Pdv omniscient.
Lucien était paniqué, alors qu'il caressait son visage , Gaël ouvrit les yeux. Et lui sourit.
— excuse moi, je t'aime excuse moi. C'est de ma faute pleura t'il. Tout est de ma faute.
Lucien embrassa son front, le serrant contre lui . Tendis qu'ils se garaient dans la cours de la clinique "El rapha" . Rapidement, un brancardier vient à leur rencontre . Celui-ci aida Lucien à porté notre blesser sur le brancard pour se diriger vers les urgences.
Puis Frédéric alla réglé les formalités tendis que Lucien faissait par au médecin de ce qui s'est passé tout en précisant qu'il s'était réveillé lors du trajet. Gaël fut pris en charge par le personnel médical et l'attente commença, il était environ midi moins.
Lucien appela non pas sans craintes sa famille . Et son grand frère débarqua très vite inquiet , rageux .
— qu'estmm ce qui c'est passé ? Demanda t'il à Lucien tendis que Fred les rejoignit.
— il est .. enfin je l'ai..
— il y avait une bagarre et pour éviter que Gaël ne prenne un coup il l'as poussé mais ton frère à trébucher et s'est cogné la tête pour l'heure ont attend le médecin pour savoir dans quel état il se trouve . Le coupa Fred.
Quatre heur plus tard , le médecin urgentiste demanda à voir la famille du blessé.
— c'est nous s'empressa de répondre Lucien.
— d'accord, tout d'abord le patient va bien , son état est stationnaire. Il à juste une lésions cérébrales mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter car elle est très légère après avoir recousue nous l'avons conduit en salle de repos ou vous pouvez désormais allez le voir mais pas tous en même temps .
— quel chambre demanda Lucien ?
— la D4 première étage
Lucien partie directement sans plus attendre.
— secondement, il y a des frais supplémentaires ainsi que des papiers à signer.
— je m'en occupe dit Daniel
— je t'accompagne.
À l'étage, Lucien demanda à une femme de ménage croisé par hasard ou se trouvait la D4 celle-ci lui indiqua la fin du couloir à gauche.
Lorsqu'il ouvrit la porte, Gaël était là une bande médicale autour du crâne, seul n'ayant aucun compagnon de chambre, Lucien s'approcha de son corps endormie s'assit prêt de lui . Il possa ses lèvres sur les siennes légèrement sèche puis lui pris la main en s'excusant.
— je t'aime, je n'ai jamais été aussi heureux que depuis le jour où t'es rentrée dans ma vie ,ce jour au bar . Promis je t'emmène loin d'ici mais pitié réveil toi . Mon cœur je m'en veux tellement.
Alors qu'il se pencha pour écouter le coeur de Gaël battre
Au même moment Lucien sentie une pression au niveau de sa main . Gaël le regardait, les yeux mi-clos
Lucien souri
— j'ai eu peur bébé. Souffla t'il contre ses lèvres, pardonne moi pour tout.
Encore dans les vapes , Gaël le regarda et lui sourit en retour .
— de l'eau, réussi t'il à demandé.
Lucien se précipita dans le couloir ou il avait vu une bombonne d'eau minérale, il servit rapidement un verre et revint au prêt de Gaël puis le fit boire doucement. Au bout de trente minutes, les deux autres hommes débarquèrent dans la chambre tendis que Gaël s'était rendormie
VOUS LISEZ
GAY DE MON PAYS 😇😇😇 [ En Correction]
CasualeGaël est un adulte immature , mignon et qui à sa petite vie bien à lui , puis Lucien un trentenaire solitaire à la situation stable mais à qui l'amour n'a toujours pas souris. Leur rencontre donnera lieu à une histoire mais bien évidemment semé d'em...