chapitre 11: histoire personnelle .

14 1 0
                                    

Lucien :

Je vais faire court , quand j'étais jeune , je veux dire enfants entre huit et neuf ans ,ma mère ,mon grand frère Fréd et moi vivions à la maison familiale avec mes grands parents et mon oncle  ,le petit frère de ma mère , Jonathan  qu'on appelait tous chaleureusement john . Lorsque que lui et moi nous retrouvions seul  je veux dire en l'absence de tous ,il me touchait de partout , me faisait des choses que je ne saurais qualifié même aujourd'hui , des choses typiquement sexuelle . Oui il me violait mais je n'en ai jamais parlé  .

Lorsque avec ma mère et mon frère on à déménager pour Damas , j'avais déjà ce comportement agressif envers les autres , et parfois en manque oui il me manquait et j'avais même développé un côté efféminé qui s'est tassé grâce à mon frère qui me prit sous son aile , avec le temps tout allait mieux mais je grandissait . A quatorze ans ,au lycée je fréquentait déjà  des filles pour montrer à mes potes toute ma masculinité mais au fond je détester ça , car oui j'aimais les garçons mais pas en temps que passifs , mais en temps qu' actifs , pour pouvoir ressentir ce que lui ressentais en me touchent .

Quand je rentrais a la fac , a Johannesburg c'est la que j' eu ma première vraie relation , loin de ma famille je pouvais être  librement qui j'étais , un gay qui adore les culs . Georges ,mon petit amis de l'époque avec qui  ça a duré deux ans puis quelques relation quelconque qui n'ont pas abouti . j'ai fait cinq ans de transit et douane International ainsi que de gestion , puis je suis rentrée , j'ai très vite trouver un travail grâce à quelques relation et oublié mes tendances homosexuel pour  retrouver ma famille mais à beau chassé le naturel il revient au galop alors je me suis mis à boire pour oublier , oublié mes envies mais aussi le faite que ma mère me veux marié et père chose impossible à faire pour moi .
De temps à autre je lui présenter quelques femmes belle et intelligente qui avait tout pour plaire  afin de la calmer mais elle se fait de faut espoir.

Puis j'ai rencontré Gaël et avec lui je retrouve Georges , ne vous en faites pas je sais faire la différence j'aimerais sortir avec lui mais je veux faire les choses bien donc voilà un peu ou j'en suis , et si je suis aussi calme se qui diffère de mon caractère passer c'est en partie grâce à mon frère et a Georges , son amour , sa patience qui m'ont fait réaliser qu'elle genre d'enfoirés j'étais quand il m'a larguer

Gaël :

A vrai dire j'ai eu une enfance merveilleuse avec mon demi frère Daniel , heureux dans mes poupées et toujours souriant . Mais quand mes parents se sont séparés,  j'ai perdu le sourire alors que je rentré au lycée , un visage toujours fermé . J'avais développer un stress qui me rongé de l'intérieur et comme vous connaissez les enfants , grâce à mon côté efféminé je me suis fait harceler et pendant longtemps j'ai subit . Daniel et moi n'avions pas vraiment une relation d'union fraternelles et pour moi ça empirait année après année jusqu'à ce que je m'en durcisse , et que j'apprenne à me défendre face à mes percuteur et avoir la paix . Après cela tout commencer à aller mieux , ma mère qui faisait absolument tout pour s'occuper de nous du mieux qu'elle pouvait en tout cas jusqu'à ce que mon père revienne et la mette enceinte et qu'il ne dégage à nouveau , je l'ai haï pendant longtemps pour ça. A 16 ans j'ai eu mon premier copain et aussi ma première fois et quand j'y repense c'était extrêmement maladroit et douloureux . Harry était le mec le plus adorable de la terre mais Daniel ne l'aimait pas et à commencer une sorte de jalousie que je n'ai jamais compris envers moi alors que entre Grâce et moi , c'était et c'est toujours d'actualité l'amour fou . Après une plainte au pré des autorités compétentes mon père à finalement accepté de payer nos études et une pension alimentaire . C'est comme ça qu'après mon bac ne sachant pas quoi faire je me retrouvais tout seul à Londres où je fit trois ans de langue puis l'école de cuisine que je n'ai jamais pu finir et j'ai du rentrer en urgence suite au décès de mon père . Quand je suis rentrée en laissant derrière moi l'amour de ma vie Peters j'ai eu le choix entre l'enseignement et le ministère des affaires étrangères et vous connaissez tous mon choix.  Un jour par le plus grand des hasards j'ai croisé Vanessa , une ancienne camarades de classe avec qui ça a accrocher et on est devenu très proche et Jérémy aussi à l'ENS ( école normale  supérieur ) .

Daniel et moi on ne s'est pas rapprocher avec le temps au contraire  , j'aime ma mère et je sais qu'elle m'aime comme je suis et à toujours su pour mon orientation , j'ai fini par pardonner mon père et j'ai fait ma vie , avec ses hauts et des bas , quelques relation par si par la mais qui on mal fini et l'homophobie de ce pays ma je crois rendus plus fort car comme on le dit , ce qui ne nous tu pas nous rend plus fort .

GAY  DE  MON  PAYS 😇😇😇 [ En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant