Pdv Lucien :En rentrant du boulot , Gaël m'attendait sur la terrasse mon petit cœur. Je ris intérieurement me voilà de retour en adolescence . Je m'avance vers lui mais je constate a première vu que quelque chose ne va pas.
- Gaël qu'es ce que tu fait dehors ?
- c'est maman elle a passé la journée a m'insulter , me calomnier . Elle a même osé me demandé de te quitter pour ton bien . Tu le conçois toi? Je sais que c'est ta mère mais je ne me sent plus bien ici .
Je savais que c'était une très mauvaise idée de les laisser ensemble
- et donc ?
- j'aimerais rentré chez mon frère le temps de son séjour s'il te plaît Lucien . De plus je me sent seul.
Hors de question
- on n'en reparlera tout t'as l'heure rentrons .
Le tenant par la taille , nous rentrâmes .
- bonsoir .
- c'est désormais ainsi que tu salut ta mère ?
- je suis juste fatigué maman
Tandis que Gaël partie en cuisine moi j'allais rapidement me douché avant d'aller manger . De peur qu'il m'ai attendu . Je ne sais pas trop pourquoi il le fait d'ailleurs mais j'aime bien le fait qu'il veille m'accompagné dans mon repas tout les soirs.
A table personne ne parle mais c'est agréable .
- maman a dîner?
- oui ne t'inquiètes pas. C'était comment le boulot?
- fatigant.
- alors desolé de t'embêter avec mes soucis
- ce n'est rien.
Je voie bien qu'il est embêter par cette situation mais je ne peut pas mettre ma mère dehors , déjà qu'elle m'en veux je n'aimerais pas aggravé la situation.
Nous finîmes par rejoindre notre chambre maman et l'autre ayant rejoint leur lit respectif .
- Gaël tu sais que je t'aime n'es ce pas ?
- oui
- alors supporte maman pour moi . Je vais lui parlé et essayer de réduire son séjour . Mais toi supporte parce que j'ai besoin de toi. Ici avec moi.
Et je le pense vraiment , je le veux auprès de moi tout les jours et toutes les nuits , l'imaginer loin me fand le cœur . Je l'aime et ce n'est certainement pas ma mère qui y changera quoi que ce soit. Si elle ne l'accepte pas et bien je serai obliger de choisir bien que je n'aimerais pas arrivé jusque là.
- je ne veux pas te laisser . Donc c'est d'accord je vais supporter.
Je l'aime .
- hum merci. Et pour ta solitude . Tu peut appeler ta sœur elle est en vacance non . Je sais que tu t'ennuyera moins avec elle .
J'espère que c'est une bonne idée . Puis un peu de gaieté dans cette maison ne nous fera pas de mal
- je t'aime . Me dit-il en se serrant a moi
- j'ai un dossier à terminer. Je vais parlé avec maman puis je fini le travail et je viens te rejoindre .
Je parti frappé a la chambre de ma mère en espérant qu'elle ne soit pas déjà endormi . Après trois petit coup , elle me permit enfin d'entré.
- assieds-toi , oui qu'es ce qui t'emmène ?
- maman , j'aimerais savoir pourquoi tu es venu . Dit moi ce que tu veux vraiment de moi . Il y a peu tu me détestait et là tu décide de venir passer un séjour ici .
- tu as fini ?
Je la regardais en attente d'une réponse.
- Ogendaga tu vas m'écouter et ce attentivement. Je suis ta mère . Si je t'ai porté pendant neuf long mois , ce n'est pas pour que tu sois cette chose abominable a laquelle tu aspire . Cette chose que tu garde chez toi et qui te sers d'ami doit s'en aller . Pour l'instant tu le vie mal mais plus tard tu me remerciera , il t'as envouté pour que tu tombe dans ses filets mais désormais je suis là.
Elle est sérieuse dans tout ça
- c'est pour cette raison que tu as demandé à Gaël de s'en allé ? Tu veux pas mon bonheur alors. Parce que je l'aime, et il ne m'as pas envoûter rien est de sa faute donc maman laisse le tranquilles. Si c'est ma maison , c'est aussi la sienne . Et se faire insulter et méprisé chez soi ce n'est pas ce que je désir pour l'homme que j'aime . Ok
- tu es sur de ce que tu veux pour ta vie , cette chose ...
- évite de l'appeler ainsi! C'est quoi ton problème maman , sache que si tu ne l'accepte pas et bien je te tournerai le dos. Dis-je en essayant de garder mon sang froid. De plus depuis ton arrivé il ne se sent plus bien . Pour dire que tu gêne la tranquillité de mon foyer.
- qu'elle genre de foyer? De quel foyer tu parle
- peut être pas celui que tu attendais mais le miens celui que j'ai choisie .
- jamais je t'ai dit pas temps que je serai en vie .
- je veux que tu parte .
- comment ! Tu ose me mettre dehors pour... pour cette chose
- oui , Oui pour lui je suis prêt . Mais j'ai tout de même de l'estime pour la personne qui m'as mise au monde . Voilà pourquoi je ne te met pas a la porte , je voulais juste que tu arrête d'embêter l'homme que j'aime . Tu ignore tout de lui .
- je n'ai pas besoin de le connaître pour savoir qu'il n'est pas bon pour toi.
Hors de moi je fini simplement par me lever en silence pour éviter le pire .
- je veux que d'ici là semaine prochaine tu soi de retour chez toi. Si non je ne veux plus entendre quoi que ce soit a ce sujet. Gaël est mon compagnon point que tu l'accepte ou pas.
Fin du pdv :
Nos deux amoureux passèrent la nuit, douce pour l'un et tourmenté pour l'autre.
Lucien avait essayé de se contenir. Sa mère avait dépassé les bornes. Ça aurait été plus facile si celle ci l'avais accepté mais non elle à décidé de gâché son bonheur, sans oublier la présence de ce mal autrui chez lui , cette être pervers qui lui avait fait temps de mal , à partir de ce moment il se dit que Frédéric pourrait palier a ce souci et permettre le retour de leur génitrice a son domicile sans avoir à se déchiré . Il avait suffisamment créé de discorde comme ça se répéta t'il .
VOUS LISEZ
GAY DE MON PAYS 😇😇😇 [ En Correction]
RandomGaël est un adulte immature , mignon et qui à sa petite vie bien à lui , puis Lucien un trentenaire solitaire à la situation stable mais à qui l'amour n'a toujours pas souris. Leur rencontre donnera lieu à une histoire mais bien évidemment semé d'em...