Pdv de Gaël
Ce soir sincèrement , je ne sais pas trop ce qui m'a pris mais je crois que instinctivement je l'ai fait , j'avais besoin d'entendre qu'il sera toujours là et qu'il ne m'abandonnera pas comme les autres .
Les filles sont couchés , j'ai tout d'abord été surpris à leur arrivée accompagné de Frédéric mais j'ai essayé de ne pas trop paniquer , étant donné que Lucien n'a plus de père , hypothétiquement parlant , son frère aîné le remplace , en gros c'est comme rencontrer son beau père , mon dieu vous n'imaginez pas le stress .
Malgré tout , la soirée c'est bien terminé , les enfants sont coucher et mon homme est près de moi , ses bras m'entourent et ses jambes entremêlés au miennes , ça me fait vraiment étrange de m'occuper d'enfants en compagnie de Lucien , j'ai presque l'impression qu'on forme une famille , l'un de mes rêves qui n'en restera pas moins qu'un rêve , je ne pourrai jamais avoir d'enfant ou même me marier c'est moche je sais .
— amour, l'appelais je
— hum ,me fit-il dans un grognement .
— tu dors ?
— non , pourquoi ?
Étant contre son torse , je relève la tête pour croisé ses orbe rivé sur ma nuque .
— es que tu me trouves étrange ?
— c'est qu'elle genre de question ?
— j'aimerais savoir, on se fréquente depuis peu et....
— et je t'aime , peut importe ce que tu diras où fera , Gaël jamais je ne te trouverai étrange , d'abord qui t'as mis cette idée dans la tête ?
Qu'es que je devrais lui dire , moi , mon ex je ne sais plus , tout ce que je sais c'est que je suis différents et je l'ai toujours été et j'ai fini par l'accepter .
Mais Orphée, lui m'à fait me remettre en cause tellement de fois . Lucien, ne m'a jamais mal traité ou fait quoique ce soit pour me rabaisser .
— pour rien . Dis je finalement .
— je vais te répété mot pour mot ce que tu m'as dit ce soir ,<< je m'inquiète pour toi et tu ne peux pas m'enlever ça , je vois bien qu'il y a quelques choses et ça m'embête que tu ne veuilles pas en parler avec moi >>.
— tu m'écoute vraiment quand je parle .
— avec beaucoup d'attention ne t'en fais pas mais ne détourne pas le sujet , ce soir dans la cours tu m'as près que supplier de ne pas te quitter , Gaël t'es un homme fière ,je...je ne comprends pas d'où te
— arrête , s'il te plait. Dis-je en m'éloignant .
— Gaël
— je ne veux pas en parler
Je fini par me lever , des souvenirs qui me reviennent par vague , je cherche à fuir , loin mais une nausée plus que désagréable me prend au triple et d'un pas rapide je me dirige vers la cuvette dans la salle d'eau et vide le contenu de mon estomac avant de m'asseoir sur le carrelage froid .
— ne m'approche pas .
— Gaël tu ne vas pas bien .
— je vais bien ,je vais bien
Tout va bien ,je me répète en boucle comme une litanie pour m'en convaincre .
— tu tremble , dit-il en se rapprochant .
C'est vrai ,je ne m'en étais pas rendu compte , d'autres images me reviennent et m'a nausée s'accentue , et je vomis à nouveau .
— laisse moi s'il te plaît .
VOUS LISEZ
GAY DE MON PAYS 😇😇😇 [ En Correction]
De TodoGaël est un adulte immature , mignon et qui à sa petite vie bien à lui , puis Lucien un trentenaire solitaire à la situation stable mais à qui l'amour n'a toujours pas souris. Leur rencontre donnera lieu à une histoire mais bien évidemment semé d'em...