PDV de Gaël
Je viens de finir les cours . J'ai convenu avec mes élèves de leur consacrer mes samedi matin à partir de cette semaine , j'ai pris trop de retard et les examens approchent à grands pas .
Comme prévu je passe voir ma mère avant d'aller chercher Sarah et Naomi .
Quand j'arrive chez mon frère , je ne m'attend pas à le trouver mais pour la première fois depuis longtemps je suis heureux et serein d'être en sa présence .
— Bonjour maman .
Je viens l'embrasser puis câline ma petite sœur qui me saute dessus et me pose mille et une questions sans que je n'ai le temps de répondre .
Je prends le temps de discuter avec ma mère bien que plus réserver en sa présence lorsqu'il s'agit de ma vie privée ou de mon intimité ce qui à toujours été le cas depuis mon adolescence , je la rassurer en lui disant que tout va bien , je l'aime de tout mon cœur , ma déesse sur terre , même si elle ne parle pas ,je sais qu'elle s'inquiète .
Je ne met pas du temps , mais avant de partir je rejoins mon frère qui s'est posé dans la cour , clope au bec .
— ça va ?
— tu me parles à nouveau .
— Dani ... Je déglutis difficilement s'il me gronde ce serait avec raison, je n'ai pas de père( mon géniteur ne l'a jamais été) et lui c'est comporté comme tel c'est quinze dernières années .
— Gaël si c'est pour t'excuser tu peux y aller , j'en ai rien à foutre de tes excuses .
— merci dis-je simplement . De t'être inquiété , de me protéger .
— je protège ma famille c'est tout .
— joue pas les dure à cuire avec moi .
Il finit par sourire et pose enfin ses yeux sur moi .
— je vais être papa , d'ici six mois .
— mais c'est ... Formi...
— et j'ai pas été foutue de bien prendre soin de toi .
— Dani t'a fait de ton mieux, je n'ai jamais été ta responsabilité , j'aurais aimé avoir mon frère plutôt que ce gars froid que t'as été .
— je l'es fait pour ton bien , toi et tes penchant , pour ta sécurité Gaël j'ai peur pour toi quand je vois des faits divers ou un homo s'est encore fait agressé , j'ai peur pour ton avenir , tu ne changeras pas mais ... Tu es naïf ces hommes que tu fréquentes vont juste profiter de toi et s'en aller .
— c'est ce qui t'as poussé à vouloir me protéger .
— déjà au lycée , il y avait ce mec qui avait parier sur ton cul et ...
— attend c'est pour ça que tu..
— qu'es que tu crois sans compter l'enfoiré qui s'est permis de te toucher je l'ai défoncer
— t'as fait quoi ? Je m'exclame
— mes amis de la PJ ( police judiciaire ) on prie le dossier et ont tout régler .
— vous lui avez fait quoi .
— ce qu'il mérite , Gaël comprend que vous êtes ma seule famille avec le bébé qui arrive et ma copine
— en passant épouse la , ça fait longtemps déjà .
— je sais , j'y pense .
— je dois y aller .
— tu vas retrouver ce type .
— ce type je l'aime et c'est réciproque , s'il me blesse je prendrai les coups , c'est rien ne t'inquiètes pas il prend soin de moi .
VOUS LISEZ
GAY DE MON PAYS 😇😇😇 [ En Correction]
RandomGaël est un adulte immature , mignon et qui à sa petite vie bien à lui , puis Lucien un trentenaire solitaire à la situation stable mais à qui l'amour n'a toujours pas souris. Leur rencontre donnera lieu à une histoire mais bien évidemment semé d'em...