chapitre 18 : sentiments.

14 0 0
                                    

Dimanche après midi. 

PDV DE GAËL

La journée fut simple mais merveilleuse ,de sur quoi en bonne compagnie . A peu près 20 h , la pluie s'abattit sur toute la ville et une seule pensé me traversa . Les inondations du mois de mars , il y aura encore des faits divers mais bon j'en passe car une seconde pensé beaucoup plus gai   s'emparer de moi  , j'ai un mini short dans mes affaires et j'adore la pluie , mais je me dit que  Lucien n'appréciera   pas  et comme il est très concentré sur son portable , je peux m'éclipser en douce , récupérer mon short et une serviette avant de sortir . Puis trop de détour si je ne veux pas me faire prendre , alors calmement je sort en essayant de faire le moins de bruit possible , et tempi si mon Lévis prend l'eau .

La porte claque , et il est trop tard pour rebrousser chemin . Alors je profite , il pleut des cordes et ça me plaît , je me lave sans me soucier de rien n' entendant même pas la porte s'ouvrir lorsque deux grands bras entour ma taille , pris sur le faite comme un enfant ayant fait une bêtise , je n'ose pas me retourner et lui faire face .

- tu vas te rendre malade et puis un grand garçon ne s'échappe pas comme tu l'as fait .

Ses reproches me firent sourire , puis je me détacher de ses bras pour m'élancé    sous l'orage . Je ne m'y attendais pas mais Lucien prit part à ma bêtise . Nous  jouions   sous la pluie avant que je ne le saisisse par le colle pour l'embrasser , longuement  .
Le toner se mit à grondé et je m'agrippais à lui  , il me sera plus fortement avant de me soulevé et de me porter jusqu'à la terrasse où il me posa sur la balustrade puis commença à me séché avec la serviette   qu'il m'a ramené . Il était debout entre mes jambes , je le pris dans mes bras , avant de lui adresser les trois premiers mots qui me passèrent  par la tête

- je t'aime .

Lucien me baisa le front avant de me porter à nouveau, un peu déçu qu'il ne m'ai pas partager ses sentiments, mais tout de même épanoui de ma situation .

Un mois plus tard

Je n'en revenait pas, un mois avait passé , Lucien et moi filions le parfaite amour  , ce fut merveilleux même si Lucien ne m'a toujours pas déclaré son amour , il me le montrer au quotidien , nous ne nous sommes pas encore décidé , je veux dire nous n'avons pas abordé le sujet de savoir si nous étions en couple ou pas , mais je conte y remédier , ça fait à peu près trois mois bientôt le quatrième  qu'ont se connait donc pour fêter ça , j'ai l'intention de me jeter à l'eau .

Une semaine de vacances, pour la transition inter-trimestriels   , c'est bien plus qu'il n'en faut . J'ai prévu de passer cette semaine en compagnie de Lucien ; ça fait quelques semaines qu'il m'a passé ses clé , et j'en suis ravie .

Nous sommes vendredi et je suppose qu'il doit encore être au boulot à cette heure c'est à dire 13h et donc la seule personne présente chez lui à cette heure là, c'est Nadège, elle est super cette femme . Depuis un moment elle et moi nous entendions très bien  au plus grand damne de Lucien , ainsi que Rayan qui passe de moins en moins .

J'ai fait mon sac , que je charge de moins en moins vu que certaines de mes affaires son en permanence chez Lucien au cas ou ont passeraient la nuit ensemble et que je doive me rendre au travail le l'an demain .
Quand j'arrive , je salue le gardien tranquillement et il me laisse passer .
A l'intérieur , la porte centrale est grande ouverte , ce qui veut dire que Nadège n'est pas loin .
En rentrant dans le salon je l'appelait pour la salué comme à mon habitude .

Elle ne répondit pas , à la place , je vis une jeune dame , sortie de nulle part , jolie tenue , assez mignonne , mais une inconnue quand même .

- bonjour ,lui dis-je , Nadège c'est absenté ?

- Bonjour , heu ..non , elle à été renvoyé . Mais à qui ai-je l'honneur de m'adresser ?

- je vous retourne la question .

- vous arrivez à peine et vous poser des questions , quoi qu'il en soit , je suis l'épouse de Patrick je viens d'arriver et vous ?

La nouvelle fit plusieurs tours dans ma tête,n' assimilant  pas totalement ce qu'elle venait de dire .

‹‹ femme ››  non ‹‹épouse››

Lucien est  marié .

En réalisant le tableau aussi horrible soit-il , je parti sans demander mon reste , et sans répondre à sa femme , à quoi ça aurait servi ? Gâché son mariage ?

Je ne suis pas un briseur de foyers .

GAY  DE  MON  PAYS 😇😇😇 [ En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant