Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres.
Gaël se réveilla doucement. Cherchant les bras de Lucien. Qui le tira contre lui . Comme d'habitude, il pressa son intimité contre le fessier de Gaël qui rigola doucement. Il n'avait pas réussi a faire l'amour hier beaucoup trop épuisée.
— bonjour fit la voix de Lucien.
— humm.
Gaël se leva pour aller se soulagé lorsque le générique d'un dessin animé qu'ils connaissaient tout les deux par cœur retentit.
— va lui dire de diminuer le volume s'il te plaît. Se plaignit Lucien. J'ai encore sommeil on est samedi.
Gaël sortie tout aussi fatiguée que l'autre.
— Dina diminue le volume ton père dors.
La petite fille pris la télécommande et diminua légèrement.
— bonjour papa
— bonjour. Il est quelle heure ?
— huit heures. Dit-elle
Gaël soupira.
— tu veux mangé quoi ?
— lo gâteaux d'anniversaire
— c'est pas a l'heure là.
Lucien sorti de leur chambre
— ma princesse.
— papa
Il l'a pris dans ces bras , la soulevant du Sol.
— c'est qui qui fête ses cinq ans aujourd'hui.
— c'est moi. Cria-t-elle .
On est pas sorti de l'auberge se dit Gaël qui se mit a sourire.
— je fais le petit déjeuner chéri emmene la a la douche.
— mais j'ai déjà brossé les dents .
— ok mais papa va te lavé. On doit aller faire les courses. Tes mamies arrivent tout a l'heure avec tes oncles plus tes grands frères et sœurs.
— même Noam
— surtout Noam c'est sont anniversaire aussi. Tata Grâce va t'apporter un cadeau. Hier tu en as choisi un pour Noam non
— oui.
Lucien et lui étaient de bon parents. Parfois strict surtout Gaël Lucien lui était le papa gâteau. Jamais il ne se serait imaginer vivre ça.
L'âpre midi arriva très vite . Frédéric devait emmener le gâteau, les jumelles ainsi que leur petit frère étaient arrivé avec leur mère et Olivier. Rebecca avec Rayan et leur aîné qui venait de rentrer de l'étranger. Daniel aussi était là avec sa femme et son fils. Sans compter Marie Grace et Noam.
Lorsque toute la famille avait su pour Dina , les deux hommes avaient simplement dit qu'ils l'avaient adopter.
Tendis que les enfants jouaient dehors, les adultes eux discutait de tout et de rien.
Et finalement, Antoine, André, Alfonso et Édouard arrivèrent.
Ces cinq ans passés, bien des choses avaient changé. Tout le monde avait fini par soit accepté ou du moins toléré leur histoire d'amour. Tout le monde aimaient leur fille.
Gaël avait ouvert un restaurant où il exerçait trois mois dans l'année, il avait rencontré trois ans au paravent un jeune chef a qui il avait donné sa chance et l'activité s'était lancer avec le soutien financier de Lucien.
Leurs vies était merveilleuse. Bien que leur petite fille n'ai pas le droit de parler de ce qui se passe chez eux , elle était assez contente d'avoir deux papa. Elle allait souvent chez ses tantes le weekend pour que ses pères puisse avoir un peu de repos et d'intimité. Ainsi elle ne se sentait pas seule. Encore moins en manque d'une maman. Lucien et Gaël ayant pris la peine de lui expliquer qu'elle était allé au ciel. La société ne les voyais peut-être pas comme une famille mais ils étaient tout les trois heureux, c'était le plus important.
— c'est l'heure de souffler les bougies.
Les gâteaux finirent sur a table où ils furent souffler par les deux stars du jour sous les acclamations de leur famille.
Lucien était heureux. Sa mère le voyais bien. Avec Gaël ils s'échangèrent un regard entendu puis les enfants ouvrirent leurs cadeaux.
La journée était festive .
Le soir venu , chacun rentra chez soit, laissant là petite famille dans leur foyer.
Après avoir fini le ménage les deux hommes se retrouvèrent dans leur lit.
— je peux venir dormir avec vous ? Demanda la petite fille.
Lucien l'invita a grimper sur le lit .
— mes amis disent que ce n'est pas normal que vous êtes amoureux.
— tes amis ne sont pas important. Sache que le plus important c'est ce qui se trouve au fond du cœur. Papa et moi ont s'aiment beaucoup ont a vécu tellement de choses pour être ensemble. Beaucoup de jugement aussi. Mais tu es là et ont t'aime. Ça c'est normal. Dit Gaël
— oui . Je vous aiment aussi beaucoup.
***
Bien que dans les sociétés africaines, l'homosexualité soit proscrit. Car c'est une pratique dite immoral, je pense qu'au jour d'aujourd'hui par rapport à la société dans laquelle nous vivons, chacun a belle et bien le droit de vivre son bonheur comme il l'entend. Dans la mesure où cela ne porte pas atteinte à autrui. J'ai connu quelques homosexuel dans ce pays. Dont une charmante petite famille qui élève leurs enfants dans le respect et l'amour. D'autres qui se sentait marginalisé pour un choix de vie assez difficile a assumer.
Mais surtout l'histoire d'un jeune garçon , Gaël décédé il y a longtemps a cause de ses goûts jugé déviant.
Cette histoire ne mettra peut être pas fin a l'homophobie dans mon pays mais j'espère qu'elle vous aura plu .
Fin .
VOUS LISEZ
GAY DE MON PAYS 😇😇😇 [ En Correction]
Ngẫu nhiênGaël est un adulte immature , mignon et qui à sa petite vie bien à lui , puis Lucien un trentenaire solitaire à la situation stable mais à qui l'amour n'a toujours pas souris. Leur rencontre donnera lieu à une histoire mais bien évidemment semé d'em...