chapitre 14 : Vanessa

13 0 0
                                    

20h43

Pdv de Gaël

J'étais lover dans les bras de Lucien quand on frappe à ma porte , je me redresse et vais ouvrir et tombe nez à nez avec mon ami Vanessa mais ce que je voie m' horrifis , devant moi il y a une Vanessa en larme tremblante et je remarque rapidement le sang sur ça manches . Je l'invite à entrer en la retenant par le bras je referme dernière moi avant de l'asseoir sur le fauteuil en face de Lucien qui reste silencieux. Je m'absente quelques minutes pour récupérer ma trousse de secours dans mon armoire et reviens pour désinfecter ses plaies,
ça me brise le cœur de la voir dans cette état mais je ne dis rien , quand j'en ai fini avec le désinfectant je lui passe des Doliprane et un verre d'eau puis reprend ma place au prêt de Lucien ,je le sens me tenir la main comme pour m'épauler et j'ose enfin ouvrir la bouche

- qu'es qui c'est passé ? Ce fut les seuls mots que j'ai pu prononcé .

Elle avait la tête basse et commença à bégayer sens jamais rien dire puis sa voix se brisa et ses larmes retombées sur ses genoux , je me levais pour la prendre dans mes bras en faisant attention ,je ne sais pas si elle a mal autres part je retiens de versé des larmes et Lucien quitte la pièce .

- chéri parle moi .... S'il te plaît ..qui t'a fait ça .je lui demande le cœur au bord des lèvres .

- Rayane elle me répond dans un sanglots et je sent la rage m'envahir

Comment ce vaut rien à pu lui faire ça , j'essaie de la calmer en lui disant que ça ira et en lui frottant légèrement le dos et après une dizaine de minutes elle se calme et je lui propose de dormir un peu et elle me suis sans protestation , je la couche dans mon lit, peu surpris de ne pas y trouver Lucien ,je la borne et sort en éteignant la lumière . Je retrouve Lucien dehors à mon balcon éclairé par le lampadaire dans la rue , il à le regard plongée dans le vide et accroché à la rambarde ,je me place derrière lui et enroule mes bras autour de sa taille tout en respirant son odeur dans le froid de la nuit puis il se retourne et me regarde sans dire un mot , il passe ses bras autour de moi me rapprochant de lui avant de m'embrasser la tempe .

-Comment elle va ? Me demande t'il ,je lui réponds qu'elle est calmer.

- que c'est t'il passer ?

- son petit ami , je ne parviens même pas à finir ma phrase qu'une boule de rage m'entrave la gorge , j'ai envie de pleurer tellement je me sent impuissant.

Je sent Lucien raffermir sa prise , au bout d'un moment on se sépare et je lui dis que Vanessa reste dormir et que je l'ai coucher dans mon lit , autrement dit , qu'il va devoir rentrer . Lucien et moi nous sommes rapprochés ces dernières semaine mais on n'a pas couché ensemble, de cette façon il me fait comprendre qu'il n'est pas la pour me sauter même si je le chauffe de temps à autre ce qui n'est pas pour me déplaire je ne regrette absolument pas le fait de l'avoir rencontré poussé par Vanessa , cette enfoirés de Rayane , Vanessa est l'une de mes meilleures amies et ne mérite pas d'être battu pour une quelconque raison que ce soit .
Je raccompagne Lucien qui s'est garée pas trop loin du portail et l'embrasse avant qu'il ne parte en lui promettant d'appeler . Je remonte et avec aucune conviction fait un truc à manger que je laisse au frais avant d'aller me coucher vers 23h au prêt de Vanessa , c'est pas la première fois qu'on partage un lit , rien à craindre je suis gay et elle l'a toujours respecté . On en reparlera demain de son histoire et j'ai bien l'intention de la convaincre de porté plainte pour coup et blessures contre ce fils de pute il n'avait pas le droit et c'est sur ses pensées rageuse que je m'endors .

GAY  DE  MON  PAYS 😇😇😇 [ En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant