chapitre 22: ardente retrouvailles

9 0 0
                                    

Petite recommandations pour me faire plaisir ( goulam _ une dernière fois MP3 ) et bonne lecture ♥
***********************
semaine avait passé , Lucien était au bord du gouffre , cette femme dans sa maison qui n'avait cessé d'essayer de le déduire , vainement , le boulot , sa mère avec qui il n'arrivait même plus à tenir une discussion téléphonique sans s'emporter et lui raccroché au nez , tout ça lui pesait énormément. Il avait fini par savoir où ce trouver Gaël et avait préféré attendre la semaine suivante pour s'y rendre .

PDV DE GAËL

Ces mec  vont me tuée de par leur bêtise .

- Charly on ne peut pas être gay et homophobe .

- ce n'est pas de l'homophobie , vous n'avez aucune pudeur tout les deux . Dit il en désignant Alfons et Édouard . Et vous c'est encore pire trop mielleux pour moi ,Willi tu accapare de mon homme et je n'aime pas ça .

- Amour ne soit pas jaloux Winnie à une peine de cœur  .

- et c'est dans tes bras qu'il éponge sa  peine ?

Je ne put que rire à ses remarques , j'ai connu Charles bien avant Andy et il sait parfaitement que ce n'est pas mon genre , bien trop mimi gay( passifs)  et efféminé pour moi .

- c'est bon je te  rend ton homme comme tu dit . Dis-je en me levant pour aller dans mon lit .

On aurait pu aller se promener au tour de la propriété mais on le fera un peu plus tard en fin d'après midi pour éviter la chaleur amazonienne qui règne à cette heure là dans la brousse .

Je ruminer encore tout mes malheur quand Andy me hurla que j'avais de la visite. Qui ça pouvait bien être, peut être Jérémy  , je l'avais invité une fois en weekend , et de retour en ville il m'avait dit plus jamais . Il déteste mes frères de cœur , ce trou perdu et les gémissements en fond sonore entre minuit et 5h . Et c'est le seul à savoir à par Orphée , mais  lui c'est une autre histoire .

- qu'il monte je n'ai pas envi de descendre .

Quelques minutes plus tard, on toqua à ma porte .

- entre

J'étais allongé sur le dos les yeux clos tellement ma nuit à été courte .

- tu as fini par revenir . Dis-je

Il s'assit au près  de moi , en tailleur et me caressa la jambe .

- Gaël on peut parler calmement s'il te plait ?

Je me redressait en sursaut pour lui faire face .

- je rêve n'es pas ?

- non

- tu fais quoi ici ?

- j'avais besoin de te parler.

- mais moi je n'ai plus rien à te dire .

- Gaël j'ai fait plus de quatre-vingt  kilomètres pour arriver ici tu pourrais au moins m'écouter .

- et qu'es que je devrais écouter , que tu es marié que j'étais une erreur ,un passe temps .

Je gardais mon calme pour ne pas exploser devant lui .

- non, tu te méprends , tu n'as jamais été un passe temps et encore moins une erreur .

- quoi alors tu voulais t'amuser et c'est fait maintenant que le jeu est fini laisse moi...

Sans crié garde il m'embrassa  , je tentais de le repousser au début mais il se fit plus insistant puis je cédais me laissant happée par ses lèvres .

- ça n'a jamais été un jeu pour moi et même si ça l'était , tu as remporté la partie  et ça depuis longtemps . Dit-il contre mes lèvres .

- arrête ton char .

Le sentir à nouveau si près de moi , respirer son odeur , sentir sa peau sous mes doigts. Je lui en veux tellement , à la même mesure que je l'aime et le désir juste pour moi , mais il ne m'appartient pas.

- Lucien,  dis-je dans faible gémissements alors que ses lèvres parcourait ma peau le long de ma mâchoire .

- tu m'as manqué , me serrure t'il

Comment ne pas cédé alors qu'il est la juste pour moi , loin d'elle loin de tout , je le voulais tellement cette dernière semaine et il m'est offerte sur un plateau d'argent  . Une seule fois, une dernière fois, sentir qu'il est à moi , tout cette amour qu'il m'a fait miroiter dans ses bras , je veux le sentir en moi sentir que je lui appartient juste une dernière fois .

- fait moi l'amour .

- je ne suis pas venu pour ça .

- ce n'est pas une demande .

- je n'ai pas de quoi faire sous la main

- je m'en fous

- je vais te faire mal

- en ce moment j'ai plus mal  ailleurs .

Il m'embrassa plus chastement , avant de retirer sa veste et d'entreprendre de nous dénudé tout les deux tout en échangeant des baisers doux et langoureux .

- tu sors du bureau

- j'avais hâte de venir . 

Il se redressa et s'installa entre mes jambes , nos corps désormais nu l'un contre l'autre , chacune de ses caresses faisant frémir ma peau , nos sexe parfaitement dressé. 
Il baisa amoureusement ma peau , mon visage et mon torse . Ce qui fit naître un magnifique sourire sur mes lèvres . Puis il s'attaqua à mes tétons de sa langue vorace me faisant gémir faiblement et quand ses dents vint titiller ma chaire , je tressailli  de plaisir ,m' abandonnant   totalement , ses doigts caressé ma peau , me coupant le souffle de par ses baisers incessant . Je nicher mon visage dans sa nuque  et embrassait son épaule avant de sentir l'un de ses doigts me pénétrer mon souffle se fit cours mais je lui intimé de continuer en remuants des hanches , en quelques minutes je sentis mes chairs se dilater , alors il introduit un second puis un troisième doigts , après quelques secondes il se retira et dire qu'il l'a fait sans lubrifiant .

Il inversa les rôle et je me retrouvais sur ses hanches son sexe dressé entre mes fesses , je me penchait sur lui pour l'embrasser , dévoré sa peau , je me gaver de son odeur naturel , en association avec son parfum , que j'aime  tant , j' aime tout de lui .

La pointe de son sexe circoncis contre mon entrée , je me redressait pour m'y empaler  et je gémi sous la sensation. Il agrippa mes hanches pour  m'intimer le mouvement à suivre , lent et sensuelle .

Nos corps nu et en sueur dansait ensemble au son de nos gémissements . Ayant change de position Lucien me pilonné désormais en missionnaire  , sans me  lâché du regard , je sais que ça lui plaît d'observer chacune de mes expressions faciales lorsque je prends du plaisir . Mes gémissements se firent incessant lorsqu'il augmenta la cadence tout en me masturbant simultanément . Mon bas ventre se contracta , encore et encore , j'étais au bord de la jouissance.

Il se pencha a mon oreille et me susurra  les plus belles paroles au monde , mais trop beau pour être vrai .

- je t'aime .... Trop pour te laisser partir . Ceci m'acheva et ma semences se déversa entre nos deux corps .

Il vient juste après moi . Et je me blottie dans ses bras  .

GAY  DE  MON  PAYS 😇😇😇 [ En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant