Après plusieurs verres Gael se tenait au bord de la piscine en forme de tortue, les pieds dans l'eau . La fête se passant plus loin ont pouvait entendre la musique en bruit de fond .
- ça fait un moment que je te cherche. Lui dit Lucien en arrivant
- je voulais un petit moment calme.
- tu te sens bien ?
- oui t'inquiète pas
Ils parlèrent des heures. Puis ils finirent par aller se coucher. Ces derniers jours ayant été épuisant .
***
- non mais hier c'était de la folie quelqu'un a jeté ce mec totalement bourré dans la piscine.
- c'était toi le mec qui l'a poussé.
- Antoine tu vas bien ? Demanda Gaël .
- oui ne t'inquiète pas.
- c'est que vous êtes allé vous coucher au moment où la soirée a vraiment commencé. Et franchement si tu ne tiens pas l'alcool tu devrais te calmer le vieux.
- Rayan ne manque de respect à personne.
- non ça va il a raison. Je n'aurais pas dû abuser hier j'ai une de ces gueule de bois . Je voulais bien venir en randonnée aujourd'hui.
Ils étaient tous levé depuis une bonne heure , déjeunant sur une terrasse. La soirée avait été rocambolesque après minuit passé.
- en parlant de ça ont va où ? Demanda Andy
- d'abord ont prend le bateau pour Le Cap ensuite la randonnée en forêt , pour finir ont va déboucher sur une plage magnifique où un buffet garnie nous attend avec des bières à volonté.
- finalement t'es le meilleur pour élaborer des activités Lucien.
- ok départ vers onze heures faites correctement vos sac et prévoyez une tenu pour le buffet il y aura des douche sur place.
A onze heures, ils partirent tous excepté Antoine pour la marina . Pendant cinq a dix minutes ils firent le trajet puis le bateau les déposa.
- ont se retrouve de l'autre côté à tout à l'heure.
- Ulrich merci du trajet. Tout le monde est prêt ?
Ils marchaient prudemment espérant ne pas tomber sur un animal féroce. La forêt équatoriale gabonaise étant danse, la chaleur tropicale était bien présente.
- regarder un singe . Dit alfonce
En effet il y avait une troupe perché dans les arbre
- il est préférable de s'éloigner avant qu'ils nous remarquent et commencent à s'agiter.
Ils marchaient selon un itinéraire déjà bien tracé à travers la brousse . Par des pisteurs ayant l'habitude de pratiquer cette piste .
- il fait chaud. Qui a apporté l'eau déjà. Demanda Édouard
- j'ai chargé Rayan de prendre l'eau.
- comment ça je pensais que t'avait dit que tu t'en chargeais.
- attendez donc ont a pas d'eau? Lucien il reste combien de mettre à parcourir ?
- sur dix-sept ont en a fait neuf .
- ouais. On peut même pas vous faire confiance pour ça . S'énerva Édouard.
Gaël fouilla son sac et en sortie une bouteille d'eau minérale d'un litre.
VOUS LISEZ
GAY DE MON PAYS 😇😇😇 [ En Correction]
RandomGaël est un adulte immature , mignon et qui à sa petite vie bien à lui , puis Lucien un trentenaire solitaire à la situation stable mais à qui l'amour n'a toujours pas souris. Leur rencontre donnera lieu à une histoire mais bien évidemment semé d'em...