Pdv externe
Le temps passe, et les projets se tissent. Malgré les désaccords des uns et des autres, nos deux protagonistes ne juré que par leur couple et filaient le parfait amour.
- Gaël trouve ou ranger tes mille paires de chaussures.
- je t'ai dit qu'il n'y aurait pas assez de place mais tu n'as pas voulu m'écouter.
Lucien souffla un bon coup avant de déplacer le carton de chaussures à peine déballer
- tu sais, tu pourrais juste rangé ce que tu portes régulièrement dans la chambre et le reste dans celle d'à côté.
- d'accord mais plus tard.
Cela faisant environ trois semaines que Gaël avait aménagé et Lucien n'en était que plus heureux.
Leur baisé du matin, leur petite chamaillade au quotidien rythmé par leur fou rire après un long regard échanger .
Autour d'eux tout allait bien excepté l'orgueil profond dans lequel c'était plongée la mère de Lucien. Ces dernières semaines avait été lourde pour elle, elle c'était remise en question plusieurs fois et n'avez toujours pas réalisé la folie de son fils.
Dans son cœur de mère meurtri, une idée noir fini par germé. Des temps sombre avenir.- maman tu fais quoi, je vais prendre froid.
- tu peux aller t'habiller
Quelques minutes plus tard, Mélissa retrouva sa mère dans sa chambre, emploi à une grande réflexion
- qu'est ce qui te tourmente ?
- maman laisse, dit-elle avec épuisement . Ton frère veux ma mort .
- tu sais que Patrick est un grand garçon , tôt ou tard il réalisera son erreur
- tout de même, un homme ,je n'ai pas élevé mon fils pour qu'il devienne un ...un sale pd , je m'en suis occupé seul . Je n'ai jamais maudit l'un d'entre vous mais comment expliquer que tout ceci retombe sur moi .
- arrête de te lamenté maman ça te fait du mal .
Melissa pris sa mère dans ses bras , inconsolable.
***
Quelques jours plus tard, Inès débarqua en compagnie de son frère chez son fils de bon matin , et c'est Gaël qui eu le plaisir de leur ouvrir.
- bonjour
Elle ne prit pas la peine de lui répondre et le dépassa , l'oncle Jonathan fit de même en laissant leurs valises respectives dans l'entrée, tout deux prirent place dans le salon. Gaël les porta pour eux sans broncher.
- mon amour c'est qui ?!
Cria Lucien depuis sa chambre à la porte baillante .
- ta mère
- j'arrive.
- il est sous la douche, je vous sers quelques chose à boire , puis il est encore tôt vous avez petit déjeuner ?
Gaël était un peut stressée , bien évidemment déstabiliser, ses vis-à-vis avait l'air de mauvais humeur et ne s'attendait peut être pas à le trouver là , la mère de son homme qu'il l'avait déjà rencontré néanmoins, l'homme qui l'accompagnait il ne l'avait jamais vu . Il prit sur lui car avant tout il devait gardé son calme .
Lucien sortie quelques minutes plus tard et lorsqu'il vit sa mère en compagnie de son oncle, son sourire disparu et ses traits se modifièrent passant de la gaieté à une rage bien dissimulé. Il prit place et observa ses deux visiteurs impromptu .
- bonjour, que nous vaux l'honneur de votre visite .
- je vois que tu ne vis plus tout seul .
- depuis peut
- et bien ta mère et moi avons décide de passer un petit séjour ici .
Lucien regarda sa mère , qui dévisageait son homme du coin de l'œil.
- pour maman je ne vois aucun soucis mais mon oncle ta famille t'attend sûrement tu ne devrais pas t'éterniser .
- non ne t'inquiètes pas pour eux j'ai besoin de prendre des vacances et ta mère m'a proposé cela.
La haine au cœur, Lucien fut contraint de les accepter .
- pas de soucis c'est entendu . Par contre , je ne veux pas de dégâts Gaël habite cette maison et je n'aimerais pas qu'il y ait des conflits entre vous , c'est la seul conditions.
Sa mère le regarda de travers mais il tint bon , il était heureux ainsi , donc en aucun cas il n'accepterai que les manigances de ces deux personnes présente viennent tout gâché.
Quelques heures plus tard après avoir âpreté le nécessaire, il se retrouvèrent tous dans la cuisine vers midi .
- j'ai fait du poisson salé.
Lucien était de marbre depuis l'arrivée de sa mère et surtout de cette homme il avait de mal à sourire, sa joie naturel s'était évanoui. Ce que Gaël avais remarqué .
Au moment où il dressait la table , Inès se leva pour vérifier le contenu .
- je ne sais même pas ce que tu as mis dedans je ne mange pas ça .
- d'accord , répondit Gaël . Je peux vous faire autre chose .
- non , j'ai apporté ma nourriture depuis chez moi .
- maman si tu ne veux pas manger ce qu'il à fait il n'y a pas de problème. Emmène ta nourriture.
Elle alla récupérer un plat dans ses affaires qu'elle se mit à chauffer.
- et toi mon oncle tu ne mange pas .
- bien sûr que si c'est la nourriture de chez moi .
- Patrick ne touche pas à ça, j'ai fait ton plat préféré tu vas manger avec moi .
- maman c'est absurde , je mange cette nourriture tout les jours et ça ne me dérange pas au contraire c'est même très bon
Elle regarda Gaël de travers avant de l'insulter en langue puis de débarrasser le plat devant son fils.
Gaël ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire , mais il savait pertinemment qu'elle venait de l'insulter.
Au lieu de s'énerver, il prit sur lui et sorties de la cuisine.
- maman tu as vu , c'est de ça dont j'ai parlé , tu ne peux pas l'insulter comme ça pour rien tu ne l'aimes pas d'accord mais respecte au moins mon choix . Sinon tu n'as absolument rien à faire chez moi .
Il sorti à son tour et alla retrouver Gaël dans leur chambre , coucher sur les draps
- je suis sincèrement désolée.
- non ça va, c'est ta mère, je n'y peux rien.
Lucien le prit dans ses bras en s'allongeant contre lui .
- ce n'est pas grave si elle ne m'aime pas , beaucoup de gens me déteste, mais tu n'aurais pas dû lui parlé comme ça , tu dois t'excuser.
- mais..
- il n'y a pas de mais , moi je ne suis pas son enfant, je ne lui doit absolument rien . Je la respecte à cause de toi mais pour toi , c'est différent c'est ta mère et tu n'as pas le droit de lui manqué de respect.
Gaël voulu parlé de cette homme qui ne lui avait même pas été présenté mais il s'abstient, ne connaissant pas les liens entre cette homme et son homme.
Ils parlèrent durant des heures l'un contre l'autre et finir par oublié leur invités . Entre câlin et coquineries ils finirent par s'endormir.
VOUS LISEZ
GAY DE MON PAYS 😇😇😇 [ En Correction]
De TodoGaël est un adulte immature , mignon et qui à sa petite vie bien à lui , puis Lucien un trentenaire solitaire à la situation stable mais à qui l'amour n'a toujours pas souris. Leur rencontre donnera lieu à une histoire mais bien évidemment semé d'em...