Pdv de Gaël
Je me lève , et mon chéri n'es plus là. J'entends l'eau coulé et me dirige vers la salle d'eau . Celui-ci est couvert de mousse . Rapidement je retire mon pyjama pour le rejoindre
- bonjour mon amour, dis-je en enlaçant sa taille
- si tu fais ça je vais être en retard au boulot
- je veux juste un câlin
Après une douche affreusement passionné, Lucien se pressa pour ne pas se retrouver dans l'embouteillage routier et moi je parti faire mon ménage quotidien, pensant que Nadège fera la lessive et le repassage. Ce n'est pas ma présence qui fera que Lucien stop ces services au contraire elle a moins de jour de travail et lorsqu'elle est présente je m'ennuie moins, ne pouvant pas me permettre de sortir tout les jours .
Il est sept heures quand mes beaux parents sortent de leur chambre respectives. Je ne sais pas quoi dire où faire par rapport à hier soir en général bien que nos ébats nocturne leur soit parvenu ...ou pas .
- bonjour
La mère de Lucien m'ignore royalement alors que son oncle me fait un sourire qui se veut conciliant.
En silence, je prépare le petit déjeuner, dresse la table pour mes invités avant de les laisser, ne cherchant pas à recrée la scène d'hier
Les heures défile seul dans mon coin, j'aurais aimé appeler Vanessa pour une sortie, Jérémy, ma sœur mon cousin et consorts mais je préfère attendre mon homme , je ne veux que lui .
Je me suis enfermé de peur de subir les foudre de belle maman. Si elle entendait ça "belle maman" .
Je sors vers 11h pour faire à manger, et c'est à ce moment que je me souviens qu'il n'y a plus d'huile.
Dans le salon, Inès et l'homme dont j'ignore toujours le nom sont confortablement installé.
Je passe discrètement, je devrais me sentir chez moi et en paix mais depuis leur arrivée ce n'est pas vraiment le cas. Je sors et vais à la recherche de Diallo, je lui remets deux billets de dix ainsi qu'une liste de courses.
- mon garçon vient un peut ici . m'appelle Inès.
- j'arrive maman
Je l'ai dit . Maintenant Gaël porte tes couilles.
Je m'approche tandis qu'elle me dévisage .
- je ne suis pas ta mère . Me dit-elle lorsque je prends enfin place .
- vous êtes la mère de mon compagnon, si cela ne vous plaît pas comment es que je devrais vous appelé ?
- laisse moi toute ces conneries là , l'abomination que vous faites dans cette maison , je ne dois pas être mêlé à ça. Moi je ne suis pas ta mère en tout cas. Hausse t'elle le ton
- d'accord madame que désirez vous ?
Elle reflechi un instant .
- explique moi un peu ta relation avec mon fils . Parce que je ne la comprend pas . Je ne vous comprend pas . Comment es qu'on peu éduquer des enfants pour qu'il devienne ...ça la que tu es . Fit t'elle en me pointant du doigt .
Je réfléchi à mon tour . Pour conclure qu'elle ne veux pas vraiment savoir vu la manière dont elle me dévisage .
- il m'aime et moi de même . C'est tout .
- quel genre d'amour? Tu ne sais pas qu'un homme doit aller avec une femme mécréants qu'elle genre d'avenir tu veux pour mon fils , a cause de toi il n'aura jamais de famille avec les choses salle que vous faites .
Tu vas le rendre malheureux et tu devrais le savoir.- je sais tout ça mais pour ma part je n'ai pas forcé votre fils
- tu dit que tu l'aime n'es ce pas ?
- oui , incommensurablement
- alors prouve le moi .
Ne sachant ou es ce qu'elle voulait en venir , j'osais quand même posé la question malgré le fait que je redoute affreusement ce qui allait suivre.
- quitte le . Ainsi il pourra être heureux refaire sa vie avec une femme et me donner des petit enfants .
- ça c'est ce que vous voulez mais es ce que vous vous êtes une seconde demander ce que désire votre fils . J'aime Lucien . Je ne le quitterai pas à moins que ce ne soit lui qui m'en fasse la demande.
Énervée , je partie sans plus attendre comment es ce qu'elle peut me demandé ça , c'est quelle histoire ça .
***
L'après midi passa et Lucien fini par rentré . J'etais seul sur la terrasse tendis qu'il descendais du vehicule.
- Gaël , qu'es ce que tu fais dehors ?
Je ne répondit pas et il vint me prendre dans ces bras . Tenant sa malette ainsi que sa veste d'une main .
- mon petit soleil qu'es ce qui te rend triste
- si je te le dit promet de pas te fâché
- ok promis
- c'est maman elle a passé la journée a m'insulter , me calomnier . Elle a même osé me demandé de te quitter pour ton bien . Tu le conçois toi? Je sais que c'est ta mère mais je ne me sent plus bien ici .
- et donc ?
- j'aimerais rentré chez mon frère le temps de son séjour s'il te plaît Lucien . De plus je me sent seul.
- on n'en reparlera tout t'as l'heure rentrons .
A l'intérieur , je fait comme tout les soir je m'occupe de mon chéri ignorant la présence des deux autres .
- C'était comment le boulot?
- fatiguant
- desolé de t'embêter avec mes soucis alors .
- ce n'est rien .
Après avoir dîner , nous partiîmes dans notre chambre.
- Gaël tu sais que je t'aime n'es pas ?
- oui
- alors supporte maman pour moi . Je vais lui parlé et essayer de réduire son séjour . Mais toi supporte parce que j'ai besoin de toi. Ici avec moi.
- je ne veux pas te laisser . Donc c'est d'accord je vais supporter.
- hum merci. Et pour ta solitude . Tu peut appeler ta sœur elle est en vacance non . Je sais que tu t'ennuyera moins avec elle .
- je t'aime . Dit je en le serrant dans mes bras.
- j'ai un dossier à terminer. Je vais parlé avec maman puis je fini le travail et je viens te rejoindre .
Comment ne pas l'aimé avec tant d'attention .
Je pris mon. Portable pour appeler ma mère.
"- allô ! Bonjour maman
- comment va tu ?
- je me porte bien , je suis en vacance c'est plutôt moi qui doit demander comment allez vous?
- bien , ne t'inquiète pas pour moi . Et ton foyer ça va ? Ton ami se comporte bien. Avec toi? Je sais que je ne m'implique pas souvent dans tes relations d'où leurs nature mais je m'inquiète tout de même pour toi.
- ça va maman , tu me gêne . Il s'occupe très bien de moi ne t'inquiète pas . J'appelais pour te demander si grâce pouvais venir faire une petite semaine et plus
- elle serait contente elle qui voulais des vacances
- tu peut l'envoyer demain .
- oui . Je lui en parle tout t'as l'heure
- prend soin de toi maman et bonne nuit .
- d'accord , pareillement "
VOUS LISEZ
GAY DE MON PAYS 😇😇😇 [ En Correction]
SonstigesGaël est un adulte immature , mignon et qui à sa petite vie bien à lui , puis Lucien un trentenaire solitaire à la situation stable mais à qui l'amour n'a toujours pas souris. Leur rencontre donnera lieu à une histoire mais bien évidemment semé d'em...