Une semaine après le départ du douanier , Gaël décida de rentrer chez lui , sur les conseils de Charles et avait hésiter à appeler Lucien dès son retour . Après leur dispute, et le départ de Lucien à l'aurore, André et lui avait prit la peine d'en discuter. Andy lui avait expliqué plus calmement en lui rappelant ses peurs, tout en essayant de le convaincre de lui donner une autre chance de s'expliquer sans qu'il ne se prennent la tête . Mais en appelant Lucien celui ci ne répondit pas du premier coup et lorsqu'il décrocha enfin, il demanda qui était son interlocuteur, Gaël se dit qu'il avait pris l'appel comme ça sans jetté un coup d'œil à l'écran ,ils ne parlèrent pas longtemps avant que Lucien ne raccroche , il avait été absent durent toute la conversation et ne semblait pas allé bien . Gaël après avoir ranger ses affaires dans son armoire ,décida d'y aller .En arrivant tout était comme avant, rien n'avait changer . Il salua Diallo le gardien qui le fit entrer poliment et Gaël le gratifia d'un sourire , sa seule crainte était de revoir la femme de son amant , en arrivant devant la porte , il voulut entré mais frappa tout de même , mais personne ne vint l'accueillir . La voiture de Lucien trônait dans la cour ,il ne devait pas être très loin alors il fit demi tour pour demander au gardien mais celui ci lui confirma que son patron était bien présent , Gaël regagna la maison et une idée mal placée lui vient, et si ils étaient là tout les deux , mais qu'ils étaient occupés , il chassa rapidement cette pensé et fit toute les pièces du séjour et fini par la chambre du trentenaire , d'où il n'entendait aucun bruit , juste le silence . Il entra dans la chambre, Lucien était là , allongé sur le dos à fixé le plafond vêtu d'un simple jogging et d'un tricot.
— pourquoi tu es venu ?
Gaël se rapprocha et s'assis près de lui .
— je... Je voulais discuter et te voir .
— c'est bon tu peux rentrer tout va bien .
— je vois bien qu'il y à quelques chose . C'est ta femme ?
— Gaël , dit-il rageux.
— quoi ? Je suis là , c'est bon je m'excuse pour mon comportement , ma réaction de l'autre jour ,je...je n'ai pas su me contenir , j'étais juste en colère je regrette ce que je t'ai dit .
— hum
— tu me boudes ? Demanda t'il
Lucien fini par barré son visage de son avant bras . Sa discutions avec sa mère date d'il y à quelques jours mais pourtant il ne s'en est toujours pas remis, allant au travail par obligation depuis mercredi comme un Ours mal léché et rentrant juste pour dormir et déprimé , c'est sans doute pour cela qu'il n'avait toujours pas rappelé Nadège , elle lui aurait fait la morale et l'aurais forcé à se lever .
Gaël ne savais pas quoi dire et encore moins quoi faire devant le silence de son homme ,si il pouvait encore l'appeler comme ça , mais quand il vit des larme roulé de ses yeux toujours caché , il ne chercha plus à savoir mais sûr et certain qu'il y avait un truc que Lucien ne voulais pas partager , il prit l'initiative de le réconforté en s'allongeant près de lui , contre son torse .
— ce n'est pas grave si tu ne me dit rien . Je suis désolée si je t'ai offensé plus que de raison , je t'aime .lui chuchota t'il .
Au bout d'un moment ils s'endormirent tout les deux alors que Lucien se répété en boucle, je ne regrette rien , il m'aime et c'est tout ce qui compte .
Gaël se réveilla seul dans le lit de son amant et décida de se lever , faire un tour au toilette histoire de se vider la vessie et ensuite d'aller à sa recherche .
Il le retrouva dans la cours à observer les plantes du bout des doigts .
— Lucien tu peux venir , s'il te plaît ?
VOUS LISEZ
GAY DE MON PAYS 😇😇😇 [ En Correction]
RandomGaël est un adulte immature , mignon et qui à sa petite vie bien à lui , puis Lucien un trentenaire solitaire à la situation stable mais à qui l'amour n'a toujours pas souris. Leur rencontre donnera lieu à une histoire mais bien évidemment semé d'em...