chapitre 32: je veux t'entendre

21 0 0
                                    

Pdv Lucien

Je me lève il est tard , la place à mon côté est vide . Je fais un tour rapide au toilette,  puis je sort à la recherche de l'homme de ma vie . C'est dans la cuisine que je le retrouve.

— tu ne peux vraiment pas t'en empêcher.

— ho que non

Il est debout face à la gazinière cuillère en bois à la main. Je me met dernière lui pour enlacé sa taille.

— hum c'est pas le moment j'ai faim et tu peux te brûlé

— moi c'est de toi dont j'ai faim .

Dis-je en lui mordant le lobe 
Jusqu'à ce que à mon tour mon estomac cri famine.

En quelques minutes , Gaël réussi à nous organiser un dîner maison en tête à tête.

— encore désolé pour ma mère.

— je t'aime

— tu es bête

Nous partîmes dans un fou rire tout en continuant notre déjeuner tardifs .

N'ayant plus sommeil, Gaël et moi finirent devant la télé , au programme un Marvel. L'un contre l'autre, après une trentaine de minutes mon attention n'était plus tourné vers l'écran mais vers les baisé mouille de Gaël dans ma nuque.

— ne me provoque pas

— hum, d'accord.

Malgré le fait qu'il ai cessé toute activités de ses lèvres , l'envi était toujours présente et ni une ni deux je le pris entre mes bras avant de nous diriger vers la chambre.

— tu vas avoir ce que tu voulais.

Après l'avoir maladroitement posé sur le lit je parti fermée la porte à clé par pure précautions.

— tu sais je plaisantais

Je répondis par un grognement sourd et rocailleux.

Étrangement, je me découvrait une soif et une envie de lui faire l'amour bien différemment de  d'habitude.
J'avais envie de le toucher, d'en prendre possession là maintenant sans aucune autre forme de procès , de l'entendre hurlé mon nom encore et encore.

Je retire sauvagement mon t-shirt avant de l'envoyer valsé au loin.
Sentant déjà mon membres prendre forme ,compressé contre mon caleçon .

En quelques enjambées, Gaël était sous mon corps, le sourire en coin, son érection contre la mienne.

— bb j'ai envie de toi

Je mordis sa lèvre avec fougue le faisant gémir douloureusement.

— je ne peux pas dire non ..hummm mais nous ne sommes pas seuls et j'ai bien peurs de ne pas pouvoir.. pouvoir retenir mon plaisir.

D'une main il saisit ma verge qu'il pressa entre ses doigts m'arrachant un grognement , un point partout .

— je vais m'assurer que pas un son ne sorte d'ici. Lui dis-je sensuellement avant d'embrasser sa mâchoire et sa pommes d'Adam qui me faisait de l'oeil.

Mon cerveau partie au quart  de tour.
Je fini par me dirigé vers l'armoire qui il y a un mois encore ne contenait que mes vêtements. Mon choix fait, Condom entre les dents et bouteille de lubrifiant en main c'est plus brûlant que jamais que je regardais mon chéri nu et totalement offert à moi .

Directement il se jetta sur moi  pour m'embrasser, laissant tombé mes effets sur le lit je saisis son cul rebondi que j'aime tant

— c'est quoi l'idée

GAY  DE  MON  PAYS 😇😇😇 [ En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant