chapitre 8: soûl

26 3 1
                                    

Ils arrivèrent dans un snack  , le même que leur rencontre mais cette fois ci ,la musique était plus forte et dans l'ensemble, ce n'était ni trop plein ,n'i trop vide, parfait.

Ils passèrent une bonne partie de la soirée au bar à s'enfiler des shut , rigolé dans la bonne humeur , puis Gaël proposa de changer ,de se rendre dans une vrai boîte pas très loin .

- Viens je te dis , c'est super sympa là-bas . Hurla t'il pour se faire entendre.

- Je crois que nous avons assez bu on pourrait rentrer. Lui répondit Lucien sur la même note.

- Non!non! non! non ! Je suis encore sobre . dit-il en secouant la tête dans tous les sens.

- Tu te calmes tu ne l'es pas alors on rentre je te dépose.

- Non 

Gaël se redressa , paya et se dirigea vers la sortie et Lucien n'eu d'autres choix que de le suivre  , arrivé dehors Lucien le retient pas le poignet

- On va où maintenant ? Demanda t'il

- c'est à quelques rues d'ici répondit Gaël en titubant légèrement .

- Est-ce que j'ai le choix ... Gaël fit non de la tête et ils repartir .

Dans cette boîte de nuit high-tech régnaient une forte chaleur et la musique était tellement forte à vous arracher les tympan .Gaël se dirigea vers le bar suivi de près par Lucien qui n'appréciait pas vraiment la chaleur étouffante et encore moins la foule qui se déhancher sur la musique assourdissante et répétitives .

- Gaël ça faisait longtemps ....

Lucien se rapprocha pour mieux voir le barman avec qui Gaël discutait mais ce fut assez difficile compte tenu de la lumière tamisée bleue qui sur plombe la pièce.

- Ouais ..cria t'il au barman . En tout cas t'as pas changé

- Je vous sers quoi ?

- Un double whisky pour moi et toi cria t'il par dessus la musique à l'intention de Lucien  . Celui ci se rapprocha de son oreille pour parler .

- Pourquoi tu bois autant, qu'est-ce qui ne va pas ?

Gaël ne répondit pas

-  Donne mon verre Glen

Gaël pris son verre et le vida cul sec avant d'entraîner Lucien entre les corps déchaîné sur la piste. A vrai dire Lucien n'a jamais su dansé mais il ne dit rien observant Gaël dansé de manière ridicule il ne put s'empêcher de rigoler tout les deux, lorsque la musique se fit plus lente, la piste se vida , il passait  un zouk .Gaël le regarda de haute en bas avec une sourire expressifs alors que Lucien n'avais toujours pas bouger . Gaël plaça ses bras autour de son coup et commença à valser contre lui, Lucien n'eut d'autres choix que de l'accompagner en passant ses mains sur les hanches de Gaël tout en suivant le rythme imposé par la musique . Gaël le sera un peut plus fort contre lui, avant de se hisser sur la pointe des pieds et l'embrassa bien trop ivre pour garder une maîtrise de soi .

Pdv de Lucien

- Il faut pas trainer . Tu peux m'indiquer ta maison ?? Comment tu t'appelles ??

Ça fait un moment que je l'ai traîné dehors de force, il est environ 2h du matin . Il m'as embrasser c'est vrai mais il est complètement torché et le regrettera peut être demain ou peut être qu'il aura tout oublié  . Il tangue et ne dit que des choses incohérentes . Accrocher à moi pour le maintenir debout ça fait un moment que j'essaie de le raisonner

- je te trouve super mignon mais un peu trop beau pour ne pas être psychopathe ....

-Monte on vas chez moi

- veut pas ...ho! Nana what your name   ho! Nana ...

Et revoilà du Rihanna . Merde reste tranquille ..il à failli se prendre ma portière alors que je déverrouiller pour pouvoir l'allonger à l'arrière .

- Non mais lâche moi .

- monte

- Non ....je veux ..pas pervers lâche moi .

Je le poussait assez violemment contre la banquette arrière parce que franchement il s'est mis à crié n'importe qui aurait pensé à un kidnapping si il était pas totalement soul . Je démarrait en direction de chez moi , c'est mieux pour cette nuit , il se calma et s'endormit , plus je l'observait dans le rétro et plus je le trouvais sexy  endormi, et à  vrai dire je n'ai aucune mauvaise intention.

Je me gare devant le portail en klaxonnant  assez fort pour que le gardien puisse l'ouvrir ce qu'il fit en quelques minutes . Je me gare définitivement dans la cour , puis je descend pour contourner le véhicule et fair descendre Mr. Beau gosse sexy endormi . j'exagère peut être , je le pris pas la taille pour le tiré vers moi avant de le soulever et de le porter comme un bébé,il enroula directement ses jambes autour de mes hanches , je me rendis compte que c'était un poids plume pour quelques comme lui qui mange énormément. Diallo le gardien m'aida à récupérer mes clés et à Verrouillé ma voiture .

En arrivant devant ma porte je fis des pied et des mains pour l'ouvrir. En pénétrant dans le salon, je prie directement le couloir pour le déposer dans mon lit . Il est trois heures du matin et il va pas dormir tout habillé , alors je retire ses chaussures, haut ,je défie sa boucle de ceinture et lui arracha son jean d'un coup sec . La vue était magnifique mais pas touche
Je l'entendit se débattre dans son sommeil mais je me dis que c'est sûrement un  cauchemar espérant que ce ne soit pas autre chose mais pour être sûr.

- Gaël ..Gaël réveil toi .

Il ouvrit les yeux, je constate qu'ils étaient légèrement rougi par le sommeil et l'alcool

- Hum!

Il me regarda droit dans les yeux pendant un instant

-Tu... Il est quel heure ??

- Dors on en reparle demain . Je prie la commande au mur et je mis l'air conditionné avant de réposée la commande , couvrir parfaitement Gaël pour qu'il n'est pas froid et d'éteindre la lumière en sortant .je prie la porte en face et appuya contre l'interrupteur  et me dirigea vers les placards pour sortir une paire de draps , je fis rapidement le lit sur lequel je m'écroule comme une crêpe ,je suis crevée et franchement si quelqu'un se demande pourquoi Gaël est dans mon lit alors qu'il y à plusieurs chambres chez moi et bien ....j'en sais rien .
 

GAY  DE  MON  PAYS 😇😇😇 [ En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant