Pdv Gaël :
Lucien m'a accompagné chez ma mère. Bizarrement j'étais contant de voir Daniel . Je sais à quel point il tient à moi comme un grand frère, comme un père mais pas besoin de le dire.
Après qu'ont ai salué maman, pris un jus et discuter un peu je rentre dans le vif du sujet.
— elle est où Grace ?
— dans sa chambre, elle n'a pas le courage de sortir, elle vient seulement mangé. Comme si quelqu'un l'avais envoyé quand je lui interdisait de sortir ici. Son frère ne voulais pas. Dit ma mère.
Sa ce vois qu'elle est fâché. Mais bon c'est un peu trop tard pour ce genre de discussion
— maman c'est bon . Est-ce que vous avez parlé avec le Père du bébé ?
— elle ne m'a rien dit va peut-être avec toi elle va parler je ne veux rien savoir.
Ma mère est fâché. Daniel encore plus mais bon il faut bien quelqu'un pour être au prêt d'elle même ci ont ne cautionne pas .
Je laisse Lucien a ma mère en allant voir la future maman.
— ouvre moi. Dit je en frappant a la porte.
Après quelques minutes la porte s'ouvrit sur Grace, elle avait une mauvaise mine comme si elle avait pleuré toute la nuit.
J'entre tendis que nous nous asseyons, je la regarde. Elle est encore jeune. Elle est passé en terminale c'est bien mais ce ne sera pas facile. L'école commence bientôt.
— maintenant dit moi tout. C'est qui l'auteur, ça a commencé quand. Et tu as combien de mois.
Là elle m'explique qu'elle était amoureuse d'un jeune homme de vingt trois ans .
— il s'appelle Stéphane. Il y a six mois, ont s'est rencontré à la sortie des cours il est a l'université en deuxième année a l'uob ( Université Omar Bongo) il m'avait dit qu'il ne vivait pas ici qu'il reste chez son frère depuis deux ans a cause de l'école .
— d'accord. Mais il t'a dit quoi a propos du bébé.
— il n'en veux pas. Quand je lui ai dit que je n'avais pas vu mes règles il m'a dit d'attendre ensuite il m'a dit qu'ont ira a l'hôpital pour enlever
J'étais choquée. Comment est-ce qu'il peut pensé à ça.
— tu as combien de mois ?
— deux mois. Sauf que moi je ne voulais pas enlever. Depuis que je l'appelle il ne me répond plus, je suis allée chez son frère mais ont m'a dit qu'il est parti à port-Gentil.
Je suis énervé mais j'essaie de me contenir pourquoi les gars d'aujourd'hui son devenu irresponsable . Même Daniel quand il a fait son garçon il l'a assumer. Bref
— maintenant tu compte faire comment ? Qui vas s'occuper de la grossesse, tu vas aller a l'école comment ?
Elle me regarde elle pleure.
— tu as déjà fait les visites ?
— Wilfried je ne sais pas.
— comment ça tu ne sais pas. Tu as fait ou pas . Tu voulais baisé non. Ça a des conséquences.
Je sais que je m'énerve mais comment ne pas me fâcher. Ce mec si je lui met la main dessus il est mort.
— non tout ce que j'ai c'est les cent mille qu'il m'a laissé pour enlever
Je la regarde en larme et j'ai pitié c'est quand même ma petite sœur.
— c'est bon calme toi. On Va géré. On Va a l'hôpital demain faire une échographie. Et te trouver un gynécologue pour le suivi médical .
VOUS LISEZ
GAY DE MON PAYS 😇😇😇 [ En Correction]
RandomGaël est un adulte immature , mignon et qui à sa petite vie bien à lui , puis Lucien un trentenaire solitaire à la situation stable mais à qui l'amour n'a toujours pas souris. Leur rencontre donnera lieu à une histoire mais bien évidemment semé d'em...