva sur un banc dehors
VOUS LISEZ
GAY DE MON PAYS 😇😇😇 [ En Correction]
De TodoGaël est un adulte immature , mignon et qui à sa petite vie bien à lui , puis Lucien un trentenaire solitaire à la situation stable mais à qui l'amour n'a toujours pas souris. Leur rencontre donnera lieu à une histoire mais bien évidemment semé d'em...