chapitre15 : weekend

13 0 0
                                    

PDV DE LUCIEN .

Je viens de rentrer du boulot et croise Nadège ma femme de ménage qui est un peu comme une seconde maman ou celle que je voudrais que ma mère soit , elle est tellement affectueuses avec moi et surtout elle sait pour Gaël ,et oui depuis qu'elle sait que quelques à passer la nuit dans mon lit ,moi même je ne sais pas comment elle fait , elle n'a pas arrêté de me poser des questions et j'ai fini par lui dire ce qu'elle a bien pris .

- Bonjour

- salut mon grand , c'était bien le travail aujourd'hui ?

- je suis épuisée

- tu veux quelque chose à manger ?

- non ça ira . Lui dis-je un peu trop souriant pour ne pas éveiller les soupçons .

- je voie , il y a quelques choses qui se trame , n'est pas ? et tu va me le dire ...

Je fin  l'innocence  et puis je finis par craquer devant ses airs réprobateur .

- Gaël va venir pour ce weekend , il arrive ce soir , avoué je .

- je le savais, je suis âgée tu ne peux rien me cacher .

- je sais

- et c'est pour cette raison que tu te laisses mourir de faim ?

- Gaël cuisine merveilleusement bien et donc on va s'en sortir et à vrai dire j'ai des cours à faire avant qu'il n'arrive .

- donc tu ressort ?

- oui et si tu pouvais rester jusqu'à son arrivée pour l'accueillir se serait gentil de ta part .

Je sais, je profite mais elle peut être agaçante des fois , elle m'a déjà tiré les oreilles comme un enfant juste pour avoir s'allie du linge tout propre mais comme je l'ai dis elle  est comme une mère pour moi . Je finis de me changer et je suis prêt.

-je suis partie ,lui crié je déjà dehors.

PDV DE GAËL

16h

Aujourd'hui, je vais chez Lucien et j'ai préparé mon sac dis-je à Vanessa qui
est chez moi depuis plus d'une semaine , après l'avoir convaincu de porté plainte pour coup et blessures elle n'a pas voulu rentrée chez sa mère,et bien  ça me fait de la compagnie bien que très rarement grâce passe le weekend avec moi , bien entendu avec la permission de maman .

En arrivant , le gardien m'ouvrit sans problème et la porte centrale était grand ouverte alors je prie la peine de frappé pour que Lucien sache qu'il y a quelqu'un , mais une dame sortie à la place , assez âgé je dirais, mais vaillantes , vêtu d'une tenue pagne et sur sa tête un foulard semblable au motif de sa robe  . Au seigneur c'est peut être sa mère qu'es que je fais  ...en gros je panique comme un adolescent .... reste poli

- bonsoir dis-je tout gêné

- bonsoir tu est Gaël c'est ça

Putain il lui a parlé de moi ,, je ne sais pas si je dois jubilé ou au contraire être extrêmement gêné .

- oui mais ...heu .... enfin es qu'il ...

- non mais entre ... En tout cas il avait bien raison , tu es un beau jeune homme

Au shit  si j'étais plus clair je serai sûrement devenu rouge pivoine . Je la suivi à l'intérieur sans ajouter quoique ce soit, bien trop gêné par cette inconnu qui pourrait être la mère de mon chéri  et je pris place en face d'elle.

GAY  DE  MON  PAYS 😇😇😇 [ En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant